CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect sur catho 70 cm

omadessalla
omadessalla
Niveau 8
03 décembre 2007 à 15:17:34

Bonjour, j´aurai voulu savoir qui joue a Mass Effect sur un ecran catho d´environ 70 com, et ce qu´il en pense, notament de la lisibilité des textes ?

Merci

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:18:29

Je joue sur une 36 cm et ca va donc sur une 70 ca doit etre bien

rakim
rakim
Niveau 5
03 décembre 2007 à 15:25:32

oui ça ira très bien je joue sur un catho aussi. par contre en hd c´est le jour et la nuit comparé au catho

omadessalla
omadessalla
Niveau 8
03 décembre 2007 à 17:12:05

Il parait que les screen du site Gamekult ne sont pas en HD, votre résolution en catho reflete-elle ce que l´on peut voir sur ce site ?

Merci

Shinai
Shinai
Niveau 6
03 décembre 2007 à 18:04:00

je suis en 80 je crois et 16/9
je dois avouer que les texte sont net quand je joue de tro loin
(4m) alors jme raproche un peu)
sinon sa va
J´aimerai tan joué en HD sur un super grand écrant (120 ou 107 mini )

omadessalla
omadessalla
Niveau 8
03 décembre 2007 à 18:37:03

Up...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:39:34

je suis sur une télé "normal" et j´avais pas de problème sur dead rising... :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 21:19:18

Jai une toute petite catho (chais pas la taille) et aucun probleme pour les textes et ca ma pas non plus empecher de baver sur certains decors. En plus j´ai des lunettes donc no prob! Et c´est pas de la mauvaise fois mais j´ai horreur des HD et autres ecran plat. J´ai vu tourner une ps3 sur HD, je trouve ca moins beau que ma 360 sur ma toute pitite catho!

bulll
bulll
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:19:59

hd ces plus détaillé regarde les blu ray et le son

choirmou
choirmou
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:20:23

dans ce cas changes de lunettes hiroshiman

bulll
bulll
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:21:02

je crois que ta jamais vu tourner un jeu en 1080p sur ps3 ou 360 sur une télé hd

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
03 décembre 2007 à 21:42:35

AAAAAAAAAh, sa doit etre bien une 70cm catodique, je t´envie, moi j´ai selement une veille 35 pouces à cristaux liquide :snif2:

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
03 décembre 2007 à 21:51:17

perso j´ai un LCD de 51cm et ca passe nickel
j´y joue chez mon frere qui a une cathode 80 et ca passe nickel aussi

choirmou
choirmou
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:53:06

peut etre mais dites pas que c´est plus beau sur un 36cm que sur un LCD ou plasma faut pas pousser mémé dans les orties surtout si elles piquent

prophete819
prophete819
Niveau 52
04 décembre 2007 à 10:16:02

Je joue sur une 52 pouces en HD 10801

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
04 décembre 2007 à 10:36:11

bah ce que dit hiroshiman est compréhensible car si on joue sur une petite télé, l´image paraît plus fine, plus on joue en basse réso plus il faut un petit écran, les jeux PS1 par exemple ils passent très bien sur une 36cm, par contre sur un plasma 50p, c´est horrible...
Enfin bon, pour apprécier tous les détails graphiques et lire les textes à l´aise vaut quand même mieux jouer en 720p ou 1080p sur grand écran 16/9 çà c´est sur...

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:43:31

Pareil que Prophete: 52pouces en 1080 et ca donne grave ^^

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:43:56

et LCD.

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:44:15

et 16/9 bien entendu

omadessalla
omadessalla
Niveau 8
04 décembre 2007 à 20:21:21

Up

La vidéo du moment