CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais qu'est-ce que c'est nul !!!!

hubert234
hubert234
Niveau 10
27 mars 2009 à 21:36:34

Concernant l'exploration des planètes, j'ai toujours un petit bout de papier sur lesquels j'écris le nom des mondes visités!

Concernant le fait de devenir riche, c'est vrai... l'argent est très mal géré. Il suffit de ramasser tout ce qu'on trouve (armes et améliorations), d'équiper ses coéquipiers et revendre le reste. Ça rapporte énormément d'argent!

Glacian
Glacian
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:57:04

D'autant plus que l'argent n'est utile qu'à ça et que les mods que tu ramasses en combat sont meilleurs que ceux que tu peux acheter. En gros, l'argent ne sert à rien.
Si, à acheter les armes spectres.

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:24:15

persos je suis entierement d'acord avec le createur du topic.
ce jeux et baclé!!! c'est abusé.
Et l'univers et fausement complexe... on es noyé sous des tas d'infos qui servent a rien pour nous servir un scenario archi classique et prévisible.

Et ce n'es pas un vrai rpg... Juste un shoot ou l'on peut ameliorer sont tir (comme fallout 3...)

Bon je vais le vendre et me prendre star ocean 4

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:26:35

C'était pas la peine de upper ce topic pour un troll de si faible qualité.
Sinon j'espère que pour SO4 que je compte me prendre je ne serais pas déçu.

Glacian
Glacian
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:32:29

Je comptais aussi me prendre SO4 mais au vu des différents avis qu'il y a sur le net, je crois que je vais attendre qu'il baisse de prix.

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:32:31

C'est vrai j'ai oublié que sur JV.com si on donne sont avis on es un troll...

BigQueen
BigQueen
Niveau 6
12 juin 2009 à 21:11:23

Bah, c'est sur que ce jeu représente quelques petites boulettes, mais à mon avis, il est loin d'être barbant. C'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. L'histoire est riche et complexe, le système RPG est un des seuls que je suis en mesure de comprendre et de plus, il y a une infinité de possibilité. Il y a tant de choix à faire (ce que j'apprécie dans ce genre de jeu), qu'un forumeur de JV.com à conclu qu'il existait plus de 25 fins différentes.

:spoiler:

-Tel le choix de tuer Wrex
-Sacrifier soit Ashley ou Kaidan
-Choisir sa copine (entre Liara ou Ashley)
-Tuer ou non la Reine des Racchni.
-Choisir Udina ou le capitaine (me rapelle plus son nom) pour asservir au conseil.

:spoiler:

Bref, ce jeu n'est pas bourrin, et je l'adore. Mais je suis en accord avec certains de tes points, et j'espère que pour certains défauts, Bioware ajustera ceux-ci dans ME 2.

halo12117
halo12117
Niveau 7
13 juin 2009 à 02:56:48

Dj_PrOfFeSsOr_K: Nan mais vasi rentre chez toi avec ta comparaison d'halo, a ce rythme là tous les jeux ressemble a halo...

BigQueen
BigQueen
Niveau 6
13 juin 2009 à 04:42:30

J'avoue que le lien avec Halo est pas super... :rire2:

Rocket[de]rage
Rocket[de]rage
Niveau 10
13 juin 2009 à 04:50:53

Alors dans ce cas là HAlo = SW :ok:

---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*--- ---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*---
:coeur: :d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+roi+lion/video/x1whab_le-roi-lion-cest-lhistoire-de-la-vi_music
Mass Effect :coeur:

Aurok
Aurok
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:06:02

Si c'est copier sur Halo sa doit puer, non sérieux Halo c'est nul, Mass Effect c'est bien :)

Et si vous voulez un vrai FPS go acheter COD 4 :ok:

halo12117
halo12117
Niveau 7
14 juin 2009 à 00:37:38

Halo n'est pas nul, il a juste son propre style et il n'y a aucun rapport entre halo et ME

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:49:44

Aurok va t'acheter des arguments et revient troller correctement.

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:50:37

Je n'ai fais que survoler le topic cependant, dire que ME est un repompage massif d'HALO..c'est une aberration sans nom.

Je m'explique, TOUT les jeux dit futuristes ( Halo, ME, Dead Space et j'en passe. ) sont basés sur la science fiction globalement décrite il y a des années.

Il ne faut pas croire qu'Halo a tout inventé ( les monstres, les vaisseaux, les planètes etc ) tout comme ME et le reste des jeux. Tout ce que nous jouons au jour d'aujourd'hui, ce sont des condenser de science fiction qui se lit dans les romans depuis des décennies. Alors pour sûr, on trouvera des points communs aux jeux mais ça ne signifie en rien que c'est du pompage.

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:40:23

Je me permet quand même de dire que le topic et donc le message de Dj_PrOfFeSsOr_K date de 2007... :hum:
:rire2:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:08:12

2 smileys assez opposés dans ton post Glacian.
Sinon effectivement je doute que le type repasse dans le coin. D'où le fait que ce up est pur troll même si a déjà été uppé avant.
Fin perso je ne vois que peu de liens entre Halo et ME (à part le look des IV qui m'ont également fait penser aux IA de Halo), chacun à son univers et celui de Halo me captive autant que celui de ME (Halo a un riche background sauf si t'y joue les yeux bandés et les oreilles bouchées, et j'ai même pas lu les livres)

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
15 août 2009 à 01:42:46

Ce jeu est nul, j'ai du y jouer 2h histoire de rentabiliser mon achat, je me suis jamais autant ennuyer dans un jeu pire que les Final Fantaisy, choisir ses dialogues etc...ça va 5 min, la phases d'action sont poussives au possible, le rythme est hachée de cinématique sympa mais on est pas la pour mater un film de SF mais JOUER !!!

allah-kherba
allah-kherba
Niveau 4
15 août 2009 à 03:15:53

:sarcastic:
encore un péon qui ne s'informe pas de ce qu'il achète :sleep:

c'est pas le jeu qui est nul c'est toi :rire2:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
15 août 2009 à 05:01:40

geek : Bien le up inutile ?

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
15 août 2009 à 06:27:07

"et ils se font encore chier a se deplacer en hummer alors qu´ils pourrait se deplacer en avions de chasse, en mecha ou a l´aide d´exo-squelletes a la sauce transformers, franchement les developpeurs n´ont aucune imagination."

J'ai adoré ce passage :rire:

La vidéo du moment