moebius1988
Posté le 09 juin 2008 à 06:31:05
je revois trop kotor dans ce jeu cela m'ennuie un peu mince je crois que je m'emmerde dessus putin
mdr ca ressemble en rien a kotor ce jeu je suis sur les 2 kotor's aussi et sincèrement Mass Effect et quand même mieux que les Kotor's, graphismes différents, scénario pas mal du tout, persos différents, lieux, etc.... lol on est pas dans Star Wars mais dans Mass Effect
lol > http://img444.imageshack.ck.us/img444/7919/kotorye4.jpg