CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

horriblement decu...

gunul
gunul
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:10:24

juste pour rectifier, j´y ai passé 38h en mode vétéran

Tirssett
Tirssett
Niveau 8
06 janvier 2008 à 13:20:44

Moi je trouve que vous faite un peu pitié tous ^^ dire que ME c´est de la merde, qu´AC c´est de la merde et que vous avez était décu par Halo 3 ^^ Moi perso tous ces jeux je les trouves géniaux, et si vous dites sa, je vois pas quel jeux pourraient vous convenir parce je pense pas qu´en SF on fasse mieux que ME et H3 ^^

chester_field
chester_field
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:24:28

Le gameplay ne me gêne pas du tout. Il est simple à utiliser et j´ai jamais eu de problèmes. Quand à l´IA à mon avis ça dépend de la difficulté car moi: j´ai du mal avec et je suis en hardcore (c´est mon deuxième perso).

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
06 janvier 2008 à 14:19:06
  1. tirssett profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 13:20:44 avertir modérateur
  3. Moi je trouve que vous faite un peu pitié tous ^^ dire que ME c´est de la merde, qu´AC c´est de la merde et que vous avez était décu par Halo 3 ^^ Moi perso tous ces jeux je les trouves géniaux, et si vous dites sa, je vois pas quel jeux pourraient vous convenir parce je pense pas qu´en SF on fasse mieux que ME et H3

:rire: tu connais Kotor, fallout, la série "elite" ou même certains final fantasy futuristes (et j´en passe...) ? Bah je doute que ME et H3 soient les meilleurs représentants du SF...

crevar_2007
crevar_2007
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:22:52

areter de vous la jouer pro du jeux video avec vos critique de merde

il a raison ac halo 3 , et mass effect sont de tres bon jeux ya rien a dire

si c est jeux se vende beaucoup c est qu il sont vraiment super ^^

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
06 janvier 2008 à 14:45:16

"si c est jeux se vende beaucoup c est qu il sont vraiment super"

:rire:

Un jeu qui se vend beaucoup n´est pas forcément un bon jeu :nonnon:

Tu connais Okami sur PS2, les développeurs de ce jeu ont fait du très bon boulot et nous ont pondu une oeuvre d´art avec ce jeu, et quelles ont été les ventes ? Elles sont tellement faibles que le groupe a fermé...

Et pendant ce temps des développeurs nous font des jeux tout nuls qui coutent rien et qui se vendent beaucoup comme Wii Play, Sport... ( yen a sur toutes les consoles...).

Donc pour toi un jeu comme Wii play est un bon jeu car il se vend bien ?? non mais lol

:d) Moi je ne dis pas que ME est un mauvais jeu, mais je comprends ceux qui sont déçus (court, répétitif,...), mais moi je l´ai bien aimé et c´est un des meilleurs sur 360 (avec Bioshock).

Par contre ne me parle pas de cette bouse qu´est Halo 3...

crevar_2007
crevar_2007
Niveau 6
06 janvier 2008 à 15:02:13

c est sur que si ta pa le multi

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
06 janvier 2008 à 16:23:04

ça reste un jeu moyen avec...

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
06 janvier 2008 à 16:23:13

Quoi, on a pas le droit d´être déçu par des jeux plébiscités ? Nimporte quoi, perso j´ai "overkiffé" bioshock, mais si quelqu´un critique le jeu avec des arguments développés, je me vois pas l´insulter ...
"Critiques de merdes" ? Du calme mon bonhomme, les critiques sont argumentées. Par contre, le "fermé vo geul band de con ces jeux c de la ball" ça c´est une intervention de merde.

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
06 janvier 2008 à 16:25:46

je précise que j´ai franchement bien aimé ME, super ambiance, bande son, scénar pas trop mal (l´univers est bien construit surtout), bons dialogues ... mais je suis d´accord avec tout ce qui a été dit dans les précédents posts. Trés bon, mais de gros défauts (court, parfois chiant-quêtes annexes, IA à la ramasse, etc)

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
06 janvier 2008 à 16:29:33

Mais bon Bioware avait dit qu´ils s´étaient concentrés sur la technique dans le 1 et qu´ils vont faire plus dans le contenu pour le 2. Wait and See...

crevar_2007
crevar_2007
Niveau 6
06 janvier 2008 à 19:50:42

je pensse que pour ME il devrais changer le gameplay un gameplay plus souple se serais pas mal , mais c est déja bien

mais ue se serais bien si les monde a visiter serais moin linéaire et toujour pareil je parle des monde qu on visite avec le mako

Qahtan
Qahtan
Niveau 5
07 janvier 2008 à 00:58:34

Après 23h de jeu, je suis arrivé sur Virmire.

Bon, dans son ensemble le jeu n´est pas mal du tout, mais certains côté du jeu me saoule franchement,

• Les planètes explorables : Dans un RPG j´aime tout visiter, donc c´est ce que j´essaye de faire dans ME. Le problème c´est que c´est un calvaire d´explorer ces planètes, de visiter les bunkers (qui sont tous identiques) et de récupéré les débris.
  • Les Quêtes principales : Elles ne sont pas mal du tout. Le problème c´est qu´il n´y a pas vraiment de ville, ça manque d´animation, le monde a explorer est vraiment petit.
  • Tous les mods et armes : On trouve sur notre chemin des dizaines de casier à dévérouiller qui contiennent des dizaines d´armes/armures/mods.

Dans 80% des cas on trouve de vieilles armes, qui ne font que remplir l´inventaire. Donc faire à chaque fois le tri, c´est fastidieux.

• Les armes : Trop peux d´armes, j´aurais aimé avoir un lance roquette ou d´autres types d´armes.
  • Le Mako : Difficile à manier en combat, c´est assez difficile de détruire les grosses machines Geth avec.

Pour résumer, pour moi ME, est un bon jeu, mais pas un excellent comme on aurait pu le croire. Y jouer une fois suffit, je ne le recommencerai pas une deuxième fois.

emx
emx
Niveau 6
07 janvier 2008 à 01:10:12

bah moi chuis a ma 5 eme partie :-p

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
07 janvier 2008 à 08:37:36

Je partage à 100% l´avis de Qathan :ok:

locutus2
locutus2
Niveau 8
07 janvier 2008 à 10:48:13

Qahtan a mit le doigt sur des détails intéressent.

(Réponse a Les planètes explorables.)
oui ces vrai, pas dans le cense calvaire mais plus tot Répétitif. ces comme dans beaucoup de jeux mnt ont reprend les même batiment et ont re commence. )

( Réponse a Les Quêtes principales.)
C clair que coté ville ces pas sa. coté animation ils aurait pus faire un gros effort pour un jeux de cette trempe. et c vrai aussi que le monde est vraiment petit ont en fait vite voir trop vite le tour.)

( Réponse a Tous les mods et armes )
ces vrai que pour les mods et armes, la moitier trouver ne serre pas a grand chose sauf a être revendue ou transformé en omnigel. donc ces quant même utile, surtout en vétéran ou je suit actuellement.)

(Réponce a Les armes )
ces vrai il y a Trop peux d´armes.
et sur se point la moi aussi j´aurais aimé avoir un lance roquette ou bien plusieurs sorte de pistolazer autres types d´armes.

( Réponse a Le Mako ) personnellement je n´est pas de problème pour le piloté même en plein combat, et je n´ai pas eu de difficulté a détruire les grosses machines Geth.
Je dirai donc ces un coup de main a prendre.
ces comme pour le véhicule dans halo1, le tous terrain je ne me rappelle pas du non dsl.
la au début j´ai eu quelle que petit problème pour le piloté mais après un petit moment d´adaptation je n´ai plus eu de problème.

Et Pour résumer, moi aussi je trouve que ME, est un bon jeu, le hic se n´est pas le hit du genre non plus.
je n´y jouerai pas qune seul fois, quart comme pour tous mes jeux je le ferai a fond en débloquant tous se qu´il y a a débloqué.
mais une fois que se sera finit???? j´attendrai la suite voila.

pour moi graphiquement, alors sa se passera en deux étape.
je lui donne 8/10 pour les graphisme charger a fond.
et 5/10 pour les problème de chargement en plein jeux se qui n´est pas très beau pour ne pas dire très moche.

niv scénario je lui donne 9/10
pourquoi 9 le scénario parfait pour moi n´existe pas.

Niv ost. je lui donne 7/10 certaine sont bien d´autre moins comme tous les jeux.

Jouabilité. je lui donne 9/10 rien a dire.

en gros sur 20 je lui donne un 17/20 se qui est excellent.

Orque14
Orque14
Niveau 9
07 janvier 2008 à 17:05:03

Par rapport au premier post, je dirais que ça dépend en quelle classe tu le joue. C´est clair que en bionique, c´est plus "lent" que en Soldat. C´est pour ça que j´ai choisi soldat. Mais ça faisait longtemps que un jeu ne m´avait pas autant fait "Rêver"... Bon j´aime beaucoup matrix aussi faut dire, les moissonneurs me font penser au pieuvre. Nan, ce jeu, rien que pour le scénar il est énorme, et j´attend la Suite

La vidéo du moment