En fait black_hawk tout dépend de ce dont tu as besoin. Je n'ai pas vu de quelle classe était ton personnage. Les équipes les plus équilibrées sont, à mon avis :
si ton personnage est un combattant : Wrex + Tali, une équipe qui a une force de frappe considérable, Wrex dispose de quelques pouvoirs biotiques, Tali est une vraie arme technologique sur pattes.
Si c'est un Tech, Wrex + Liara/Kaidan selon tes préférences, sachant que Kaidan se débrouille un peu mieux en combat que Liara mais est aussi moins bon biotique.
Si c'est un Biotique, Wrex et Tali. Les biotiques sont surpuissants, mais un tank ne fait jamais de mal et face aux geths et aux containers, Tali reste un formidable atout.
Après si tu n'aimes vraiment pas Wrex, tu peux toujours le remplacer par Kaidan ou Ashley, mais ils sont nettement moins performants pour ce qui est de coller des gnons :p
Voili voilou :]
Et pour les détracteurs de Wrex, je préfère ce gros cake brut de décoffrage, mais franc et un peu casse cou à Garrus qui a un petit côté sournois (enfin ce n'est que mon avis, mais je le trouve bien mielleux moi ce bonhomme)