Non prédator c´est prédator, Spectre ya pas, j´ai une prédator H qui est le modèle Lourd. Les prédators sont fabriqués par Armax Arsenal qui n´a rien à voir avec Spectre (équipement suprême) qui font les armes HMWA, qui sont des armes Spectre, bien que chaque membre du commando peut en être équipé. D´ailleurs le logo n´est pas le même.
Carac de la prédator H, humain
58, 540, 34 et un look d´enfer je trouve
avec 2 blindages ionisés X, une fois les boucliers tombés vous pouvez encore encaisser longtemps! Sniper compris. Il faut par contre toujours faire gaffe au roquettes et le tir des armatures et colosses Geth. Un coup direct, vos boucliers tombent et moitié de la vie (colosse) idem pour une roquette tirée par une tour lourde.
A ce propos, équipé de la sorte, je trouve qu´il est plus facile de faire tomber les défenses, qu´en restant dans le Mako. Le Mako encaisse mieux et est plus rapide, mais manoeuvre moins bien que vous et votre commando. La puissance de feu est équivalente, peut même supérieure pour le commando.
Carac du fusil d´assaut Spectre HWMA X
384, 77, 77 une cadence de tir énorme et en continue pour peu que vous ajoutiez un Antiadhésifs X
Carac du pompe spectre HMWSG X
378, 7, 91 un tir en continue ou presque en mettant 2 antiadhésifs X
Carac du pistolet Spectre HMWP X
294, 29, 88 sur ça je vous conseille 2 statocanon X, il va faire trés mal!
carac du fusil de snipe Spectre HMWSR X
336, 2, 86 si vous n´êtes pas spé, utiliser 2 bobines scinétiques X et il sera assez stable (perso je n´aime pas cette arme)