bah ce que dit hiroshiman est compréhensible car si on joue sur une petite télé, l´image paraît plus fine, plus on joue en basse réso plus il faut un petit écran, les jeux PS1 par exemple ils passent très bien sur une 36cm, par contre sur un plasma 50p, c´est horrible...
Enfin bon, pour apprécier tous les détails graphiques et lire les textes à l´aise vaut quand même mieux jouer en 720p ou 1080p sur grand écran 16/9 çà c´est sur...