Moi je joue sur une télé catho de 70 cm et franchement le jeu est super beau et les textes sont tout à fait lisible. Je joue à environ 3.50 m de l´écran.
En tout cas ça n´a rien à voir avec ce "rognoguonigo" de Dead Rising où on ne pouvait rien lire à moins d´être à 50 cm de l´écran et que j´ai fini par revendre uniquement pour ce problême.