CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une petite question de sauvegarde^^

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
17 décembre 2007 à 18:03:37

lol non ça n´a rien à voir, je fais pas expres de pas avoir les meme gouts que tout le monde, j´y peux rien c´est comme ça. J´ai plus préféré Assassin´s Creed que Mass Effect, je vais pas dire le contraire pour vous faire plaisir, je lui donne mon opinion: a mon avis il peut revendre Mass Effect sans regret si il l´a fini pour passer à Assassin´s Creed, qui est un chef d´oeuvre, oui je le maintiens! :-)

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
17 décembre 2007 à 18:08:45

Vu que tu as des gouts différents de la majorité des personnes ici, ça risque d´être des goûts différents de ID Kalachnikov aussi, qui, tu ne peux pas le nier, a plus de chances d´être déçu que d´adorer le jeu, c´est pour ça que je lui conseille d´essayer le jeu avant d´acheter et de voir si la répétitivité du jeu ne l´embete pas

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
17 décembre 2007 à 18:20:08

Anothercodeds > J´ai des gouts differents par rapport à vous car on est sur un forum de Mass Effect, mais je suis sur que sur le forum de Assassin´s Creed les gens préfereraient Assassin´s Creed, alors je vois pas pourquoi Kalachnikov aurait les gouts de ce forum et pas celui d´AC.

Si il a fini ME, autant qu´il le revende pour faire Assassin´s Creed.

Tu dis qu´il a plus de chances d´etre déçu que d´adorer le jeu mais qu´est ce que t´en sais? Tu connais ses gouts? Tu les connais peut etre meme mieux que lui meme! :o)) Il a l´air d´etr etres tenté par Assassin´s Creed, moi j´ai adoré et franchemment je pense pas qu´il sera déçu ou qu´il regrettera.

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
17 décembre 2007 à 18:24:29

J´ai pas dit ça, je lui dis de faire attention à cette répétitivité , je ne veux pas qu´il soit déçu, comme la majorité des joueurs (pas slmt ceux du forum ME)

BoX_CaR76
BoX_CaR76
Niveau 8
26 novembre 2008 à 11:42:19

Salut à tous! Je viens de terminer le jeu et j'ai vraiment adoré, le truc c'est que j'avais même pas dû faire la moitié des quêtes secondaires et je commence à réfléchir a l'opportunité de recommencer le jeu (j'vais quand même attendre quelques jours!). Le truc c'est que le jeu je l'avais en version emule (bouh!)très instable et buggé, et donc que je vais surement acheter le jeu pour de vrai également pour pouvoir jouer à BDTS. Ma question est la suivante messieurs dames, pensez vous que je puisse garder mon perso de ma partie sur la version US après avoir installé le jeu français? Merci d'avance

BoX_CaR76
BoX_CaR76
Niveau 8
26 novembre 2008 à 16:45:43

En fait j'vais peut être l'acheter en anglais, la version britannique est deux fois moins chère que la version française, frais de port compris donc j'voudrais par la même savoir -si jamais le prochain mass effect continue le 1er- si vous pensez que les différentes versions sont compatibles entre elles, ex: le 1 version G-B et le 2 version FR?

La vidéo du moment