CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre équipe préférer?

woozie7
woozie7
Niveau 7
12 mars 2008 à 23:27:11

Wrex et Liara, en tant que soldat, les pouvoirs biotiques de ces deux-là sont super puissants et les commentaires de Wrex sont géniaux.

woozie7
woozie7
Niveau 7
12 mars 2008 à 23:38:40

Oh merde, j'avais pas vu que j'avais déjà poster ici. C'était il y à longtemps.

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:42:12

moi Wrex et Garus :)

tessen
tessen
Niveau 4
15 mars 2008 à 15:45:48

Wrex et Garrus en jouant biotique...invincible ^^

N33D-Some-W33D
N33D-Some-W33D
Niveau 10
05 août 2008 à 11:28:55

je suis soldat et je joue avec Wrex etg Kaidan

hubert234
hubert234
Niveau 10
05 août 2008 à 22:45:08

Les plus puissants sont Ashley, Wrex et Liara.

Les plus faibles sont Kaidan et Tali.

Liara est utile quand tu joues contre des Krogan ou des gros robots Geth, car quand ils te foncent dessus elle leur lance un pouvoir qui les dégage vite fait.

Ashley est assez balèze et tire bien. Wrex quand à lui est quasiment invincible, il tombe jamais au combat et il utilise ses pouvoirs pour compléter son incroyable puissance de feu.

Par contre Kaidan et Tali ont tendance à tomber assez rapidement au combat... ils ne sont pas très résistants.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
05 août 2008 à 23:06:10

Moi je prend Wrex et Tali ou Liara et Tali selon les missions.
Mais il faut bien équiper Tali et Liara car elle ne sont pas très solides.
Si on leur dégote une combi Predator L X ou une Collossus et quelque bons mods de combi, elle deviennent très résistantes et là plus de soucis pour mes donzelles.
Un bizou, une claque sur les fesse et c'est parti!
Lorsque je joue avec mon joueur féminin, notre équipe de trois super gonzesses super balèzes dans leurs belles combi avec de gros flingues, ça te fout une sacré trique!!

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
06 août 2008 à 00:20:00

Franc-tireur : Tali et Liara
Presque aucun problème pour tout le jeux.

hubert234
hubert234
Niveau 10
06 août 2008 à 00:46:44

Garrus j'arrive toujours pas à le cerner... pourtant je pense qu'il a un bon potentiel au combat mais il se révèle toujours faible.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
06 août 2008 à 22:36:07

Pour cerner Garrus, il n'y a qu'à analyser les discussions qu'on peut avoir avec lui.
C'est un type très immature, une sorte de fils à papa qui se rebelle en s'engageant au SSC et qui désire devenir Spectre pour jouer au superhéro et faire chier papa.
Il n'y a qu'à voir sa tête lorsqu'on le gronde pour avoir dit une connerie lors des dialogue dans la soute, le pauvre petit, il baisse la tête et bafouille une excuse. Je ne compte plus le nombre de fois ou je l'ai déculotté, le pauvre garçon!
Un truc marrant lorsqu'il veut te remercier, tu l'envoie pèter, faut voir sa tête!!

_Ziva_
_Ziva_
Niveau 8
07 août 2008 à 14:23:21

Je suis soldat et je prends Wrex et Kaidan :ok:

hubert234
hubert234
Niveau 10
08 août 2008 à 17:59:23

Bah au moins Garrus c'est le seul Turien qui ne passe pas son temps à cracher sur l'humanité.

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
08 août 2008 à 18:59:45
  1. hubert234 Voir le profil de hubert234
  2. Posté le 05 août 2008 à 22:45:08 Avertir un modérateur
  3. Les plus puissants sont Ashley, Wrex et Liara.

Les plus faibles sont Kaidan et Tali.

Non Tali elle est très utile si t'utilises ses compétences pour saboter les bouclier et armes ou hacker le Geth le plus fort du groupe pour qui se retourne contre ses potes.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
08 août 2008 à 23:38:51

Tout à fait, si on est un soldat, c'est une aide indispensable et en plus elle est tout à fait capable de se défendre avec un pistolet ou un fusil à pompe.
Avec quelques points d'expérience attribués aux armes, elle est redoutable lorsqu'elle couple ses tirs avec ses explosions.
Ca met les ennemis à terre et ensuite boum un bon coup de fusil à pompe dans la gueule et c'est terminé!

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
09 août 2008 à 14:47:00

Exactamènté !

Tu prends Ash et Tali, t'ordonnes a Tali de Hacker le plus fort, tu les laisses un peu se bouffer la gueule, dès qu'ils ont fini tu lui fais saboter le bouclier d'un et l'arme d'un autre.

Ash et Shepard Fusil a POmpe, et on fait le ménage.

Des combats très relaxants, fini les tensions (est-ce que j'ai sauvegardé récemment, jveux pas mourrir ouiiiin)

punkdu78
punkdu78
Niveau 4
09 août 2008 à 16:47:33

http://noelminiurl.free.fee.fr/brute.php?brute=punkdu78

La vidéo du moment