CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla de ME 2 et 3

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
29 novembre 2007 à 14:25:53

hello, voici un tit topic, pour parler de ce que ns aimerions voir ds les 2 prochains volets.

pour ma part, déja, j´aimerais que l´ont puissent garder notre niveau de compétence, nos armes,... (pour ça vaut mieu garder nos sauvegardes...)
j´aimerais aussi garder les persos importants de notre équipe, mais ont peut deja dire..."attention petit spoil, alors ne lisé pas la suite de la phrase, si vous ne voulez certaines infos"...qu´il n´y aura plus tali la quarienne, car comme ont lui remt les infos sur les gets, elle à terminer son pelerinage.

j´aimerais aussi, une "meilleur" exploitation de la 360, ou + exploiter, car il serais bien, de voir + de végétations, ou meme rencontrer des races primitves sur les planetes visité, là à part 2/3 singes ou encore des especes de cafard "pas les rachnide", c´est plutot vide à ce niveau là.

enfin, bref voilà je demande rien d´extra-ordinaire, juste du faisable.

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
29 novembre 2007 à 15:34:43

des scene de c*l plus hard ou tu geres les positions comme lors des dialogues, en gros soit t´y vas bourrin soit t´es diplomate et pourquoi y inclure des scene avec 2 ou 3 de tes potes genre toi wrex et l´asari...et puis ashley aussi et puis le keidan :hap:

bna_styled
bna_styled
Niveau 8
29 novembre 2007 à 15:47:55

Ca va c´est bon on t´as reconnu puceau!

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
29 novembre 2007 à 15:49:52

:non: chui pas puceau mais j´avais envie de mettre une connerie :hap:

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
29 novembre 2007 à 15:57:43

:rire:

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:13:47

franchement, s´éclater le poireau, sur des nanas polygonées... faut jamais avoir vue une fille à poil, pour fantasmer la-dessus... si c´est ça qui te botte, va acheter le jeu playboy...car résumer mass effect à ça, c vraiment nul. en tout cas, cela ne fait rire que toi. :sors:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:32:14

boarf pour être honnête ça m´a fait rire aussi :o)) y´a pas de mal il plaisantait :hap:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:32:40

Enfin "sourire" serai le bon terme :o))

lecyd
lecyd
Niveau 7
29 novembre 2007 à 18:08:09

des décors plus riches, pouvoir taper la discute n´importe où, virer les partenaires foireux pour en mettre un autre, changer de partenaire sans revenir au vaisseau. Pouvoir incarner un citoyen lambda et pas toujours le héros sans peur et sans reproche, être un alien, pouvoir conquérir la galaxie, etc.....
et bien sur tout à fait d´accord avec Go-Go-Akman !!

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
29 novembre 2007 à 18:14:31

:lol: arrete Go-Go-Akman rien que wrex la pauvre :) enfin bref on vois que tu plaisante,je vois pas le rapport entre délire et etre puceau ^^.

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
03 décembre 2007 à 13:51:05

merci a ceux qui ont compris que c´etait de l´humour :hap: ....pour les autres, bah detendez vous un peu :peur:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
03 décembre 2007 à 13:52:33

Moi je me demande surtout comment ils vont faire: si on recupereras notre sauvegarde ou si il faudra tout recommencer. J´espere qu´il reprendra les sauvegardes, sinon ça risque d´etre moins bien que prevu.

Et aussi comment ils feront pour ceux qui n´ont pas joué au 1, car y´a des evenement qui se passent et qui changent l´histoire:

• SPOIL***

:d) Comme par exemple si on tue ou si on laisse vivre la derniere reine Rachnie

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
03 décembre 2007 à 13:55:40

peut 2 types de commencement au jeu,

- une "nouvelle" partie

- une suite par le biais de la reprise de notre sauvegarde

enfin apres je sais pas, mais c´est possible, dans shenmue c´etait le cas, mais si l´articulation du jeu etait moins complexe :oui:

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
03 décembre 2007 à 20:43:25

Le système de sauvegarde je pense que sa reprèsenterai trop de boulot.

Pour le jeu en lui même pour moi il a souffert de la comparaison avec Kotor donc j’aimerai qu’il soit plus comme lui avec des quêtes annexes plus intéressante, autre chose que sauver la sœur, le frère ou le cousin de quelqu’un de méchant pirate avec un petit retournement de situation de mauvais gout a la fin, des planètes civilisé a rencontrer , plus de liberté aussi bien sur le plan physique que morale.

:d) *SPOILER !! ! SPOILER !! ! SPOILER !! !!* (je mets bien en gros car il n’y a toujours des noobs pour ne pas les remarquer)

La possibilité par ex de rejoindre les moissonneurs, ou alors de devenir le Dieu des Geths, ou encore de rejoindre une secte anti alien , ou encore de collaborer pour la chute de l’alliance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 21:11:13

Le systeme de la reprise des sauvegardes ce serait trop de boulot et pour ma part ce serait... nul!^^ Je m´explique. Si je reprend mon personnage 100% pragmatique ou 100% conciliateur quel plaisir yaurait til à dénouer et trouver les differentes solutions au problemes? On aurait pu le plaisir de gagner les points de biens et de mal. Pour ma part ce que je demande, c´est ^des quetes annexes bien plus interessantes et donc des planetes moins vides et surout avec plus de choses a faire et pour les quetes principales, plus d´exterieurs et pourquoi une ville ou deux de la superficie de la citadelle (ainsi qu´un passage sur Terre^^) Autrement je vois rien d´autre, je serais pas friand comme evoqué plus haut de rejoindre les moissonneurs (ou alors a la toute fin du trois) ou de gros boulversements qui pourrait vraiment interferer dans lhistoire car trop de liberte pourrait tuer l´excellent scenario! Voilà voilà!

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
22 avril 2008 à 11:19:12

mdr gogo :rire:

O_z
O_z
Niveau 3
22 avril 2008 à 22:31:46

déjà si on regarde les KOTOR on voit qu'on ne joue pas le même personnage du premier au deuxième volet, donc à mon avis vous pouvez oublier tout de suite rejouer le même perso

et puis quel intérêt ? ça y est on l'a développé notre petit perso, on le reverra sans doute en guest star dans les prochains volets mais sans plus.
à l'instar de Revan dans KOTOR 2, au cours d'un dialogue on dévoilera ce que notre Shepard a fait dans le premier volet, si on a décidé de sauver le conseil peut-être, qui on a baisé... ( pour faire plaisir à certains... :rire2: )

du coup la plupart des perso vont surement être changé
peut-être certains comme wrex resteront.

bien sûr après on espère de meilleurs graphismes, dialogues, situations, instrigues, armes,...

Uthugz75018
Uthugz75018
Niveau 9
22 avril 2008 à 23:22:45

Pour ma part je veux un VRAI système de bien/mal car honnêtement ça change rien on fini toujours par sauver la galaxie et tout nous est excuser : "Vous avez exterminé toute une race ? Pas grave vous avez quand même fini la mission..." :hum:

Pouvoir devenir ce que l'on veux par exemple si on veux devenir un Pirate on détourne le Normandie et c'est parti sur les route de la piraterie (donc en gros une vraie libertée). Plus de planète visitable avec des ville, des planète inhabitée avec des monstre étrange et des lac foret, d'autre planète en permanence bombardée par des météorite. Pouvoir tuer qui on veux (exemple le mec qui a le passe du garage mais qui refuse de le donner la possibilité de le flinguer pour lui voler et s'épargner ainsi une mission). Plus de mission secondaire et principale (qui s'adapte en fonction de votre alignement bien/mal) plus d'interaction avec le décor et les personne habitant les ville (si une jolie fille passe la possibilitée de la draguer par exemple).

Truc irréalisable: entrer sois même ses dialogues "genre système des anciens jeu uniquement textuel" et avoir des réactions en conséquence.

Bref des truc réalisable mais il se cantonneront à faire un copier/collé du avec une nouvelle histoire, et tout le monde achètera et sera content, pourquoi donc se fatiguer ?

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
23 avril 2008 à 12:54:30

je pense que pour la "reprise" de l'aventure il serais possible que le jeu détecte certaine sauvegarde et prennent des informations dessus ou simple comme dans "kotor 2" le didacticiel qui fournis ce qu'il faut.

Ensuite ce que j'aimerais personnellement trouver c'est la possibilité de incarnée d'autre race comme les asarie etc... évidement plus de monde "vivant" car les planètes vide sa passe moyen, une plus grande liberté dans ces choix sur le déroulement de l'histoire principal et secondaire le cas échéant débloquerais des quête secondaire selon certain choix, comme voir les conséquences de ces choix par quelque quête secondaire exemple je décider de tuer/sauvez...etc un tel pnj quel en sont les conséquences:

1 er il t'aide dans ta quête.

2 ème possibilité il te trahi et rejoint l'ennemi.

3 ème sa famille et amis tente de se venger dans X durant l'aventure.

Pour l'instant ce sont les seul que j'ai a l'esprit. :)

neilujjulien
neilujjulien
Niveau 9
23 avril 2008 à 21:28:03

faudrait fair un peut le systeme de fable

tu peut acheter une barque draguer nimporte qui qui passe ( mec ou fille)aussi des garde qui peuvent t'arreter pour vole assasina ainsi de suite ( des delie quoi -_-)

que certaine quet secondair est un impacte sur la quet principal
Un truc que j'ourait voulut dans la 1er c'est quand on parle avec le conseil (pas abord du normandi mais dans la citadelle)c'est qu'on puissent les soit sortir une arme pour lor fotre les boule ou
leur tirer dessu (bn je pars un peut en vrille ^^)
aller dans des villes civilliser ou decouvrir des news planet et une news parti de la galaxie

et qu'il y est des guild par exemple un truc de tueur d'elite d'assasin de voleur de biotique ect .... que tu puissent rejoindrentet decouvrir aussi des espece inconue des news ruine qui apartenait a des espece exterminer et aller sur illos qui serai peupler

et audebut on choisir un news perso sa race faire se tete comme avant et que parxenmple lui soisir un metier...
pirrat soldat de l'alliance nouvo mercenair et pk pas ambassadeur et plein d'otre truc en raport avec une espce et suivant l'espece et le metier y que la debut de l'histoire differant sa laisserait plein de possibliter
mais trop trop longtemps a fair
bn c'est tout a ce que je pense :hap:

La vidéo du moment