CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat bénézia

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
05 janvier 2008 à 15:01:54

salut a tous , j ai un petit blocage avec cette matriarche bénezia , j ai enfin réussi à détruire les premiéres vagues de commando , puis je lui parle trankilement et là elle me rattaque de tous les cotés et je meurs trés rapidement mais surtout mes coéquipiers , je suis au niveau 17 et j ai liara et ashley , merci à tous pour vos conseils

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
05 janvier 2008 à 15:05:38

Tu es trop faible, revient dans 5 lvl. Elle sera toujours là et tu sera bien plus fort.

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
05 janvier 2008 à 15:10:45

aie :p c est sur que je peux m enfuir en plein combat y a pas de temps mort , les portes sont pas fermés ?

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
05 janvier 2008 à 15:15:27

Non tu ne peu pas fuir. Si tu n´a pas de sauvegarde juste avant de l´affronter, c´est mort pour toi, c´est le cas de le dire ;)

Perso, je me suis tellement fait tauler pendant 2heures, j´étais lvl 18, que je suis revenu beaucoup plus tard, lvl 40! Et ça ma pris 3 min pour l´expédier ad patres :)

Mais j´avais sauvegarder juste avant d´entrer dans le labos.

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
05 janvier 2008 à 15:29:11

j espére trouver un moyen d y arriver plutot que de tous recommencer depuis le début :snif2:

onkoner
onkoner
Niveau 3
05 janvier 2008 à 18:18:41

Essaie de lui envoyer une lévitation et puis une projection directement après pour l´éjecter quelques étages plus bas.
Faut juste bien faire attention qu´aucun de ses pouvoirs ne te touche. l´idéal c´est de l´exploser avant que les commandos asari arrivent.

Au level 17 c´est vrai que c´est léger mais sa change pas grand chose que tu sois au niveau 12 ou 50 si ta pas une bonne tactique.
Parce que les pouvoirs biotiques de benezia ou des commandos peuvent te tuer en un coup, donc... faut se mettre a couvert!

MiaQel-Droma_
MiaQel-Droma_
Niveau 4
05 janvier 2008 à 18:34:19

Perso j´avais prévu le coup!

En sachant qu´elle était là...

J´ai pris la lourde decision de m´attaquer au PIC en dernier.

Résultat: La Matriarche ne m´a jamais pausé un seul dégat physique :D

QUESTION? j´ai libéré la bête.. Ash m´a enguellé .. fallait la tuer cette saloperie? :D

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
05 janvier 2008 à 19:13:56

Moi perso j´ai tué Benezia dans ma premiere partie en mode normal quand j´étais level 14 donc bon...en général ça passe.

Faut juste bien rester caché dans un coin et tuer tous les mecs qui arrivent.

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:21:55

J´ai réussit niveau 15 en tuant principalement les gardes du corp et en restant planqué dérrière un pillier. Dés que mes coéquipiers meurent, je les résuicite grâce a "Unitée". Donc pour résumer, je me planque et tue les énemis qui se pointent pendant que Liara bloque bénétzia et que ash la plombe au sniper.

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:49:09

j utilise unité ,mais j ai oublié une chose capitale , je n ai plus de medico gel :snif2: donc unité ne sert pas longtemps leur mort est rapide

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
05 janvier 2008 à 23:04:29

Reste planqué dans des coins où elle ne pourra pas t´atteindre, bourrine avec un petit sprint et au shotgun quand un ennemi est de l´autre coté de la passerelle et qu´il ne veut pas bouger alors que tu dois traverser le champ de vision de Bénézia...

Quand elle te rattaque, tu te planque, tu élimine ses acolytes puis tu la canardes en restant planqué.

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:03:12

Unité -> Puissance -> Bouclier -> Adrenaline -> Unité et ainsi de suite ^^

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
07 janvier 2008 à 06:45:00

salut, pareil pour moi, je suis level 14 et je me fait littérallement vaporiser par les sbires de benezia et par ses attaques de folie... ca dure 15 secondes à tout casser... je voudrais faire du leveling et revenir plus tard, mais , je n´ai rien comme quête qui me permette de progresser au niveau du pic 15, j´ai tout fait dans le coin... alors, revenir en arrière bof... je ne sais quoi faire, ca me gonfle...affreux!

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
07 janvier 2008 à 11:43:34

De toute façon du moment qu´on sait se servir des mods le jeu devient très facile (meme en veteran).

Pour benezia vous mettez des mods armures qui vous protegent des pouvoirs biotiques (trame ionisé)
et des mods munitions qui vous rajoutent des dégats organiques (et syntétiques pour les geths).
Avec çà benezia meme au niv.10 elle est out :diable:

dr_fred2
dr_fred2
Niveau 9
07 janvier 2008 à 14:02:37

Moi aussi g galérer la première fois je ne tenais que quelques secondes. Puis j´ai trouvé une technique dés que le combat reprend j´envoie mes coéquipier (diversions) en bas de l´escalier en face de moi et je fais demi tours et descend l´autre escalier et tue le commando asari qui est en face. puis je fais tout le tour en tuant le reste bien sur il faut balancer la sauce.

--minos--
--minos--
Niveau 33
07 janvier 2008 à 16:57:51

Arf, je suis niveau 20, et j´ai trop de mal contre la matriarche, moi aussi... En fait, pour ls trois premiers combats, j´avais pas compris qu´il ne fallait pas tirer sur la matriarche, mais simplement pulvériser ses troupes (qui, au passage, sout bien lourdingues avec leurs pouvoirs biotiques)... Et quand je croyais en avoir fini, après la séquence dialogue, le combat reprend, je tue la matriarche de justesse, problème, ça m´a déjà coûté un médi-gel, et donc, le temps de pouvoir en réutiliser un, je me suis fait bêtement tué par ses troupes...

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
11 janvier 2008 à 21:23:21

pareil j arrive juste de temps en temps a la tuer en prenant le fusil à pompe puis toute mon équipe et moi on est tué en 3 secondes , aprés l avoir juste tuer :p

gdc__
gdc__
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:05:51

Je suis au level 13, j'ai aucune chance. :mort: :malade: Que faire, retourner en arrière? :question: :mort: :snif: :fou:

gdc__
gdc__
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:12:10

Je précise que je joue en normal. :oui: :ange: :mort: :fou:

hubert234
hubert234
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:46:31

-Passe le jeu en mode facile

-Place toi loin de Bénézia (il suffit de tuer son commando pour gagner)

La vidéo du moment