j'avais aussi rebrousser chemin à ma première partie,
j'avais tout juste 14 de niveau quand j'y suis allé, en mode normal.
Je m'en sortais pas mal, je réussissais à détruire les 2 premiers commandos. Sans savoir qu'il y en avait un 3em, j'étais bien planqué et je canardais la matriarche, et je lui envoyais mes pouvoirs et canardais et pouvoirs...
au bout pas moin de 20 minutes, je suis retourné au Normandi parce que franchement j'arrivais pas à lui faire mal du tout.
j'y suis revenu plus tard, avec des meilleurs armes des pouvoirs augmenter etc...
je refais donc ma tactique qui semblait bonne le premier coup, je détruit les 2 commandos, je me planque et j'attaque la matriarche, armes à la main et pouvoir qui se regénerent très vite.
Encore une fois au bout de 20min sans qu'elle ait eu l'air de vouloir faiblir, je me suis dit que quelques chose était pas normal...
Je me suis donc mis à courrir dans une allée pour en envoyant mes coéquipiers à l'opposé et... miracle !!
une 3em orde arrive et du coup j'ai compris, impossible de tuer la matriarche avant la 3em orde.
Ensuite c'est du gâteau, une formalité, la matriarche une fois seule est pas très efficace contre un petit commando de 3 personnes.