CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OUUUINNNN

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:53:10

OUUINNNNNN :snif2: :snif2: :snif2:

je vien de finir...

mass effeccctteuhhhhhh... OUUINNN nannn jy crois pas , se jeu , magnifique , cette musique de fin ce plan ou on vois shepard avec la citadelle dans le dos , jy crois pas je l´ai finit... :snif:

vivement les 2 dernier , je voudrait qu´il en fasse un film !! !

Stroggbuster
Stroggbuster
Niveau 4
10 janvier 2008 à 05:35:28

Mouais, mais faut s´méfier des scénarios qui s´inspirent des jeux vidéo, dois-je donner des exemples... :hum:

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
10 janvier 2008 à 06:46:38

Mais non les films inspirés de JV sont super bien comme par exemple Hitman :o))

homer_power
homer_power
Niveau 7
10 janvier 2008 à 11:29:02

Eh bin il te reste plus qu´à le recommencer avec un autre profil ou un New game+...

freal38
freal38
Niveau 4
10 janvier 2008 à 11:46:40

Je recommancerais avec mon shepard, je ne peut plus me passer de lui, lol. ou alors le refaire avec une femme pour le changement

zek2
zek2
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:07:28

Moi aussi j´ai pensais que l´on pourais faire un film car dans le jeu en lui meme ils expliquent telement de truc que les developpeur pourait ce concentré principalement sur le plan Science Fiction. Mais c´est vrai que c´est risqué car a part "Hitman", peut de film derivé du jeu on marché.
Maintenan xeon350 je trouve que tu as raison, j´ai moi aussi fini le jeu hier et je comprend tout a fait ce que tu ressend :oui:
Jette un petit coup d´oeil rapide :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-28489-1-0-1-0-0.htm

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
10 janvier 2008 à 16:18:19

"anothercodeds citation": Mais non les films inspirés de JV sont super bien comme par exemple Hitman

• Justement à part Hitman et à la rigueur Silent Hill tout les films inspirés de JV sont des daubes... malheureusement d´ailleurs !

"freal38 citation": Je recommancerais avec mon shepard, je ne peut plus me passer de lui, lol. ou alors le refaire avec une femme pour le changement

• Je te conseille de changer comme je l´ai fait, la première partie je l´ai faite avec une femme, pour ma seconde partie j´ai créé un homme et c´est pas pareil, enfin moi je dis ca j´dis rien mais c´est pour t´éviter d´avoir la sensation de "déjà vu", rejouer avec un autre sexe ca change un peu quoi !
blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
10 janvier 2008 à 19:42:47

ils ont voulu faire Halo en film je crois que c etait prevu popur 2008, est ce que quelqu´un c ou ca en n´est?

Stroggbuster
Stroggbuster
Niveau 4
10 janvier 2008 à 20:00:06

L´idée à été abandonné, tout comme d´avoir Denzel Washington dans le rôle de l´Adjudant... :nonnon:

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
10 janvier 2008 à 20:03:44

j´ai vu des images ces derniers temps du film HALO... ben déjà ca pue !! !

les armures des soldats sont pas vertes mais noires, la visière du casque est pas jaune mais rouge sang en + on voit à travers je sais pas j´ai un gros doute sur ce film j´le sent pas.

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:27:45

gray_fox_mgs0 Posté le 10 janvier 2008 à 20:03:44 j´ai vu des images ces derniers temps du film HALO... ben déjà ca pue !! !

les armures des soldats sont pas vertes mais noires, la visière du casque est pas jaune mais rouge sang en + on voit à travers je sais pas j´ai un gros doute sur ce film j´le sent pas.

Deja les armure noire sont pour les soldat d´elites , et les soldat en vert sont les soldat normaux : "chaire a canon"

blacksnipers Posté le 10 janvier 2008 à 19:42:47 ils ont voulu faire Halo en film je crois que c etait prevu popur 2008, est ce que quelqu´un c ou ca en

et de deux pour repondre A VOUS 2

LE FILM NEXISTE PAS , ET CE SONT JUSTE DES COUR METRAGE POUR MONTRER A BUNGIE SE QUE PEUT FAIRE LE MEC QUI A FAIT LES 3 COURT METRAGE : Arm Race 1 ,2 et 3

Je recomence le jeu avec mon premier persos ^^ , je vien de redevenir spectre ^^

seb285
seb285
Niveau 9
11 janvier 2008 à 01:31:14

Hitman un bon film :ouch2: rassurez moi, c´est une blague la nan ?

homer_power
homer_power
Niveau 7
11 janvier 2008 à 09:16:00

ouais j´ai cru entendre que la prestation de l´agent 47 n´était pas très bonne...

zek2
zek2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:13:34

Moi qui adore "Hitman" et qui l´a vu au cinema avec pas mal de potes. Et bien on a tous adoré! C´est franchement une turie! Il reprennent vraiment le jeu. Tu verra... Apres, chacun ces gouts :hap:
Le seul probleme du film sont les 5,6 premiere min, car l´agent 47 n´avais pas vraiment de passer, on ne savais d´ou il venait etc... et bien dans le film il montre comment il a été formé : Nul a chier! Un genre d´histoire BANAL un peu a la "Dark Angel" des enfants enfermés et on leur aprenné plein de chose, il y en a qui essayé de s´echaper, mais ils se font prendre. Cassé le mistere pour ca...!! :sarcastic: ils auraient mieu de ne rien faire!