CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock OU Mass effect

bulll
bulll
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:42:50

ouai mais niveau ambiance je préfèrent bioshock ces un choix j´aime bien mass effect mais ces vrai que bioshock et plus facile a refaire plutot que mass effect mais si tu fait toutes les quetes dans mass effect tu vois lequelle est le mieux niveaux longueur j´ai fait deux parties la première j´ai mis 32 heures en fesant assez rapidement et la je l´ai refait en 11 heures en allant tout d´un trait

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
09 décembre 2007 à 20:44:19

Ouai bon j´ai aussi fini Bioshock en 3H30...

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
09 décembre 2007 à 20:45:00

C´est vrai, mais la durée de vie de Mass Effect est artificiellement plus longue: la quete principale de Mass Effect, je pense qu´elle esy plus courte que Bioshock, je veux dire si on ne fait QUE la quete principale. Et comme le reste c´est toujours pareil et que c´est pas tres interressant, si on s´en tient donc à la partie interressante du jeu, Bioshock est plus long que Mass Effect. :ok:

Enfin ça aussi c´est une question de point de vue. :)

bulll
bulll
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:47:40

ouai car dans bioshock faut récupérer les petites soeurs sa rallonge la durée de vie

choirmou
choirmou
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:36:14

Mass Effect a une durée de vie supérieure à 50h si on se touche la kékette, la quête principale dure 10h et les quetes annexes qui sont sans intéret durent 30-35h.
Ce jeu tu le fais une fois tu kiffes grave, tu le refais une fois pour être gentil/méchant mais apres c´est tout le jeu t´en es dégouté et ca te soule méchament de refaire le jeu 50 fois pour 3 succes à la con.

Bioshock si tu rush a mort ouais tu le finiras en 4h mais au final t´auras rien compris au scénario qui est génial. Si tu prends ton temps pour admirer l´océan, récolter les enregistrements audio pour bien comprendre l´histoire de Rapture et du jeu tu le finiras en 15h environ mais ca aura été 15h de pur bonheur.
Et ce jeu je l´ai refait 3 fois et j´y ai repris autant de plaisir à chaque fois!

Bioshock Bioshock Bioshock Bioshock Bioshock Bioshock Bioshock Bioshock

nox29
nox29
Niveau 6
09 décembre 2007 à 21:40:29

moi j´ai acheté bioshock je coris que c´est pas le jeu que j´attendais, je dois etre un des seuls a avoir été decu, mais c´est un tres bon jeux quand meme, mais je trouve ME plus interessant de loin, deja pour l´esprit intergalactique que j´adore, et pour la ressemblance avec KOTOR forcement :)

xPMxWOLF
xPMxWOLF
Niveau 1
10 décembre 2007 à 05:34:48

Prend Mass effect!J,ai les Deux,Franchement Bioshock me plait pas je l ai meme pas encore terminer je le trouve soulan le truc avec Bioschock c´est:Tu prend un Flingue tu bute tous se qui Bouge alors que Mass Effect l´histoire est passionante,il y a bocoup de monde a Explorer,il y a de l´action,Chaque dialogue peut partir en coup de poing ou fusilade (Parfois sur certaines scene on a le stress qui monte,on se demande comment sa va se terminer)Franchement je suis Fan de Mass effect,Les Personnages(Humain,Alien etc...)Ils sont vraiment tres bien et aussi Sur certains moment tu doit faire des choix et certaine personne qui on le jeu peuve le dire,sa te brise le coeur :snif: A j oubliais y a aussi une scene pluto bien pour le mec que je suis :coeur: Moi Perso me taper un Alin c pas trop mon truc je préfere Williams :bave: Elle a un certains Charme :-)

manydos
manydos
Niveau 8
10 décembre 2007 à 10:02:47

N´écoutes personne et fait ton propre choix, écoutes ton intuition car si t´écoutes tout les avis t´arrivera jamais à choisir!! :-)))
De plus bioshock est à 30 euros now...
Et les 2 jeux sont totalement différent :
Bioshock = FPS
ME = RPG
Donc c´est simple si t´es + FPS : bioshock, si t´es + RPG = ME :ok:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 12:01:05

Ouch quel dur choix j´peux pas te conseiller perso j´ai les 2 ^^
Mais Bioshock j´me suis bien marrer mais j´le referait pas une deuxieme fois :p Faut dire que les succes de Bio sont pas mal moi j´les ai presque tous mais a la fin j´ai eu la fleme :p
Par contre ME j´pense etre a la fin (triste :p) Mais je compte bien le refaire pour atteindre le lvl 60 pour explorer toutes les planetes pcq c´etait pas voulu d´arriver a la fin si rapidement :p
Et j´le referai avec un nouveau perso par apres donc la durée de vie de ME est quand meme bonne :p
Mtnt a toi de choisir va bien lire les tests reflechi a ce que tu prefere et fait ton choix certes pas facile :p

Sinon bon app´ a tout ceux qui mangent :)

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:26:13

Merci de vos conseil, j´ai décidé de me prendre:

:fete: !! MASS EFFECT !! :fete:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 17:28:14

Yeah bon choix tu verras la rejouabilité a l´air exelente et tu rate rien tu pourras toujours t´acheter Bioshock plus tard :p

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:18:49

comme tout le dit,prend les deux! :ok:
je viens de commander bioshock( :fete: ),et j´attend un peu que ME baisse pour me le prendre! :fete: :o))

bulll
bulll
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:52:11

franchement bioshock est super on se croirai dans un film de toutes façon au début tes dedans et tout est parfait j´aimerait un 2 de bioshock

La vidéo du moment