Dsl (touche tab de merde
)
L'histoire est bien sympa, dans le style du jeu quoi... Les ennemis pas mal... Sinon deçu de retrouver toujours les mêmes entrepots sauf exception d'un seul ( tout beau tout neuf )
Y'a quand même pas mal de dialogues et aussi des choix à faire
En résumé moi j'ai bien aimé et ça fait du bien de retater du ME 