CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock OU Mass effect

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:37:23

Tout est dans le titre, pour ceux qui auraient joué au deux, un petit conseil serait le bienvenue car je n´arrive pas a me décider sur le jeux que je vais prendre durant les vac de nowaille...

Sachant que ME à une durée de vie de 50 heures (max ) en une partie et que j´atache beaucoup d´importance a la longévité d´un jeu je pencherais pour ME mais bon qui sait...

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:41:26

Les 2 :noel:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:49:12

Mass Effect bien sur. bioshock est bien mais tu le fait une fois t´en a marre, ME tu peux le refaire plusieurs fois.

[E-M-C]
[E-M-C]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:52:14

J´ai les deux, j´ai fini 3 fois Bioshock, et j´y joue plus du tout.

Donc ME :noel:

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
09 décembre 2007 à 13:19:21

Les deux méritent le titre de jeu de l´année et donc c´est un choix difficile, mais vu que tu préferes une longue durée de vie, il te faut Mass Effect que tu referas plus d´une fois, donc au total t´en as pour une centaine d´heures...

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
09 décembre 2007 à 13:44:53

Moi je te conseillerai plus Bioshock, j´ai les deux, et j´ai préféré Bioshock. Mass Effect est bien, mais Bioshock est meilleur. Dans Mass Effect tu te fais trop chier par moments (surtout pendant l´exploration des planates et les quetes secondaires). Bioshock c´est du tout bon du debut à la fin, avec une realisation en beton armé et une ambiance de folie et tu peux egalement le recommencer (fini 3 fois perso :-p )

Kevyn91
Kevyn91
Niveau 6
09 décembre 2007 à 17:33:46

Très dur comme choix, à ta place j´aurais jamais réussi à faire un choix, je te conseil les deux et si tu peux en prendre qu´un bah alors là je sait pas :nonnon:

choirmou
choirmou
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:39:58

J´ai les deux et franchement Bioshock est un vrai chef d´oeuvre, prends le sans hésiter!Et Mass Effect n´a pas une durée de vie de 50h crois moi

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
09 décembre 2007 à 17:46:59

C´est clait, la durée de vie de Mass Effect est tres artificielle. 10 heures pour la quete principale, certes beaucoup plus avec les quetes secondaires, mais le probleme, c´est que les quetes secondaires sont nulles, inninterressantes, on dirait qu´elles ont été rajoutées là juste pour rallonger une durée de vie lamentable pour un jeu qui se veut "de role". Tu te fais vraiment chier dans Mass Effect des que tu veux faire autre chose que la quete principale.

Donc moi aussi je te conseille Bioshock.

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:07:53

Ahhhh que dois je faire ?!

Batos
Batos
Niveau 7
09 décembre 2007 à 19:11:55

Choirmou, tient byzzare a ma dernier sauvegarde je suis a 54h :(

Puis faut pas dire, mes ya quand mm pas mal de quete anexe qui sont intéressante! et perso les pharse d´exploration je m´amuse bien avec le mako :-d

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
09 décembre 2007 à 19:20:02

prend mass effect!! bioshock j ai pas aimé (je sens que je vais me faire huer lol) et pourtant j aime les fps!! j ai préféré the darkness a bioshock car il avait un gameplay plus innovant.

bulll
bulll
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:23:01

moi ces le contraire enfin bioshock ces une expérience unique j´ai trouver que the darkness sa fesait un peu comme prey

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
09 décembre 2007 à 19:24:03

prey je l ai pas aimé non plus (oui je sais je suis chiant) ^^

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
09 décembre 2007 à 19:27:08

Perso, tu prefere les choux ou les dés?
Parce que les deux jeux, y´a aucun rapport: l´un est un FPS, l´autre un RPG...

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
09 décembre 2007 à 20:25:00

Ca empeche pas d´avoir une preference, meme entre les choux et les dés. Moi j´aime pas le chou, alors qu´un dé ça peut toujours servir. Donc je prefere les dés. Et je prefere Bioshock :coeur:

Au fait 54 heures pour Mass Effect moi je veux bien, car moi aussi j´en suis environ à ce temps de jeu, mais il fau avouer sur 50 heures j´en ai passé 40 à me faire chier et seulement 10 ou j´ai vraiment kiffé. Seule la quete principale est digne d´interet. Les missions secondaires sont nulles, inninterressantes et repetitives (sauf peut etre 2 ou 3 c´est vrai).

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
09 décembre 2007 à 20:29:22

Crois-moi, tu y joueras au moins 25H pour ta premiere partie (sauf si tu gaches le jeu en allant très vite et en passant toutes les quetes annexes...), et tu le referas au moins une fois pour jouer le gentil ou le méchant ou pou essayer une autre classe...

total : +de 50H

bulll
bulll
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:33:53

vu que mass effect et super tu le refera

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
09 décembre 2007 à 20:38:35

Bioshock aussi! :ok: Moi j´ai refait 3 fois de suite Bioshock, en revanche je ne pense pas que je recommencerai Mass Effect, du moins pas tout de suite, je le recommencerai sans doute avant d´acheter sa suite pour me remettre dans le bain.

Ca depends beaucoup de tes gouts en fait. :)

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
09 décembre 2007 à 20:39:46

Justement, les deux sont supers mais vu qu´il cherche le jeu le plus long, c´est MAss Effect

La vidéo du moment