CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit coup de gueule

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
02 décembre 2007 à 13:00:17

salut voila je parcour le forum et je vois que des messages "la duree de vie et nul" "il n´ya que 50 heures de jeu c´est pas beaucoup" c´est bon arretez avec votre temps de jeu vaut mieux un jeu court et mortel que un jeu long et lassant est d´ailleurs si 30h ou 50h de jeu c´est pas beaucoup pour vous je sais pas ce qu´il vous faut gear of war on le fini en 4h environ et je le trouve mortel un de mes jeux prefere donc voila c est pas la dureé du jeu qui fait si il est bien ou pas voila bonne journée et jouez sans raler un peu c´est un divertissement pas un truc ou faut raler tout le temps si tu aimes pas tu joues pas

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:05:09

T´es trop bidon toi, pour les gens qui ne possède pas le live, quand t´achète un jeu à 70 balles, ça te fait mal au cul de le finir en 5h. Ici Mass Effect propose une durée de vie plus longue, bien sur le jeu est magnifique, mais je trouve ça aussi un peu court pour un RPG.

Effectivement il y a des jeux très intéressant, je pense au nouveaux COD4, mais pour les gens n´ayant pas le live, l´acheter 70€ pour le finir en 5h, faut arrêter là ><

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
02 décembre 2007 à 13:10:13

c´est toi qui est bidon si tu as pas le live je vois pas l´interet d´acheter des jeux tels que gear of war mais mass effect y´a pas de live donc avec ou sans live ca change rien et puis si c´est pour avoir un jeu qui se finit en 100h c´est bien joli mais les gens ils ont une vie en dehors des jeux bidon va

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
02 décembre 2007 à 13:11:01

suis en accord avec tom.et je rajouterai que pour ce jeu c´est pas le temps qu´il faut a le terminer comme critere de qualité, mais plutot le niveau final de votre perso.Ainsi un type qui se vante de l avoir fini en 10h avec une niveau final du genre 20, alors c´est qu´il a rien compris et qu il n´a pas tout fait ni vu.
Alors par pitié, posez vous les bonnes questions avant de critiquer ce jeu qu a vu une durée de developpement superieure a deux ans
ce qui m amene a poser la question suivante:
A quel niveau avez vous fini votre (premiere) partie?

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
02 décembre 2007 à 13:13:27

je l´ai pas encore fini j´en suis a 4 ou 5h de jeu et ca fait pas longtemps que j´ai le normandy

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:21:44

tom_clancy
Posté le 02 décembre 2007 à 13:10:13
c´est toi qui est bidon si tu as pas le live je vois pas l´interet d´acheter des jeux tels que gear of war mais mass effect y´a pas de live donc avec ou sans live ca change rien et puis si c´est pour avoir un jeu qui se finit en 100h c´est bien joli mais les gens ils ont une vie en dehors des jeux bidon va

Tain t´es un sacré boulet toi nan ? T´as vraiment rien compris, mais alors rien du tout :rire:

Il dit que pour ceux qui ont pas le live, dépensé 70 Euros pour un jeu qui se finira rapidement ca fait mal !! Alors que si t´as le live, tu dépense 70 Euros pour un jeu en live qui durera plus longtemps que Mass Effect

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
02 décembre 2007 à 15:24:40

Tom Clancy > pourquoi vouloir se limiter à un jeu court et bien OU un jeu long et lassant? Tu sais qu´il est possible de faire des jeux longs ET interressants? Alors à 70 euros le jeu, je trouve que c´est un minimum, surtout pour un RPG. La durée de vie de Mass Effect est ridicule pour un jeu de ce type, que ça vous plaise ou non. C´est à peine la moitié de la durée de vie moyenne d´un RPG.

A-2-T
A-2-T
Niveau 7
02 décembre 2007 à 15:31:14

Tu l´as finis en combien de temps Zack ?

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
02 décembre 2007 à 15:35:52

Pas encore fini, mais faut dire que je me traine vachement pour justement ne pas le plier en 2 jours. Car j´ai lu partout, meme de certaines personnes qui ont adoré le jeu, qu´il etait tres court (6 missions, c´est lamentable!).

A-2-T
A-2-T
Niveau 7
02 décembre 2007 à 15:37:32

Là, moi j´en suis à 50 heures de jeu et je suis sur Ilos, dans la salle des archives donc ...

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:39:02

Durée plus que correct, je joue en vétéran, j´ai terminé le jeu au lvl 49, j´ai fais toutes les quêtes annexes, mon codex est remplis le tout en un peu plus de 35 heures de jeu. Maintenant je le recommence pour débloquer le reste des succés.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
02 décembre 2007 à 15:39:27

Moi je dois en etre à environ 23 heures, j´ai fait Novéria et Artemis Tau (je viens de retrouver Liara).

Mais quand je me deplace je marche, je fait plein d´aller retours à la Citadelle, je fais toutes les missions secondaires, bref je fais tout pour allonger cette desesperante esperance de vie!

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
02 décembre 2007 à 15:40:29

Tout le monde recommence ce jeu apparemment! :ouch:

A-2-T
A-2-T
Niveau 7
02 décembre 2007 à 15:43:07

Moi pareil, dés que je le finis, je regarde le dvd bonus et je recommence le jeu avec le perso féminin, classe biotique et avec un caractère conciliant.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
02 décembre 2007 à 15:52:36

Moi aussi je le recomencerai un jour ou l´autre, mais sans doute pas tout de suite, j´aime bien oublier un peu l´histoire avant de recommencer, peut etre dans 1 ans ou 2! :fier:

Athomos
Athomos
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:59:05

Moi j´dit Oblivion Powaaaaaa ! (Même si je prefere Morrowind...)

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:01:37

"Tout le monde recommence ce jeu apparemment"

Pour moi ce jeu est un chef d´oeuvre, j´ai jamais, et je dis bien Jamais étais autant pris par un jeu, dès le commencement on est happé par un univers extremement riche, cohérent, passionnant, envoutant etc...

Le pire c´est qu´au début j´étais partie pour me prendre AC, et au vue des videos et des images de ME je n´étais pas du tout interressé, je ne l´attendais pas du tout... puis je l´ai vue au coté de AC et je me suis dis : "bon allé soyons fou prenons les 2"
et là j´ai tout simplement haluciné, ces 35 heures je ne les ai pas vue passé.

Ce jeu, pour moi, entèrre literalement tout les hits sortie jusqu´a maintenant et de très loin.
Il m´a vraiment marqué, et au vue de la fin et aux dires des developpeur il y en aurais 2 suites de prévu... Vive BioWare

A-2-T
A-2-T
Niveau 7
02 décembre 2007 à 16:54:47

Bon ben voilà je viens de le terminer en un plus plus de 50 heures. Excellent, je le recommence demain :-)))

bulll
bulll
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:59:23

ces vrai en + chaque partis recommencer peut etre unique

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:02:03

perso j´en suis à 41h de jeu, je n´ai pas fait toute les quêtes annexes.Et j´en suis à novéria (j´ai fait féros et artémis tau).Pour moi, la durée de vie est bonne (c´est dans la moyenne de KOTOR, également de Bioware).Mais pour avoir une bonne durée de vie, il faut explorer, discuter avec tout le monde etc etc et pas se contenter des quêtes principale.J´en connais un qui a acheté Mass effect, il a fini la campagne en 2 jours (aucune exploration, ni quêtes secondaires rien ! en fait, il devait même pas savoir qu´il y avait tout ça...) et il l´a revendu (pour acheter Blacksite...ouch...).Il m´a dit "trop bien mass effect" mais le gars n´a rien fait dessus en fait !! Il a pris le jeu pour un shooter à la gears of war.Je sais même pas s´il sait ce qu´est un RPG alors bon...