CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une petite question de sauvegarde^^

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:34:31

bonsoir a tous je viens de finir ME pour la premiére fois je compte me le refaire une seconde fois,pour l´histoire d´amours et 2 ou 3 autres p´tit trucs...et aprés je pense le revendre en attendant le "2",

mais si je le revend croyez vous bon de gardé quand meme les Save du jeu,qui seront peut etre elles utilisables sur le 2(au niveau de la personnalisation du perso...) :question:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:36:23

Mais t´es fou de le revendre, s´tun hit s´te jeu :rire:

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
28 novembre 2007 à 01:23:11

ouai et quand t´as pas assez de tunes pour te prendre tt les hits qui sort tu fait comment? :hum:

quand tu fini un jeux autant le revendre :ok: enfin pour ma part comme ca je perd pas trop d´argent dessus

GEARS_Charleee
GEARS_Charleee
Niveau 4
28 novembre 2007 à 03:22:43

C´est ce que je fait aussi, j´aimerais bien que quelqu´un me dise dise a quoi sa sert de garder un jeu que tu as déjà fini 2 ou 3 fois????
Franchement a part perdre de la thune je vois pas...

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
28 novembre 2007 à 08:29:30

simplement que qd le 2eme volet sortira, peut etre auras tu envie de te replonger dans le 1er.Etant donné que c´est un chef d´oeuvre, je prefere le garder.C´est comme Baldur´s Gate, j y rejoue de temps en temps.
Indémodable!!!!

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:48:53

et puis le temps que sorte le 2,le 1 sera a 30 euro meme pas donc...si vraiment je veu me refaire le 1 un jour je me le reprendrai :ok: ...et encore.Je pense que je prendrai le 2 direct

bref personne pour me donner son avis sur le vrai sujet de la question?si vous pensez que les Save du 1 seront utilisables sur le 2?

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
28 novembre 2007 à 11:57:49

pratiquement sûr que non, compte tenu de ton niveau à la fin....je verrais plus trop l´intérêt :malade:

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:00:33

oui pour ceux qui commence a partir du 2 seront desavantagé d´entré de jeu

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
28 novembre 2007 à 12:27:16

et tu en fais quoi du contenu telechargeable qui un moment ou un autre pointera le bout de son nez si tu n´as plus ME?

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:33:47

ouai je sais tout ca abouna-ababa :snif:

mais je n´ai pas trop de tunes,etant papa je n´ai pas trop ls moyens en plus noel arrive :malade: et la redevence télé vient de tombé :diable: :snif2:

et j´ai vraiment envie de tater Assassin´s Creed aussi :coeur:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
28 novembre 2007 à 13:00:33

pour AC, alors je te conseil de le prendre d occas, il est deja facilement trouvable, parceque a mon avis tu risques de ne pas le garder bien longtime celui la

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:08:39

c´est ce je compte faire :ok:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:09:33

Tu sais ID-kalachnikof si tu as un disque dur rien ne t´empêche de garder quelques temps la sauvegarde de Mass Effect. Je comprends trés bien ton problême de tunes, je suis papa également et comme tu le dis noël... ben c´est noël quoi! Mais à mon avis quand même tu devrais y réfléchir à deux fois avant de revendre ce jeu. Car déjà il risque d´y avoir du contenu téléchargeable qui peut peut-être relancer ton intérêt pour ce soft, et puis, ce jeu est tellement génial et grandiose, bien sûr cet avis n´engage que moi, que le revendre je trouve que c´est un peu dommage. En général je fais comme toi,je revends beaucoup des jeux que j´achète mais par exemple Oblivion, Gears of War, je les ai gardés... trop bon! Enfin fait comme bon te semble mais penses-y quand même. :ok:

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:17:53

raaalovely oui moi aussi je l´ai trouvé grandiose j´ai adoré je n´avais pas ressenti ca depuis FF7,mais il y as telment de hits dont le fameux Assassin´s Creed que j´ai vraiment envi de testé :coeur: et pour les sauvegarde je vais les gardé ce n´est pas le prob(DD de 120 go),mais je vais reflechir quand meme avant de le revendre :oui:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:25:16

Moi je garde tout les hits que je m´achète :ok:

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:04:49

Je voudrais savoir si on peut faire 2 carrière en même temps. J´ai commencer une partie en étant conciliant et j´aimerais commencer une autre en étant pragmatique. Est ce possible de commencer une nouvelle partie sans que ca supprime la premiere ?

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
17 décembre 2007 à 15:32:12

pour ceux qui ont repondus non a cette question moi je repond oui :)
Malheureusement pour vous moi j´ai lu le contraire
Et oui il sera possible d´utiliser son perso et les choix que nous avions fait dans notre autre carriere
Maintenant je ne sais pas si on gardera notre niveau equipements etc
Mais j´comprends pas s´que ca peut ben faire que tu garde la sauvegarde pour ce que ca prend sur le DD :rire:
Franchement t´es quand meme pas a ca pret?

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
17 décembre 2007 à 16:25:21

ID Kalachnikov > Comme on est sur un forum de Mass Effect, beaucoup ne seront pas d´accord avec moi, mais Assassin´s Creed est un chef d´oeuvre, j´ai les deux et je le trouve largement meilleur que Mass Effect :ok:

Je te conseille cependant de garder tes sauvegardes quand meme pour Mass Effect 2 si tu compte l´acheter, mais franchemment revend ME et achete toi AC, je pense pas que tu le regretteras :)

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
17 décembre 2007 à 17:55:08

ID Kalachnikov : Oui tu devrais les garder car il y a beaucoup de chances qu´on puisse reprendre les mêmes persos, mais réfléchis bien avant de le vendre, ne pas dans quelques mois avoir envie d´y jouer à nouveau...

-Zack-Cyrak-

:rire: un chef d´oeuvre ! Je veux bien qu´on puisse aimer ce jeu, mais le considérer comme un chef d´oeuvre, c´est un peu excessif, la majorité ont été déçu par ce jeu, il suffit de voir la moyenne des notes qui ne vole pas haut...

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
17 décembre 2007 à 17:59:48

Zack il a un esprit contradictoire ( s´pas mechant hein Zack :p)
C´est juste que lui il aime moins ce que les gens aiment et il aime plus ce que les gens aiment moins x)

La vidéo du moment