CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre équipe préférer?

shepard_2008
shepard_2008
Niveau 2
01 mars 2008 à 21:39:25

bonjour,je voulais savoir quel est l'équipe la plus forte et votre préférer.merci.

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
01 mars 2008 à 21:45:36

moi je prend: ashley wiliams et garus

Manuki
Manuki
Niveau 4
01 mars 2008 à 22:36:07

Perso j'ai un soldat et je trimballe toujours Wrex et Tali. :D

woozie7
woozie7
Niveau 7
02 mars 2008 à 00:03:53

Wrex et Liara

christ212
christ212
Niveau 9
02 mars 2008 à 05:05:16

Tous comme Woozie7 , Wrex et Liara (surtout Wrex pour ses commentaires xD )

vincesks
vincesks
Niveau 8
02 mars 2008 à 10:40:26

Pareil que Woozie7 ! la meilleur equipe possible !

vaargas
vaargas
Niveau 7
02 mars 2008 à 11:14:53

pour moi ça dépend je tourne beaucoup mais les persos que je prends toujours sont Wrex, Ashley, Liara et Garrus

red_buster
red_buster
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:23:03

Garus & Wrex :coeur:

Ou Liara & Wrex :coeur:

Alrick
Alrick
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:52:50

Pour l'efficacité,faut équilibrer (par exemple si t'es militaire,prend Tali et Liara)Mais pour le fun c'est bien sur Wrex et Ashley ou Garrus.

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
02 mars 2008 à 15:29:26

Liara et Wrex avec un perso techno
Liara et Garrus (ou Kaidan) avec un perso soldat
Wrex et Tali (ou Garrus) avec un perso biotique

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
02 mars 2008 à 22:33:17

Wrex et Tali ou Wrex et Garrus ou Wrex et Ashley

xyrock
xyrock
Niveau 5
03 mars 2008 à 12:32:15

ashley williams + Wrex ou Garrus, ça permet d'avoir une très bonne puissance de feu.

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
03 mars 2008 à 13:02:59

Wrex et Liara bien sûr ^^
Les pouvoirs Biotiques de Liara sont un sacrès plus ^^

Bertillang
Bertillang
Niveau 1
05 mars 2008 à 09:13:55

Mon perso est une sentinelle, et je joue avec Wrex(militaire et commentaire) et Liara (Biotique)!! Il faut adapter ton commando par rapport aux classe/talent de ton perso ;)

Bon jeu à tous
++

Kirby_III
Kirby_III
Niveau 6
08 mars 2008 à 12:10:43

j'suis un porte étendard, et j'ai Wrex et Garrus : Ca poutre en puissance de feu, en technologie j'peux tout craqué et j'ai des premiers soin tout a fait correct et j'ai assez de pouvoir biotique pour faire des barriere et dégager des mecs ^^

]Lee-San[
]Lee-San[
Niveau 7
09 mars 2008 à 03:35:49

Moi j'ai un soldat, et je prend toujours Tali et Garrus ^^

Canard-Awesome
Canard-Awesome
Niveau 7
09 mars 2008 à 17:04:19

Arshley + Liara :noel:

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:02:11

Je suis un soldat et j'ai fais une bonne partie des combinaisons possibles,mais celle ou j'ai le plus rigolé et Kaidan avec Liara...
C'est de la folie,il y a des bonshommes qui volent dans tous les sens, il n'y a plus qu'à les finir gentiment dans les airs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 21:38:06

moi c'est ashley et kaidan^^

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:36:24

Pour moi au début c'était Ashley et Keidan et une fois que j'ai essayé Liara je l'a tout de suite adopter avec Ashley(du coup je me suis fais Liara. Donc du coup je recommence et je change de femme

La vidéo du moment