* Posté le 08 décembre 2007 à 12:46:50 avertir modérateur
* Pour ma part je trouve les quetes annexe d´un ennuie!Mais alors nullisime, les batiments sont tous identiques soit sous terre avec trois quatres piéces, soit un bloc carré avec une seule piéce,des dialogques trop court comparé a la quetes principal puis pas vraiment de scénario contruist et poussé, fin bon ya pas vraiment d´intérét a par débloké les succé, apres je ne les ai pas toutes faite , on verra la suite!
------------------------------
Je pense exactement la meme chose la dessus: les quetes secondaires sont vraiment inninterressantes, c´est toujours pareil, et comme tu dis les batiment sont tous les meme: 2 style d´entrepots differents, 1 seul type de vaisseau spatial, les planetes sont d´un chiant, c´est viiiiide, tu parcours un petit carré de 1km2 pour trouver une sonde accidentée et trois gisement de metaux... Non franchemment, Mass Effect n´a pas assuré en dehors de la quete principale, le reste est simplement nul.