CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu téléchargeable !!!

kobalsky
kobalsky
Niveau 7
06 février 2008 à 19:41:34

Ca y est c'est officiel le pack s'appellera Bring Down the Sky :

"Bring Down the Sky will introduce the alien race of the Batarians, an extremist group that has taken over an asteroid station in the Asgard system, sending it hurtling toward the colony world of Terra Nova. Players will be unsurprisingly tasked with averting the disaster, exploring a new world in the process.

BioWare estimates the scenario will last most gamers about 90 minutes, with 50 Gamerscore points hanging in the balance.

The content--the first in a series of such releases--is coming to Xbox Live on March 10, for the price of 400 Microsoft points ($5)."

En gros que du bon :ok:

Source : http://www.shacknews.com/onearticle.x/51162

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
06 février 2008 à 20:19:25

Bordel la gueule de l'alien m'a fais sursauté sur le coup je m'y attendais pas! :ouch:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 février 2008 à 20:33:54

Dommage que ce soit payant... :/

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
08 février 2008 à 20:30:26

moi aussi la tronche de l'alien qui sourit ma fait peur!espèrons qu'il y ai de nouveaux équipements car j'ai que de l'équipement spectre de lvl X pour toute mon équipe et j'aimerai bien avoir de nouveaux trucs!

--minos--
--minos--
Niveau 33
09 février 2008 à 08:48:34

En tout cas, la tronche des butariens sur l'artwork impressionne bien plus que la photo dans le Codex^^

DjXxX
DjXxX
Niveau 5
15 février 2008 à 14:57:36

Super enfin , en attendent ME2.
Mais on sera obliger de recomencer tout l'istoire depuit le debut ou ce sera comme dans oblivion , et les personages moi dans ma partie kaidan et werx et le conseil sont mort il le resteront ou ils reviendront.

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
15 février 2008 à 16:48:44

Un contenu?

Et comment on fait si on a fini le jeu déjà 5 fois? J'ai pas l'intention de le recommencer une sixième fois pour cette extension. J'espere qu'on pourra y jouer à partir d'une partie finie.

Et pour Mass Effect II, comment ils vont faire? Vont-ils tenir compte de l'histoire de cette extension ou pas dans le scenario du 2?

Le jeu vidéo me dégoute de plus en plus, c'est devenu que du bizness.

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
15 février 2008 à 19:23:28

Ne t'inquiète pas, ils vont s'arranger avec ça...apr`s tout, c eux qui ont fait ce chef d'oeuvre de Mass Effect que un mois avant, je n'aiamais pas et que maintennant, je veux trouver une tuque de Mass-Effect...c'est l<a que ma question vient en ligne de compte...

Tant qu'à avoir un véhicule tout-terrain qui n'a presque pas de stabilité, pourquoi pas faire, je ne sais, pas pour cette expansion...contôle de vaisseau spatiaux...

AssasinVic
AssasinVic
Niveau 4
17 février 2008 à 19:25:15

Personne n'as une idée de la date de sortie?

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
18 février 2008 à 03:46:03

Le pire c'est que probablement ce contenu sera inclus gratuitement sur la version PC à venir. Je suis un peu dégouté du jeu sur pc à cause du piratage monstre, y a qu'à voir tous les mecs qui viennent polluer les forums 1 semaine avant les sorties officielles des jeux. Du coup çà me fait presque chier que ME sorte dur PC et que la version w@rez va surement être téléchargée et copiée par des milliers voire millions d'internautes.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
18 février 2008 à 07:36:49

5 dollars, c'est une bagatelle, c'est pas comme si tu devais acheter une extension 30 euros.

Ce que j'espère c'est que ce ne sera pas comme dans Oblivion dans le sens où certaines extensions étaient uniquement en anglais... (stronghold par exemple :s)

DjXxX
DjXxX
Niveau 5
19 février 2008 à 08:45:17

Il sort le 10 mars et 400point microsoft je croix.

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
21 février 2008 à 22:22:24

Commencer au moins a attendre qu'il sorte sur PC, et vous chialerez à ce moment là...bâton d'popsicle que l'monde perd son temps...

Moi, je suis sure que même s'il sort sur PC, il va y avoir toute sorte de problème ici-là et l'extension, ben...ok s'elle est gratuite, ben dis-toi qu'il ont attendu Mass Effect beaucoup àpres toi...donc..hein..oh! M'semble! OK! Bon...

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
21 février 2008 à 22:46:08

Je vois pas le rapport avec le fait qu'il sorte sur PC ???
Ensuite pourquoi voudrais-tu qu'il y ai des problèmes ???
Enfin bref je sais pas si c'est parsque tu es Québecois ou un truc du genre... mais je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, pour ne pas dire rien du tout...

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
22 février 2008 à 00:57:19

Oui c'est qu'en fait... il n'y a rien a comprendre :lol:

Bapt2809
Bapt2809
Niveau 4
22 février 2008 à 17:08:06

Je comprend pas le truc de contenu telechargeable ?
Comment on le telecharge et où ?

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
22 février 2008 à 18:16:00

Tu lance le jeu, dans le menu principal tu vas dans suppléments, et là tu auras un autre menu, dont 1 qui s'appelle contenu je crois, ou kkchose comme ça, et voilà, mais vu que pour le moment y a keudale, quand tu cliqueras dessus sa fera rien du tout... faut attendre le 10 mars pour voir kkchose :D

Bapt2809
Bapt2809
Niveau 4
22 février 2008 à 19:01:52

Mais je n'ai pas le live alors ça marche pas ?

maxnono
maxnono
Niveau 7
22 février 2008 à 23:14:18

lol , MDR :j'ai pas le live donc ca marche pas !!!!!!!!!!!

moi j'ai eu un portable nokia mais qd je fais un N° ca fait rien ??
ah oui con que je suis ,, je suis pas abonné a un operateur !!!!!

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
23 février 2008 à 21:24:17

Avec Microsoft faut toujours payer :-(
Mais bon vu que le jeu est super que vais surement prendre l'extension quand même :)

La vidéo du moment