CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armures de Spectres et colossus

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:34:58

J'ai une question pour Luwik comment la predotor peut être proche de quelque chose qui esxite pas :hum:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 mars 2008 à 08:39:49

:rire:

L'équipement Spectre se limite aux armes, les armures spectres n'existent pas... Les meilleurs armures sont les Colossus, les Predator modèle L, M ou H (il existe aussi des Predator toute simples, moins puissante, et reconnaissable au fait qu'elles ne sont pas du même concepteur que les trois autres) et les armures Geth (Battlemaster, Rage, et la troisième, j'ai oublié le nom, d'ailleurs, je l'ai jamais vu, mais elle ressemble aux deux précédentes, sauf pour la couleur des néons, il paraît)

Kirby_III
Kirby_III
Niveau 6
08 mars 2008 à 12:08:45

Et ca se drop ces armures ? On peut les acheter ??

J'ai uen colossus VII c'ets le max ou y a plus haut ?

Vous avez pas un site avec tous les screens des armures non ?

Oni44
Oni44
Niveau 3
27 avril 2008 à 20:06:22

Les armures spectres existe elle coute 300K et son vendu par l'officier de réaprovisionement du Normandy

Oni44
Oni44
Niveau 3
27 avril 2008 à 20:07:29

les armes pardon

O_z
O_z
Niveau 3
29 avril 2008 à 19:15:36

toutes les armures et les armes vont jusqu'au niveau X

il existe des armures colossus pour humain, krogan et turien

je trouve pour ma part que les colossus et H predator ( en lourde ) sont à peu près kif kif; la colossus à un meilleur blindage mais le predator à un bouclier et une protection biotique supérieure

P.S : et je confirme il n'existe pas d'armure spectre, peut-être dans le deuxième volet, qui sait ?

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:08:24

Ce serait super...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:08:50

Je suis au niveau 50 et toujours pas de prédator et de colossus auprès du marchand de Normandy ! :( ni celle du SSC

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:58:46

C'est bon j'ai eu la Colossus X lourde dans la mission à Virmwire ! Mais la prédator jamais vu !

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
21 mai 2008 à 14:59:53

Deux mots: génération aléatoire
tu trouveras jamais les memes objets au meme endroit (sauf pour les quetes et les vendeurs) le secret pour avoir les meilleurs armures et armes et mods c'est ton niveau, un achat systematique des licences et des allés retours à la citadelle :ok:

Kempachi31
Kempachi31
Niveau 1
03 août 2008 à 15:48:34

je suis bien d'accord avec Mandrak : j'ai fini le jeu 3 fois, je suis au max Nv 60, extreme gamer deverouillé mais pas d'armures spectres !! :snif2:

Par contre, pour le Krogan l'armure Geth "Battlmaster X" est terriblement belle et efficace ! avec les mods "Pack de combat X" et "buffer cinétique X" Vraiment rien à craindre

Pour le Turien c'est la "Phantom X" malheureusement je ne l'ai trouvé qu'en Légère :snif2: mais elle s'pproche pas mal de celle de Nilhus :ok:

Pour les humains je n'ai pas trouvé mieux que la Collossus X Lourde ! mettez "bindage ionisé X" et "IV boucliers X" dessus et vous serez quasi invincible

Kempachi31
Kempachi31
Niveau 1
03 août 2008 à 16:01:32

question pour jinrohmaster :

J'ai trouvé la Battlemaster X pour le krogan mais pas la Rage dont tu parle !

Ou la trouver ? comment est elle ?

Merci

hubert234
hubert234
Niveau 10
04 août 2008 à 00:24:32

J'ai fini le jeu en normal, level 50. Au SSC et dans le Normandy j'ai eu accès aux armes de spectres ainsi qu'aux armures lourdes de spectres.

Par contre, niveau armures légères, rien du tout. La meilleure que j'ai trouvée, je l'ai récupérée dans la mission contre les butariens.

Kempachi31
Kempachi31
Niveau 1
04 août 2008 à 18:40:11

tu pourrais me donner les noms des armures spectres hubert234 ?? Car je pense que tu doit confondre car elles n'existent pas les armures spectres !!

Kurt-Zila
Kurt-Zila
Niveau 4
24 août 2010 à 21:22:57

Quand on sait pas on se tait! La voilà votre armure de spectre! http://i88.servimg.com/u/u/f88/11/48/84/28/spectr10.jpg et elle ne s'obtient qu'avec ce code : giveallarmor manf_hkshadow_armor_spectre. En tout cas je l'ai jamais trouvée dans le jeu mais elle existe!

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
25 août 2010 à 14:17:59

Yop, j'ai cherché par ci par là,

À priori pas mal d'item ne sont accessibles que par la "console de triche"sur pc uniquement via le dossier mass efect save et config . Les armures spectre en font parties.
bon jeu à vous....

La vidéo du moment