CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que les choses soient bien claires...

yOoN
yOoN
Niveau 10
08 juin 2008 à 04:31:04

... Ce jeu est une tuerie :bave:
Sérieux je suis sur le cul de la qualité de TOUT !
Les quêtes, les graphismes, le gameplay, les acteurs, la réalisation, enfin tout quoi.

babacababa
babacababa
Niveau 9
08 juin 2008 à 05:19:01

Suis d'accord avec toi la version PC il tue :ok:

footman-french
footman-french
Niveau 8
08 juin 2008 à 10:41:07

+1 !!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

shadowchaser
shadowchaser
Niveau 7
08 juin 2008 à 10:42:27

c'est vrai il est vraiment bien le jeu

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
08 juin 2008 à 11:53:12

sans oublier les répliques de wrex.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
08 juin 2008 à 11:58:12

alors, Yoon, ME ou TW?
meme si les 2 sont différents, ils sont néanmoins bouurés de qualité.Choix délicat donc

yOoN
yOoN
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:00:58

Je dirais qu'en comparant on sent un savoir faire et un budget chez Bioware que n'a pas encore CDProjekt.

De plus, et là bon c'est dû à l'univers, mais on échappe aux quêtes du genre "il me faut 10 cerveaux de noyeurs" qui sont légion dans les jeux d'heroic fntasy.
Bon je suis pas loin dans le jeu mais les quêtes me font plus penser à des mini scenari à la Star Trek et genre il y en a plein :-p .

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
08 juin 2008 à 15:42:03

en particulier la quete de la journaliste qui propose une interview.
Un pur régal

yOoN
yOoN
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:25:45

Wai ou sur Freos (?) sans en dévoiler trop et en étant conciliant, tu te prends vraiment pour le capitaine Kirk ! :cool:

babacababa
babacababa
Niveau 9
08 juin 2008 à 19:28:24

CDProjekt et Bioware ouai disons que The witcher et un superbe jeu aussi pour un premier jeu de ce studio polonais CdProject Red et Mass Effect et un bon aboutissement d'un superbe rpg de Bioware bon sinon Bioware connait le domaine il font des jeux depuis des lustres donc ME c'est un peu leur meilleure réalisation en rpg :ok:

Sinon bon moi j'aime bien les 2 The Witcher et Mass Effect je suis dessus les 2 et ils sontbon tout les deux et prenant à jouer :)

Bon jeu les gars je retourne sur Virmine péter du Geth :sournois:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
08 juin 2008 à 21:02:47

met leur un coup pour moi, un coup pour nous...

yOoN
yOoN
Niveau 10
09 juin 2008 à 05:06:26

Oula mais je suis un fervent défenseur de notre sorceleur préférer, t'inquiètes !

C'est juste que malgré toutes ses qualités, force est de constater - ne serait-ce que dans les conversations - que Bioware a plus de budget et de savoir faire.

Mais j'adore les deux aussi.

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
09 juin 2008 à 06:31:05

je revois trop kotor dans ce jeu cela m'ennuie un peu mince je crois que je m'emmerde dessus putin :(

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
09 juin 2008 à 06:33:28

bon j'en suis qu'au pic numero 15 c'est le debut non lol on verra apres...

babacababa
babacababa
Niveau 9
09 juin 2008 à 11:11:53

moebius1988
Posté le 09 juin 2008 à 06:31:05
je revois trop kotor dans ce jeu cela m'ennuie un peu mince je crois que je m'emmerde dessus putin

mdr ca ressemble en rien a kotor ce jeu je suis sur les 2 kotor's aussi et sincèrement Mass Effect et quand même mieux que les Kotor's, graphismes différents, scénario pas mal du tout, persos différents, lieux, etc.... lol on est pas dans Star Wars mais dans Mass Effect :rire:

lol > http://img444.imageshack.ck.us/img444/7919/kotorye4.jpg

Dak94
Dak94
Niveau 7
09 juin 2008 à 11:29:43

Je ressent aussi un petit truc comme quand j'étais sur Kotor quand je joue a mass effect, cela viens surement du fait que c'est les même dev, on sent la patte Bioware, après ce ressentiment est loin d'être négatif, kotor est pour moi le meilleur jeux star wars et un très très bon rpg, il en vas de meme pour mass effect qui est pour moi le meilleur jeux auquel j'ai jouer ces 8 derniers mois ^^.

warzog
warzog
Niveau 6
11 juillet 2008 à 16:35:03

ohhh yoon ça fait longtemps
le forum the witcher se fait de plus en plus vide malhereusement je trouve

je viens de m'acheter ME et en effet chapeau !!!!
c'est vraiment du bon travail

mais je trouve qu'il y a une difference quand meme entre les 2 et je sens ME plus comme un jeu dur froid drole alors que The Witcher je le sens comme un jeux chaud rejouissif plaisant et confortable mais voila ce n'est que mon avis

bon je retourne jouer moi

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
11 juillet 2008 à 17:46:41

Il n'y a pas que le version PC qui tue :ok:

Il ne faut pas oublier que avant d'être un carton sur PC, c'était deja une tuerie sur 360 :ok:

lumpy-blood
lumpy-blood
Niveau 9
12 juillet 2008 à 09:26:44

héhé ça fait plaisir de retrouvers des gens du forum TW :ok:
warzog, je comprends ce que tu veux dire, je pense surtout a la palettes de couleurs bleues qui rendent le jeu " froid" " clean et tout propre " (dans la citadelle par exemple) mais ME est quand même un trés bon jeu et j'aime beaucoup par exemple regarder le codex qui est tres riche, on y apprend plein de trucs !!

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:02:19

La grosse différence avec The Witcher, c'est qu'ici on trouve pas de vodka.

:dehors:

:diable:

La vidéo du moment