CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se Faire Des Crédits à La Pelle En 2mn !

Al3x-37
Al3x-37
Niveau 5
06 janvier 2008 à 13:11:07

Salut à tous,

Voilà l´astuce :

- Allez à l´infirmerie et revendez TOUT les objets que vous avez sur vous a la médecin . Ensuite rendez-vous dans le secteur des Halles et allez parler a l´Expat puis dans la catégorie " RACHAT " vous trouverez tous vos objets vendus précedemment a l´infirmiere, rachetez-lui donc ( Beaucoup moins cher que vous lui avez vendu ) et retournez les ( re )-vendre à la médecin ..
Réiterez l´opération autant de fois que vous le souhaitez ..

Voilà !

Personnelement avec cette technique je me fais 30.000 crédits en 2mn ..

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
06 janvier 2008 à 13:13:25

à tester, mais merci pour l´info.

Enfin saches que même si c´est difficile de se faire des sous en début de partie, au plus tu augmente le niveau de tes persos et au plus tu auras de l´argent à ne plus savoir qu´en faire !

Al3x-37
Al3x-37
Niveau 5
06 janvier 2008 à 13:18:59

Oui je sais bien mais au début du jeu on manque énormement de crédits, surtout en voyant le prix de certains objets ..

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
06 janvier 2008 à 13:20:36

c´est vrai en effet, la gestion de l´argent est très mal organisée dans Mass Effect, au début tu galères ensuite une fois passé un certain niveau tu sais plus quoi acheter tellement t´as de pognon en poches LOL. Mais c´est vrai tu as raison.

Al3x-37
Al3x-37
Niveau 5
06 janvier 2008 à 13:21:59

Lol Ouais mais en fait c´est au cours des premières missions tu part avec 1000 crédits et tu reviens à la citadelle avec 40.000 t´hallucine ^^

chester_field
chester_field
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:22:01

J´ai dû faire une bonne vingtaine de quêtes annexes pour me payer une Hydra IV. Mais j´ai fini par y arriver. j´y serai arrivéplus vite avec cette astuce donc pourquoi tu ne l´as pas posté plus tôt? T´es nul.

Je rigole, merci j´essayerai :ok:

Al3x-37
Al3x-37
Niveau 5
06 janvier 2008 à 13:24:09

:gni: Nan Chuis nouveau !!
D´ailleurs y´a pas moyen de désactiver le truc pour que avant chaque message on doit la clé d´authentification ? :fou:

le_bourrain
le_bourrain
Niveau 8
06 janvier 2008 à 18:33:23

euh je précise quand même qu´il faut d´abord faire la quête du docteur pour pouvoir profiter de cette méthode.

Et puis bon au bout d´un moment on se fait tellement d´argent...La chaque mod que je vend me donne 24000 crédits, et je suis actuellement a 9.000.000 de cred :o)) Mais j´ai testé cette méthode, elle est proportionnelle a la qualité des objets que vous vendez, la si je vend mes equipement de spectres et que j´applique la méthode, je me fais a peu pres 350000 crédits à chaque fois :o))

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:36:01

Franchement on manque d´argent que à notre première visite de la citadelle, après c´est facile, un minerai d´analyser= 30000 crédits et il y en a en moyenne 2 par planète visitable, j´ai fini le jeu une première fois avec toutes les armes spectres pour tout les persos, et j´avais 99999999 (99 millions qui est le maximum possible) tout ça sans glitch :ok:

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:37:22

ou 9 millions je sais plus le maximum possible en tous cas à chaque fois que je vendais quelque chose je ne gagnais pas de crédits, ça restait à 9999999

le_bourrain
le_bourrain
Niveau 8
06 janvier 2008 à 18:37:25

enfin 30.000, ca dépend de ton level, moi un minerai ca me file *que* 11.600 pour l´instant :o))

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:15:55

Le max, c´est 9.999.999. Ca fait bien longtemps que je suis bloqué à ce montant là ^^.

MiaQel-Droma_
MiaQel-Droma_
Niveau 4
06 janvier 2008 à 19:36:54

je vais tester pour le fun de faire qualque chose d´autre qu´assassiner les geths :D

emx
emx
Niveau 6
06 janvier 2008 à 19:41:59

bof,moi j´ai le max tout le temps jmen fous mais bon,tu fait deux trois planetes tu choppes des equipements et des mods tu les revends et hop

sb2
sb2
Niveau 7
08 janvier 2008 à 10:59:59

bonjour, mais j´ai éssayé cette technique mais elle n´a pas fonctionné avec moi je me suis ruiné pour rien il dois avoir autre chose pour que ça marche

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
08 janvier 2008 à 11:03:03

J´ai jamais rien acheté dans le jeu :snif:

Look, that rabbit´s got a vicious streak a mile wide, it´s a killer! =:]

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
08 janvier 2008 à 11:17:22

sb2, lis tous le sujet, il est dit qu´il faut faire la quete de la doc avant :p

homer_power
homer_power
Niveau 7
08 janvier 2008 à 11:22:53

Pareil lol... ptet 2-3 licences et les armes spéciales spectre mais sinon rien car tu peux tout avoir dans les missions (batailles, containers, etc.)

L´argent n´est vraiement pas le plus important dans le jeu pour moi.

punaise je suis sur Ilos je pense que c´est la fin il claque vraiment ce jeu !! !

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
08 janvier 2008 à 11:26:51

Ah oui, c´est vrai. J´ai acheté toutes les licenses que je voyais au cas où je voulais acheter un truc sur le Normandy. Meaculpa.

Look, that rabbit´s got a vicious streak a mile wide, it´s a killer! =:]

--minos--
--minos--
Niveau 33
08 janvier 2008 à 13:47:48

Moi, par contre, il va falloir que je songe sérieusement à les acheter, ces licences, j´ai trop tendance à faire mes achats à la n´imp, et je me retroue avec du matos que je ne peux équiper sur personne... :/