Le pire c'est en montant une montagne bien en pente on monte on monte on y croit on motive le mako on lui dit aller vas y pousse! et juste avant d'atteindre le sommet ca avance plus.
Enfin bon je sais pas si ca vous ai deja arrivé mais moi ca m'arrive souvent.
Sinon je trouve ca asser realiste les planetes vides avec une ambiance chiante mais ils auraient pu alterné avec des planetes plus vivantes.