CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu téléchargeable !!!

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
23 février 2008 à 21:42:30

Faut toujours payer, faut toujours payer...
En même temps c'est pas Microsoft qu'on paye, c'est BioWare et ceux qui ont bossé à faire ce mini add-on... il est normal qu'il soit rénuméré... et puis pour 400 point... c'est vraiment pas cher, surtout pour un produit de cette qualité.

Mais bon faut rappeller que les contenus téléchargeables pour la plus part des jeux ne sont pas issus de Microsoft, mais des société qui ont créer les jeux, et il est normal qu'ils veuillent obtenir une rémunération pour le travail supplémentaire qu'ils ont fourni.
Je trouve cela normal, et leur tarif très raisonnable !

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
24 février 2008 à 15:00:52

en même temps pour le prix que ça coûte...je ne suis pas d'accord sur le fait de faire payer alors qu'on a déjà acheté le jeu, mais en même tps, les mecs qui ont bossé sur le jeu, il travaille pas pour rien...et puis, c'est le même prix que si on louait un DVD, donc bon...au lieu de faire une soirée dvd, tu fais une soirée ME :p

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
24 février 2008 à 17:55:13

Cette extension va etre pourie de toute facon, il disent qu'elle rajoute 90 min de jeu en plus. Mais vu que pour eux il faut 30 h pour finir le jeu, alors que 10 h suffisent amplement, l'add on va durer 40 minute a tous casser pour avoir une quete minable, sans aucun ajouts d'item ou autres.
Ayant fini le jeu 5 fois, j'ai l'imprésion que mass effect est un add on lui meme, car je doit voir 60h de jeu sur 4 parties et 12 sur une nouvelle pour les succes.
Alors, je comprend pas comment vous pouvez adorez ce jeu, qui a une dure de vie minable. Meme shivering isles d'oblivion dure plus longtemps.

Oblivion the best !!

vaargas
vaargas
Niveau 7
24 février 2008 à 19:01:47

ce n'est pas ça durée de vie qu'on aime mais son "univers", cherche pas à juger un jeu sur sa durée de vie y'a pas que ça.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
24 février 2008 à 20:10:50

Alors 1 : Shivering Isle est un VRAI ADD-ON, le contenu téléchargeable de Mass Effect, lui n'est pas un Add-On juste un ajout, je suis désolé mais Shivering Isle ne coute pas que 2euro et quelques....
Ensuite tu parles de la durée de vie minable de Mass Effect, et tu prends Oblivion comme exemple, sans faire aucune quête secondaire, Oblivion n'excède pas les 4-5h de jeu...
Il est vrai qu'il ne faut pas vraiment 30h pour finir le jeu à 100%, mais une bonne vaingtaine d'heure sans problème, et même un ptit peu plus...

Enfin bon... quand tu prends des arguments, essaie de les prendre valables... car il n'y a pas mieu qu'Oblivion pour se faire critiquer sur sa durée de vie...

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
10 mars 2008 à 20:17:28

Personellement, l'univers spatial-fantastique de Mass Effect, comme la pluspart des univers futuriste, m'attire daventage que le fantastique médiéval d'Oblivion, mais bon, chacun ses goûts, mais c'est vrai que Mass Effect s'est déroulé comme une pichnette comparé à Oblivion...

kobalsky
kobalsky
Niveau 7
10 mars 2008 à 21:42:52

Faut-il recommencer une partie pour jouer a la mission ?

Gtao34
Gtao34
Niveau 11
13 mars 2008 à 10:44:31

non

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:16:29

Si t'as pas de sauvegarde pdt le jeux; où tu peus encore explorer les planètes; oui, tu devras recommencer.

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
13 mars 2008 à 21:42:05

J'ai finit le jeu en 29h, et je n'ai pas fais toutes les quêtes annexes.

La vidéo du moment