- gray_fox_mgs0 profil
- Posté le 15 janvier 2008 à 21:05:01 avertir modérateur
)# gray_fox_mgs0 profil
- Posté le 15 janvier 2008 à 15:46:03 avertir modérateur
- Mass Effect apporte un grand lot d´innovations malgré ces défauts faux pas lui cracher dessus comme tu le fais car il n´y a aucun jeu du genre "action/RPG" à l´heure actuelle qui arrive même à sa cheville.
"C´est ton avis à toi grayfox, je le respecte bien entendu, mais je ne dois pas etre le seul ici à penser que dans le genre Oblivion, sorti plus d´un an avant ME, fait 1000 mieux dans le genre "action-RPG". Mass Effect est un petit joueur à coté d´Oblivion!"
_Dis-moi rigoletto ou as-tu vu déjà que Oblivion était un Action/RPG !! ! J´te l´demande pas j´te l´dis ! Non parce-qu´à part preuve du contraire, Action/RPG et RPG sont 2 genres complêtement différents là tu mélanges tout tu vois tu t´es planté !
Ensuite rigoletto, dire que Mas Effect est un petit joueur à côté de ce dernier mouai enfin des arguments de gosse quoi ! Apprends à jouer à Mass Effect après tu reviens me parler, Les gars, qui, comme toi, n´arrêtent pas de comparer Mass Effect avec Oblivion ca commence à me faire rire tiens... Le gars il lit sur quelques topics qu´on compare ces 2 jeux ensemble alors il se dit: "WOUAHOUAAAA j´vais faire pareil j´vais ramener ma science aussi." Mais vous êtes complêtement HS, Oblivion et Mass Effect n´ont rien en commun !! !
Alors suite à ton post rigolette je te dirais justement que tout ce que tu as est dans ton pseudo, t´es un rigolo voilà en tout cas tu m´as bien fait rire à parler sans même chercher à comprendre !
------------------------
Tu fais de la peine espece d´ignare
Rigoletto c´est le nom d´un opéra...
Sinon pour le reste je pense pas que ça vaille la peine de te repondre. Je peux savoir pourquoi tu m´agresses comme ça? J´ai juste donné mon avis sur le jeu et tout ça parce qu´il ne te convient pas monsieur fait un caca nerveux... Va falloir que tu te calmes!
Et pour ton information, Oblivion EST un action/RPG, dans la mesure ou les combats sont en temps réel. Par contre j´aurais du mal à classer ME dans cette categorie, pour moi ME est plus un genre de Marvel Universe, un jeu d´action avec quelques notions RPG.
Alors arrete de faire ton interressant, je sais tres bien de quoi je parle contrairement à ce que tu dis, ce qui par contre n´a pas vraiment l´air d´etre ton cas... Tu dois encore faire partie de xcette categorie de gens qui a decouvert les RPG avec FF VII, donc je peux excuser ton manque de culture vidéoludique, mais essaye pas de faire que tu t´y connais