CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BORDEL] durée de vie

Cehel
Cehel
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:34:27

le seigneur des anneaux: C'est un type qui veut détruire un anneau dans un volcan....

Star wars: C'est un type qui veut devenir jedi et qui a de gros problèmes familiaux...

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
26 mai 2011 à 01:23:23

Lol pas mal celle là !!

Pour mon avis, une mission principale de 10-15h je m'en fou si les quetes annexes sont cool.
Mais pour le coup, je comprend pas qu'on puisse passe 50h sur ME1, parce que le mako et les planetes infectes, ça va 5minutes

Fouine34
Fouine34
Niveau 7
26 mai 2011 à 18:14:04

Je vient à peine de le finir mon Shépard était lvl 45 j'ai fait plein de quêtes secondaires met je pense pas avoir tout fait et je l'ai terminer à peine en 15H normal ? ...

hubert234
hubert234
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:52:05

Level 45 c'est pas mal, tu n'as pas du manquer trop de quêtes. 15 heures seulement? Tu as coupé les dialogues non?

En faisant toutes les quêtes secondaires il faut 25-30h pour terminer le jeu (sans couper les dialogues).

Fouine34
Fouine34
Niveau 7
28 mai 2011 à 01:40:40

Non je n'est pas couper les dialogues le jeux je l'ai fait en normal et je l'ai trouver facile je ne suis mort que quel que fois peux être pour sa.

doulmaigus
doulmaigus
Niveau 6
28 mai 2011 à 10:34:58

La durée de vie de Mass Effect est mieux que minimum 3 des derniers Call of Duty empilés. Pour une différence en euro de 70*3-40 = 170e ! Et pour une qualité bien meilleur sur Mass Effect du fait de la longueur de son développement (2 ans pour un Call of Duty -_-'). Mass Effect poutre de nombreux jeux de ce point de vu là et je ne pense pas qu'on puisse le critiquer sans être d'une mauvaise foi complète.

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
30 mai 2011 à 01:05:39

"La durée de vie de Mass Effect est mieux que minimum 3 des derniers Call of Duty empilés. Pour une différence en euro de 70*3-40 = 170e"

Lol la comparaison Hors sujet ... Déjà d'ou tu nous parles de Call of hein ? et puis bon ... tu penses au Online parfois ?

krakator
krakator
Niveau 6
31 mai 2011 à 01:11:52

Combien de jeux peuvent se vanter :
- D'avoir une richesse de dialogue avec autant de finesse et surtout une continuité d'un épisode à l'autre ?
- D'offrir (malgré une certaine répétition dans les missions annexes) une telle singularité en fonction du profile du personnage !
- D'acheter les quelques xp via le dialogue / découverte.
- Vous donne envie d'enchainer LE 1 et le 2 malgré un graphisme en retrait et qui vous fait oublié ces faiblesses avec son contexte.

Fort est de constater que : ils sont peu trop nombreux pour offrir une telle richesse d'immersion, via un dialogue qui vous projette l'espace d'un moment dans un film don vous êtes le héros.

Ces jeux existes mais se comptent sur les doigts d'une main.

Pour finir : merci au dev/graph/scénar. de nous montrer/prouver que la qualité ne rime pas forcément avec des fx en dx11 et que surtout ET POUR UNE FOIS, UNE LICENCE PEUT ÊTRE EXPLOITÉE ET PERRINE.