CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu téléchargeable ???

3655
3655
Niveau 4
09 mars 2008 à 15:30:39

On m'a informé qu'il y a un contenu téléchargeable sur le Xbox Live, mais je ne sais pas où est t-il. Je me connecte, puis je vais sur le Xbox Live et après ???
Merci de répondre.

Kirby_III
Kirby_III
Niveau 6
09 mars 2008 à 15:40:42

Tu vas sur l'o,nglet marché et tu regarde le contenu sup.

Mais y a rien, juste des pov pack d'images.

xyrock
xyrock
Niveau 5
09 mars 2008 à 16:25:33

Normalement une nouvelle mission sera téléchargeable demain contre 400 pts Microsoft.

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
09 mars 2008 à 17:14:32

ouais, normalement c'est demain, un nouveau niveau.

Kirby_III
Kirby_III
Niveau 6
09 mars 2008 à 17:33:42

400MS point pour 90 minutes de jeu (ou plutot 60) ? s'emmerde pas chez bioware ! J'attendrais que toutes les extension soit sortie et qu'ils fassent un prix de gros ^^

omagad
omagad
Niveau 6
10 mars 2008 à 09:49:21

Dans 1h15. =)

tetedelemploi2
tetedelemploi2
Niveau 7
10 mars 2008 à 10:44:59

Le contenu est là, 250mo environ, et il y a la version EN et FR.. :o

tetedelemploi2
tetedelemploi2
Niveau 7
10 mars 2008 à 10:50:59

Fini de dl, le succes s'appel "contre-terroriste" ^^
Allez hop je m'y met.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:48:17

merci de votre feed back sur cette extension.
j'attend d'avoir des retours sur l'intérêt de cette extension avant d'investir.

Maldoror68
Maldoror68
Niveau 5
10 mars 2008 à 13:39:13

alors, il vaut le coup l'd on telechargeable "turbulences a 900 000 pieds" ????

Scorpion9
Scorpion9
Niveau 8
10 mars 2008 à 14:55:00

Slt les gars j'aurai aimée savoir la meme chose vaut-til vraiment le coup cet extension ??

Kredu
Kredu
Niveau 8
10 mars 2008 à 15:33:38

Je viens de la terminer :-)

Alors que dire sans spoiler :(

Bah déjà les 1h30 de jeu sont là si vous faites tout ce qui à faire :oui:

Kredu
Kredu
Niveau 8
10 mars 2008 à 15:38:23

Dsl (touche tab de merde :-(( )

L'histoire est bien sympa, dans le style du jeu quoi... Les ennemis pas mal... Sinon deçu de retrouver toujours les mêmes entrepots sauf exception d'un seul ( tout beau tout neuf ) :hap:

Y'a quand même pas mal de dialogues et aussi des choix à faire :p)

En résumé moi j'ai bien aimé et ça fait du bien de retater du ME :content:

xyrock
xyrock
Niveau 5
10 mars 2008 à 16:49:58

Je viens également de le finir. C'est bien mais trop court. En tout cas ça fait pile 1H30.

Batos
Batos
Niveau 7
10 mars 2008 à 17:06:29

baa recommence le mais d'une autre facon, en fesan d'autre choix !

LE_AX
LE_AX
Niveau 8
10 mars 2008 à 17:30:03

je viens également de le finir, he bien franchement, je trouve que 400ms point, c'est BEAUCOUP trop cher pour ce que c'est.

pour ce prix là, j'esperais plus => assez decevant comme premier add on

LE_AX
LE_AX
Niveau 8
10 mars 2008 à 17:34:39

bon la mission est pas trop mal quand même, tous les ennemis sont nouveaux et en plus, la dernière phase est assez difficile.
de plus le design de la map est asse joli avec la planête en arrière plan.

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
10 mars 2008 à 17:47:45

J'ai une question :

Comment apparait la mission ? directement dans la carte de la galaxie ou bien faut être à une période bien précise du jeu ?

darkjust
darkjust
Niveau 3
10 mars 2008 à 17:51:03

Bonjour à tous, voilà j'ai fini le jeu depuis un moment et je viens de telecharger l'addon. Mais pour pouvoir accéder à la nouvelle planète je suis obligé de recommencer une carrière, je ne peux pas reprendre l'ancienne? Avec ma dernière carrière j'ai un point de sauvegarde juste avant le dernier combat contre Saren et une fois que je le tue le jeu se termine et basta, qqn peut m'aider svp?

La vidéo du moment