CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aspect des prothéens ???

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
24 février 2008 à 11:15:23

Oui c'est une possibilité, mais bon, comme ils le disent ils sont originaire de notre galaxie, et vu comment ils misèrent pour se déplacer de systèmes en systèmes comme je l'ai dis plus haut, donc c'est le seul problème qui mettrait en doute cette possibilité.

Par contre Woozie7, je peux te l'affirmer les ennemis que tu combats lors de l'attaque du Thorien sont bien des Prothéens, au début je pensais que c'était des colons mutés, mais après avoir fini le jeu plusieurs fois, tu remarqueras que les statues prothéenes sur Ilos sont en tout point semblable à ces créatures, et de plus, si tu regarde vraiment bien les visions de Shepard, à un moment tu vois 2 ou 3 silhouette qui fuit une sorte d'explosion derrière eux, et tu remarque que l'aspect de ces silhouette est semblable en tout point à celle de ces même créatures. Sauf évidemment que l'on ne voit pas les tentacules qui sortent de la bouche, mais sinon niveau aspect, ils sont identiques. Et puis comme le Thorien le dit, il été présent sur Féros depuis bien longtemps avant les Prothéens, et sachant que les Prothéens sont les derniers à avoir vécu sur Feros avant les Colons humains actuels, il est plus que probable que les prothéens soit resté sous le contrôle du Thorien.
En fait, en y repensant, je me demande même si les Moissonneurs n'ont pas eu leur technique d'endoctrinement grâce au Thorien en échange d'esclaves Prothéens, ou alors bien avant, en échange d'autres esclaves.

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
24 février 2008 à 15:18:31

Ta dernière hypothèse me semble peu probable Apo.
Je pense que les Moissoneurs sont beaucoup plus anciens que le Thorien mais je ne crois pas qu'ils aient quelque chose de commun dans leur histoire

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
24 février 2008 à 20:52:36

Sans doute, mais le Thorien nous dit qu'il a déjà assisté à d'incalculables moissons et qu'il a déjà eu à faire à eux.
Donc le Thorien n'est peut-être pas aussi agé que les Moissonneurs, c'est même quasi sûr, mais bon, en voyant ses capacités, la capacité des moissonneurs, et surtout le fait que les Moissonneurs connaissent bien le Thorien et lui aussi les connait bien, c'est forcément qu'ils ont du avoir à faire ensemble à un moment donné ^^.
Donc vu que le seul intérêt que présente le Thorien c'est son pouvoir de contrôle mental, jme disais que les Moissonneurs avait eut cette capacité grâce à lui :p .

creedpowa
creedpowa
Niveau 2
20 février 2010 à 16:05:32

Juste pour repondre a la Question de " BASE "

""""""""""SPOIL """"""""""

Les prothéens ( comme aspects ) sont similaires aux récolteurs dans le 2 , quant a la vision , ou l'on voit des circuits imprimés , c'est en fait que les moissoneurs ont fait des prothéens des esclaves mi - synthétiques mi- Organique :) Voila tout , Mais effectivement il y a bien des statuts de " Zombies" Sur Ilos

Itachou
Itachou
Niveau 9
20 février 2010 à 16:30:27

Oui, les Prothéens sont les Récolteurs !

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
20 février 2010 à 19:16:35

Les mecs, c'est le forum de Mass Effect ici, donc ceux qui n'ont pas encore fait le 2 ne savent pas qui sont les Récolteurs, et encore pire, en voyant les trailers, ils vont être spoilés si ils ont lu vos posts... Pensez au spoil et à ceux qui n'ont pas encore fini les jeux avant de poster :p)

toto729
toto729
Niveau 9
25 février 2010 à 04:19:27

J'ai bien fait de pas lire cette page en entier, bande de spoiler lol, bref je trouve que les tentacule sur la bouche des prothéen me rapelle les Oods dans Dr who pour ceux qui connaisse(mème si cela n'a rien n'a voir, pas vous ?

La vidéo du moment