CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BORDEL] durée de vie

fonkykiller
fonkykiller
Niveau 4
28 novembre 2007 à 20:08:12

bon...il y en a qui le finiron en 15 heures..d´autres en 30 heures et d autre en 70 heures...et alors ? qu´est-ceq´on en a a faire apres tout ? ce jeu n´est pa exelent ? j´ en suis a pe pré a 30 heures de jeux je pren assez mon temps et j en sui aux 2/3 ( quete anexe comprise )...daccord la durée de vie est importante mais il faut pa dire que mass effect est un jeu COURT ! perso j´ai fini bioshock en 15 heures et c´était une expérience bien plus intense qu´oblivion se finissan en plus de 80 h ..moi je dis faut pa se prendre la tet avec sa bioware a fait un travail d´acharné pour nous pondre un jeu digne d une revolution dans le monde vidéoludique..devons-nous gacher ca ? :)

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
28 novembre 2007 à 20:13:55

Disons qu´il y a des limites à ne pas franchir. 5 missions principales avant de tirer le rideau, c´est franchemment du foutage de gueule. Ils auraient pu faire un effort pour rajouter AU MOINS 5 missions de plus. Faut arreter de nous prendre pour des cons ou pour des vaches à lait.

fonkykiller
fonkykiller
Niveau 4
28 novembre 2007 à 20:22:44

je suis d´accord avec le fait que la mission principale est assez courte...mais il vau mieu une quete principale qui se finit en 15-20 heures avec tou ce qui va avec ( grafismes exelent ( un pe moin lors des phases de combat) des dialogues époustouflant( du jamais vu..a chake dialogue jsui de + en + sur le cul) un univers super bien pensé et vivant...etc etc et tou ce qui fait la qualité du jeu) qu´un two worlds ou tu te fait chier du début a la fin avec des personages en carton et qui veut se faire passer pour le tueur d´oblivion ( avant sa sortie)..alors voila il faut relativisé aussi... un mass effect avec une enorme durée de vie mais sans toute lé qualitées de jeu..pensez-vous vraiment qu´il aurait été oci géant ? :)

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
28 novembre 2007 à 20:26:28

C´est clair que comparé à Two Worlds, y´a pas photo... Mais quand meme tu m´enleveras pas de la tete que 5 missions pour un jeu, c´est une lamentable arnaque. Apres heurement que le reste est bien! Avec 5 missions, ils ont plutot interet!

Et puis les graphismes sont certes super jolis, mais le problemes des textures à retardement vient tout gâcher. Donc la technique est juste moyenne en fait.

C´est vrai que sur les dialogues et l´univers, je n´ai rien à redire. Mais question durée de vie et techniques, c´est médiocre.

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
28 novembre 2007 à 20:35:08

LA DUREE DE VIE ...
LA DUREE DE VIE ...
LA DUREE DE VIE ...

Et mais vous avez pas autre chose à dire ? Lorsqu´on voit Halo 3, là je me dit qu´on des vaches à lait mais pas avec Mass Effect. Vous savez le travail colossal qu´un tel jeu peu donné ? Si vous voulez M.E avec une durée de vie à la Oblivion, c´est pas trois ans qu´il faudrait mais le triple ! La quête principal est courte je l´avoue haut et fort, mais elle est tellement génial !

fonkykiller
fonkykiller
Niveau 4
28 novembre 2007 à 20:40:43

merci Silver_Horse ! ;)

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:42:04

mieux vaut une quete principale courte et des quetes anexes longue que l´inverse.

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
28 novembre 2007 à 20:43:48

Contente de voir des avis similaires ^^

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:15:48

Parce que si t´a pas trop le temps et que t´a pas envie de passer trop d´heure sur le même jeu, tu peu te contenter de la quete principale qui fait quand même plus d´une quinzaine d´heures!
Ensuite l´immence paquet de quetes anexes te mettent une durée de vie oblivionesque!

Xav949
Xav949
Niveau 10
10 février 2010 à 12:16:50

J'ai finis le jeu en 12 heures je sais c'est peu mais je m'en suis pris plein la gueule, ce jeu c'était grandiose je ne suis pas déçu le seul défaut c'est que après les missions noveria,feros,et artemis les missions sont moins fun dommage!N'étant pas très fan des quêtes annexes j'ai pris quand même bien plaisir a parler au gens ect.(Spoil) J'ai trouvé que le jeu ressemble fortement a KOTOR (ancienne race disparu,balise ect) Vivement que j'achète le 2 en fessant les quêtes annexes :)

xaveric
xaveric
Niveau 10
10 février 2010 à 12:22:56

C'est logique de demander de la durée de vie. Les " vieux " jeux, neverwinter night et compagnie dépassaient allégrement les 40 heures. Les jeux sont de plus en plus courts

Xav949
Xav949
Niveau 10
10 février 2010 à 15:09:36

Je tiens a préciser que j'avais déjà fait le jeu mais que je m'était arrêter a Noveria et je l'ai recommencer et finis a 12 heures de jeu :p

Le problème des jeux de maintenant c'est qu'ils sont presque tous sur le online, les bons jeux solo se font rare!

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
10 février 2010 à 21:45:28

C'est ma deuxième partie, la première je l'ai fini en 40 heures, là j'en suis à 11 heures et me reste quelques quêtes secondaires encore. J'ai pas fait une seule mission de la quête principale depuis que je suis devenu spectre.
Faut savoir apprécier un jeu et en explorer tous les recoins plutôt que de "torcher" la quête principale qui comme dans tous les jeux n'est pas forcément super longue, le contenu annexe servant à donner plus de profondeur au jeu. Voilà.

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
10 février 2010 à 22:19:40

Enfin il nous on quand même filé un jeux drolement bugé je dois dire ^^', à croire que les testeur fesait tout sauf leur boulot =).
Sinon joué à Fallout 3, un jeux long, avec une aventue hors du commun dans un environnement Post-Apocalyptique dans les Terre désolé de la Capitale Washington DC, un chef d'oeuvre!

Des super Extenssion sauf Anchorage ^^', et des heures de jeux passionnante pour tout finir conté Plus de 150heures "Bonne Chance" =).
A oui le jeux est bien sur un Rpg mais en Fps, ce qui change de mass effect.

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
10 février 2010 à 23:38:51

+1 Pour F3 qu'est vraiment excellent et très complet/long.
Par contre je suis pas d'accord, ME a un aspect FPS qu'on peut pas ignorer, un aspect même plus fort que sur F3 à cause du système VATS :)

yOoN
yOoN
Niveau 10
11 février 2010 à 03:46:09

Je ne vois pas en quoi F3 "excelle" en quoi que ce soit.

Prince_Exile
Prince_Exile
Niveau 8
11 février 2010 à 13:00:37

F3 c'est un jeu un peu brouillon je trouve... :ouch: La durée de vie est augmentée parce qu'il faut marcher 10plombes traverser 15 stations métro pour aller faire un truc. Mise à part ca il a rien de franchement folichon.

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
12 février 2010 à 09:51:38

Les avis sont partagés, c'est comme moi qui trouve Stalker minable et beaucoup de monde m'a dit le contraire. C'est tout.

snakeninja89
snakeninja89
Niveau 4
14 février 2010 à 13:34:10

Bande de boulet c'est pas la quete principale qui fait l'atout de effet de masse 1, cest son univers !
si on prend juste la quete principale "un homme veut detruire l'univers et nous on doit sauver la planete "
Rien de plus banale alor areter de dire quec'esy la quet principale qui fait que effet de mass est un bon jeu !!

dafun
dafun
Niveau 6
14 février 2010 à 18:28:10

La quête principale de Mass Effect est énorme.
Après si selon toi, snakeninja, ce n'est pas le cas, t'es pas obligé d'insulter tout le monde.
Je te ferai remarquer petit homme, que tu peux bêtement résumer n'importe quel scénario à un truc ultra simpliste.
Justement, le scénario de Mass Effect est tout sauf simpliste, et pas non plus totalement tordu, mais bien ficelé.

Perso, ma première partie j'ai fini ME en 50H. Il y a évidemment les quêtes secondaires trouvées dans la citadelles et autres, mais il ne faut pas non plus oublier les missions de Mako.