CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu téléchargeable ???

Kredu
Kredu
Niveau 8
10 mars 2008 à 18:00:44

Pareil obligé de recréé une nouvelle carrière :hum:

Et elle apparait dans la carte de la galaxie comme Novéria, la Citadelle...

shamok
shamok
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:01:44

ouai moi aussi je suis interreser de savoir
comment s'inser la mission.
au peu y aller depuis la le menu start ?
ou elle se met dans le codec mais accessible uniquement avant d'atteindre Ilos comme les autres missions annexe ...

merci

DjXxX
DjXxX
Niveau 5
10 mars 2008 à 18:09:52

C'est de la merde ce contenu on est oubliger de se repaper le jeu (pour ce qui on arriver a la fin et n'on pas de sauvegarde en millieu de partie seron oubliger de ce retaper le jeu depuit le debut

xyrock
xyrock
Niveau 5
10 mars 2008 à 18:13:13

Shamok, Pour pouvoir accéder à la mission, il faut pouvoir accéder à la carte de la galaxie depuis Le Normandy comme n'importe quelle mission secondaire du jeu.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:18:45

Y'a rien de particulier à faire pour y avoir accès ?
Parce que moi je l'ai pris en anglais (sans faire gaffe en fait, mais au final je préfère) sur le marketplace, et je ne vois rien sur la carte de la galaxie. J'ai l'impression que je me suis fait enfler...

xyrock
xyrock
Niveau 5
10 mars 2008 à 18:37:00

]Yoshitsune[, Le nom "Astéroïde K47" (je ne suis pas sur du nom) apparait au dessus d'un système comme pour Féros, ou Noveria.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:37:55

bah je le vois pas. :/
Je me suis bien fait enc...

xyrock
xyrock
Niveau 5
10 mars 2008 à 18:44:52

La mission est dans le Secteur Exodus, système Asgard. L'astéroîde X57 est situé à gauche de la planète Terra Nova.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:51:41

Ce système n'existe pas chez moi. :hap:

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:59:37

:lol: moi j'ai été très prévoyant,j'avais fais une sauvegarde juste avant Ilos exprès pour me taper la mission et ne pas avoir à refaire tout le jeu
Sinon,la mission se trouve dans le secteur exodus,mais de toute façon elle est indiqué sur la carte des maps,donc pas de soucis pour la trouver

wolf9
wolf9
Niveau 8
10 mars 2008 à 19:11:42

moi je suis bloquer au moment ou il y a des capteurs qui nous repères.
merci d'avance pour vos reponses

Scorpion9
Scorpion9
Niveau 8
10 mars 2008 à 19:21:39

sinon sa prend en compte tous ceux k'ona fait depuis le debut du jeux ???
la meuf devais dire quelque chose a shepard aprés la dernier mission estce kil ce revoiye ??? oupas

xyrock
xyrock
Niveau 5
10 mars 2008 à 19:22:07

SPOILER.

En fait il faut avancer doucement de sorte que la barre de repérage ne soit jamais au maximum. Regarde le radar poue marcher le plus loin possible des capteurs.

wolf9
wolf9
Niveau 8
10 mars 2008 à 19:42:31

ok merci bcp

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
10 mars 2008 à 19:54:35

salut! je voudrait savoir les descriptions des recompenses que l'ingénieur nous propose a la fin!( j'ai choisi l'armure legere)histoire de savoir si sa vaut le coup de recommencer cette mission.

xyrock
xyrock
Niveau 5
10 mars 2008 à 20:27:16

jackofblades6

SPOILER.
J'ai eu une Colossus X lègère pour Quarien la première fois et un Omnitech Savant X la deuxième fois. Rien d'exceptionnel en fait.

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
10 mars 2008 à 21:02:41

bof quoi! moi qui pensait que l'on allait avoir droit à une super-méga-ultra armure de la mort qui tue dans cet add-on.en attendant le prochain add-on.........

xyrock
xyrock
Niveau 5
10 mars 2008 à 21:06:00

C'est vrai que j'attendais au moins une Prédator X pour Quarien ou quelques armes exclusives mais là c'est pas terrible. De toute façon j'ai renoncé à trouver une Prédator pour Tali. C'était quoi l'armure légère que tu as eue?

tetedelemploi2
tetedelemploi2
Niveau 7
10 mars 2008 à 22:03:30

Mouais.. heureusement que j'étais en difficulté folie sinon ça aurait était encore plus court..j'espère qu'ils feront mieux pour les autres contenus..

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:31:20

bien sympa cette mission. si toutes les quêtes annexes étaient de ce niveau :bave:
dommage que la durée de vie soit si faible. Je pense que ça reste quand même une belle arnaque. Ils auraient puent faire un effort, surtout que l'architecture des pièces traversées est identique à celles du jeu. Ils ont duent mettre 3 jours pour développer cette extension. Et en plus pas d'armes exclusives ou armures de la muerte.
à conseiller au grand fan uniquement

La vidéo du moment