CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est normale??????

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:18:43

J´arrive a piloter le mako sans auqun problêmes. La maniabilitée ressemble a une phase de véhicule dans halo. Je trouve la conduite assez bien faite. Je trouve sa vraiment bizare qu´on dit que les phases en véhicules sont raté...

Marcus_12ans
Marcus_12ans
Niveau 6
05 décembre 2007 à 17:07:46

Perso, je trouve qu´elles ne sont pas ratées, mais au bout de la 20 ème planète visitée, je trouve ça lassant . . .

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:18:41

J´ai exactement le même point de vue que toi, la conduite peut se faire comme halo et je trouve pas ça spécialement raté mis à part que c´est toujours la même chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 19:03:38

de même...

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
05 décembre 2007 à 19:16:40

COPAINS !! !! Moi qui croyait etre seul

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:22:35

Ca manque cruellement de punch et de réalisme, monter une montagne à pic c´est vraiment craignos.
Et ne parlons pas des phases de shoot, super molles.

Mais c´est pas catastrophique non plus, disons que ça comble plus ou moins bien les trous dans les missions.
Mais j´aurais préféré qu´ils oublient le Mako et les grandes surfaces vides des planètes pour des quêtes annexes plus recherchées et plus de contenu dans la quête principale.

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:32:21

C´est clair que c´est pas réaliste de monter une montagne comme ça et le shoot est pas terrible, mais on peut pas dire que ça soit catastrophique quand même comme le dit le test de JV.com.

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:15:06

Marcus_12ans :d) pareil pour moi
au début je l´ai trouvé super le mako, on peut aller partout c´est génial (sauf les phase de combat qui sont bof)

mais bon au bout d´un moment explorer les planètes toujours de la meme façon c´est assez chiants (en + des batiments toujours pareils)

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
05 décembre 2007 à 21:27:41

Je recommence le jeu et je pense que je ne me ferais pas suer à refaire toutes les missions annexes, c´est très lassant. Je pense que le principal défaut du jeu se trouve là, mais ce n´est pas dérangeant et on peut s´en passer sans problème !

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
05 décembre 2007 à 21:54:03

"Ca manque cruellement de punch et de réalisme, monter une montagne à pic c´est vraiment craignos. "

Ta qu´a t´imaginer que c´est la faute a la gravitè.

"Je recommence le jeu et je pense que je ne me ferais pas suer à refaire toutes les missions annexes, c´est très lassant."

Idem,m´enfin j´ai rèussis a trouver 2,3 quètes secondaires marrantes,c´est pas beaucoups mais c´est deja sa.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:11:19

Ben moi je prends un super pied à visiter les planètes, même vide. Je trouve qu´il y a un côté exploration spatiale trés sympa.Mais bon chacun ses goûts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 14:41:51

on dirait que c´est récurrent aux RPG(occidentale?)

oblivion déja, les quêtes annexes étaient ennuyantes et sans intéret...

mass effect, ça va pas jusque là, mais c´est vrai que ça aurait pu être un peu plus fouillés...

par contre, la quête solo, j´ai vraiment rien à redire, j´ai pris mon pied tout au long des quêtes, dommage que ce soit si court en effet.

espérons qu´ils nous fasse des add-on avec des quêtes de la qualité du solo...

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:58:33

Bon je vais être un peu hardcore. Les phases avec le Mako sont à chier. C´est pas que c´est pas maniable mais c´est si peu pourvu d´intérêt et dire qu´ils nous servent ça à toutes les sauces, comme s´ils avaient comblé le vide laissé entre deux discussions et deux fusillades qui pour le coup ne sont pas non plus extraordinaires.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:14:03

"on dirait que c´est récurrent aux RPG(occidentale?)

oblivion déja, les quêtes annexes étaient ennuyantes et sans intéret..."

Si les seuls jdr occid´ auxquels tu as pu jouer sont Oblivion et Mazss Effect, ta culture vidéoludique est proche du néant.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:15:20

Et les guildes, factions et grosses quêtes d´Oblivion sont loin d´être sans-intérêts, c´est d´ailleurs les seuls éléments du jeu qui le justifient vraiment.

joachimus
joachimus
Niveau 5
08 décembre 2007 à 12:46:50

Pour ma part je trouve les quetes annexe d´un ennuie!Mais alors nullisime, les batiments sont tous identiques soit sous terre avec trois quatres piéces, soit un bloc carré avec une seule piéce,des dialogques trop court comparé a la quetes principal puis pas vraiment de scénario contruist et poussé, fin bon ya pas vraiment d´intérét a par débloké les succé, apres je ne les ai pas toutes faite , on verra la suite!

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:59:13

Disra[For3v3r] Oblivion et mass effect sont quand même les 2 (plus) gros jdr occidentaux!

Sinon je suis d´accord avec toi: les quetes anexes d´oblivion ne sont pas dénué d´interrets, au contraire je les trouve assez varié et prenantes!

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
09 décembre 2007 à 14:06:20
  • joachimus profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 12:46:50 avertir modérateur
* Pour ma part je trouve les quetes annexe d´un ennuie!Mais alors nullisime, les batiments sont tous identiques soit sous terre avec trois quatres piéces, soit un bloc carré avec une seule piéce,des dialogques trop court comparé a la quetes principal puis pas vraiment de scénario contruist et poussé, fin bon ya pas vraiment d´intérét a par débloké les succé, apres je ne les ai pas toutes faite , on verra la suite!

------------------------------

Je pense exactement la meme chose la dessus: les quetes secondaires sont vraiment inninterressantes, c´est toujours pareil, et comme tu dis les batiment sont tous les meme: 2 style d´entrepots differents, 1 seul type de vaisseau spatial, les planetes sont d´un chiant, c´est viiiiide, tu parcours un petit carré de 1km2 pour trouver une sonde accidentée et trois gisement de metaux... Non franchemment, Mass Effect n´a pas assuré en dehors de la quete principale, le reste est simplement nul.

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:40:07

Déja tu peut pas monter comme sa sur toutes les surfaces, quand c'est trop pentu le véhicule tombe en arrière. Ensuite les phases de tir son bien, bref j'ai adoré le mako.

J'ai cependant une question: Est ce qu'il y a des améliorations véhicules?

homer_power
homer_power
Niveau 7
24 janvier 2008 à 13:41:17

pas que je sache ;)
mais ca aurait pu être sympa de la part des concepteurs

La vidéo du moment