Qahtan a mit le doigt sur des détails intéressent.
(Réponse a Les planètes explorables.)
oui ces vrai, pas dans le cense calvaire mais plus tot Répétitif. ces comme dans beaucoup de jeux mnt ont reprend les même batiment et ont re commence. )
( Réponse a Les Quêtes principales.)
C clair que coté ville ces pas sa. coté animation ils aurait pus faire un gros effort pour un jeux de cette trempe. et c vrai aussi que le monde est vraiment petit ont en fait vite voir trop vite le tour.)
( Réponse a Tous les mods et armes )
ces vrai que pour les mods et armes, la moitier trouver ne serre pas a grand chose sauf a être revendue ou transformé en omnigel. donc ces quant même utile, surtout en vétéran ou je suit actuellement.)
(Réponce a Les armes )
ces vrai il y a Trop peux d´armes.
et sur se point la moi aussi j´aurais aimé avoir un lance roquette ou bien plusieurs sorte de pistolazer autres types d´armes.
( Réponse a Le Mako ) personnellement je n´est pas de problème pour le piloté même en plein combat, et je n´ai pas eu de difficulté a détruire les grosses machines Geth.
Je dirai donc ces un coup de main a prendre.
ces comme pour le véhicule dans halo1, le tous terrain je ne me rappelle pas du non dsl.
la au début j´ai eu quelle que petit problème pour le piloté mais après un petit moment d´adaptation je n´ai plus eu de problème.
Et Pour résumer, moi aussi je trouve que ME, est un bon jeu, le hic se n´est pas le hit du genre non plus.
je n´y jouerai pas qune seul fois, quart comme pour tous mes jeux je le ferai a fond en débloquant tous se qu´il y a a débloqué.
mais une fois que se sera finit???? j´attendrai la suite voila.
pour moi graphiquement, alors sa se passera en deux étape.
je lui donne 8/10 pour les graphisme charger a fond.
et 5/10 pour les problème de chargement en plein jeux se qui n´est pas très beau pour ne pas dire très moche.
niv scénario je lui donne 9/10
pourquoi 9 le scénario parfait pour moi n´existe pas.
Niv ost. je lui donne 7/10 certaine sont bien d´autre moins comme tous les jeux.
Jouabilité. je lui donne 9/10 rien a dire.
en gros sur 20 je lui donne un 17/20 se qui est excellent.