CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se Faire Des Crédits à La Pelle En 2mn !

sb2
sb2
Niveau 7
09 janvier 2008 à 11:09:55

merci DarthXyron de m´avoir répondu je l´ai fait cette quete mais pour moi ça ne marche pas je vend au docteur et je rachette à expact ou un truc comme ça dans les halles et la je me fait ruiné donc je ne sais pas ...

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
09 janvier 2008 à 13:40:31

A partir de quand on peut avoir la quête exactement ? Car je suis juste apre FUROS et je suis retourner a la citadelle et elle me propose que dalle ! Merci d´avance !

homer_power
homer_power
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:56:20

C´est Féros.

Mais avancez dans le jeu, ca va venir. (je ne me rappelle plus exactement quand...)

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
09 janvier 2008 à 14:26:09

C´est au retour automatique a la citadelle nan ?

-Nothing-
-Nothing-
Niveau 5
09 janvier 2008 à 19:46:34

ça sert à rien les crédits ^^

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
09 janvier 2008 à 20:34:12

mais si sa sert mon je m´achete de bon équipement, sinon comment peut on savoir que un équipement est un équipement de spectre ?

-Nothing-
-Nothing-
Niveau 5
09 janvier 2008 à 20:39:57

L´équipement n´a pas de rapport avec les spectres , mais avec les races.

Si t´achètes ton équipement aux marchands , ça sert à rien paske tu trouves tout dans les containers ( ? ) donc bon ...

--minos--
--minos--
Niveau 33
10 janvier 2008 à 07:25:59

De toute façon, la provenance du matos est indiquée dans la fiche de l´équipement ou dans la fiche au moment de l´achat... Je crois que le seul marchand qui vend des armes spectre est l´intendant de l´académie du SSC...

Et l´astuce pour gagner des crédits fonctionne, simplement, c´est long et fastidieux, et même en faisant ça, le pognon s´envole rapidement... :/

venom2
venom2
Niveau 4
10 janvier 2008 à 10:33:00

salut , je tenais a signalé que l´astuce avec le docteur ne fonctionne pas avec moi

eunect
eunect
Niveau 2
10 janvier 2008 à 10:34:23

pour moi non plus à la fin j´ai plus de sous

--minos--
--minos--
Niveau 33
10 janvier 2008 à 17:36:26

Curieux, pour moi, ça a plutôt bien marché : en 10 voyages, je me suis fait un peu moins de 3 millions... :/

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
11 janvier 2008 à 12:45:30

Au lieu de dire ca marche ca marche on pourrait expliquer quand le docteur donne sa fameuse quête ?

--minos--
--minos--
Niveau 33
11 janvier 2008 à 13:14:12

Tout ce dont je me souviens, c´est que j´avais pas encore commencé Novéria/Féros/Therum, mais le déroulement exact de la quète... Je crois avoir vu une faq sur gaamefaqs qui décrit toutes les mini-quètes, je vais essayer de la trouver, si ça peut t´aider... :-))

--minos--
--minos--
Niveau 33
11 janvier 2008 à 13:20:28

Après vérification sur gamefaqs, pour accéder à cette mission, il faut parler au docteur Michel après avoir résolu le problème avec Fist et Tali.

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
11 janvier 2008 à 13:31:22

Merci ! Et effectivement ca rapporte beaucoup d´argent même si c´est un peu lassant ^^

cartman81
cartman81
Niveau 9
14 février 2008 à 20:59:54

c'est la quête ou on lui sauve la vie alors qui a 2 ou 3 mec dans l'infirmerie et qui nous parle de la femme avec un espece de masque sur la tronche?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 février 2008 à 08:37:32

Il n'y a rien besoin d'acheter dans le jeu à part les licenses. On peut récupérer les armes spectres, mais elles sont ininteressentes tellement elles devancent les autres armes. De même pour les armures de Kassa et les omnitool/implants biotiques du conseil de Serrice (encore que ces derniers, je les utilise). Tout le reste se récupère en grande quantité sur le terrain.

Un petit conseil si vous ne jouez pas un soldat : récupérer le fusil d'assaut geth (il faut attendre vers les niveaux 40 quand même). Il est super classe, et si précis qu'on peut lui trouver une utilité même quand on a pas la moindre compétence en fusil d'assaut. Enfin c'est surtout pour le fun, vous vous verrez plus souvent utiliser le gun dans cette configuration.

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
03 février 2009 à 09:11:50

Slt: héhé lvl 40 et le code

adjustcredits

est là justement pour ne pas avoir seulement du fric à ce lvl ^^ sans voyage pour avoir 3M ^^

:-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
03 février 2009 à 09:14:48

ps: le code avec la somme demandée svp

( ex : adjustcredits 400000 )

:-)))