CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de vie à la kotor?

whyll
whyll
Niveau 39
26 novembre 2007 à 21:09:42

slt

je lis sur divers topic que la durée de vie pour la quete principal est de 15/20 heures et environ 50h pour faire de l´exploration sur les planètes, ok explorer c´est bien mais en faisant ça, trouve-t-on des armes, des armures, des objets utiles, ce genre de choses??

ou alors c´est juste pour la beauté des paysage?

sinon, ceux ayant adoré kotor, aimeront-ils mass effect??

:hap:

bulll
bulll
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:10:52

j´en fais parti j´ai adorer kotor et ceux je te plaira si tu es fan de kotor

whyll
whyll
Niveau 39
26 novembre 2007 à 21:14:04

oui mais la durée de vie de kotor était excellente j´trouvais, mass effect est-il aussi long?

car j´ai lu aussi que l´ I A n´est pas super, alors si on tue une bestiole en un coup, c´est pas super

sinon kotor est un rpg/action/aventure, mass effect serait-il du meme genre??

je sais que j´aurai pu mieux lire le test mais j´préfère l´avis des joueurs :)

bulll
bulll
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:17:51

alors la durée de vie 20 heure pour la quete principale après sa dépend de ton niveau et après y à des missions secondaire ce qui fait largement plus que 20 heures.

ces le meme genre pas le système de combats qui et comme gears of war moi j´aime bien et l´ia ces des conneries mais le en mode difficile tu verra si l´ia et mauvaise il sont inteliggent il se planque et tout il te lance des grenade mais il essaieront pas de te déloger

whyll
whyll
Niveau 39
26 novembre 2007 à 21:25:52

sinon le fait de gèrer une équipe de soldats, c´est pas trop chiant voire meme génant?

remarque dans kotor ça ne me genait pas trop...

racam
racam
Niveau 5
27 novembre 2007 à 12:44:47

est-il plus long que blue dragon?
merci

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:49:26

50 heure c´est tres tres tres exageré...

En faisant le jeu rationnelement (c´est a dire en ne s´endormant pas devant, en ne se pignolant pas sur les scenes un peu coquines et en ne s´extasiant pas devant chaque paysage) on le termine en une trentaine d´heure, un peu plus peut etre disons en moyenne 35 heures quetes annexes comprises.

ceci dit c´est un excellent jeu que tu pourra recommencer plein de fois comme kotor, la difference avec les kotors c´est que tu ne peux pas interchanger pour jouer avec un de tes autres persos.

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:06:30

Mouais en 35 heures faut speedé quand meme car il y a pas mal d´enigme qui sont pas simple..

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:09:41

Attends ca va faut pas non plus bac+12 pour le terminer hein :o))

La seule enigme qui m´a pris un peu de temps ca a ete le noyau du pic 15 mais bon, c´etait pas non plus exceptionnel hein, j´ai du buter dessus 3mn puis quand t´a compris le truc c´est fastoche :D

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:50:21

Bah lezo sa dépand.. j´suis pas du tout le genre de joueur a runner, j´aime bien prendre mon temp et en avoir pour mon argent..
J´ai pas courus, je parlais a tout le monde, je fesais le tour de mon équipage a chaque fin de missions, j´ai fais toute les quetes secondaires que j´avais trouver,, et je l´ai terminer en 33h, succes ´´ completionist ´´ débloquer... ( Finir la majoriter du jeux )

Bon d´accord j´ai pas faite les quetes du genre : Trouver 20 minerais lours, 20 léger, 10 cartes, 20 artefacts.... Mais bon sa sérieusement sa m´enmnuis plus que d´autre chose lol !!

M´enfin, je vien de le recommencer a Hardcore avec un adept et c´est beaucoup plus long..

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:53:50

Oui c´est vrai que le niveau de jeu influe aussi sur la durée de vie.. .

Mais 50 heures je pense que pour un joueur correct qui n´est pas un pro ni un novice en RPG/action c´est la durée de vie de l´ensemble du soft.

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:56:18

Je trouve que les quetes annexes du jeux sont mal présenté, c´est pas comme dans d´autres RPG, rien que le journal, il ne nous parle pas de toutes les quetes, alors qu´on a entendu parlé d´une quête à faire, on doit chercher partout, parce qu´elle ne figure pas dans le journal.

La j´en suis à 13H de jeux, en éxplorant les planetes, parlant à tout le monde, j´ai eu le succès puits de science.

Pour la quete principale, il me reste encore 3 planetes qui me sont indiqué, après je sais pas ce qui passe après (eviter de me le dire :merci: )

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:58:46

Si la quête n´apparais pas dans ton journal, c´est qu´elle n´est pas activer lol..

Certaine fois un perso nous donne une quête mais on répond ´´ Je verrais se que je peux faire si j´ai le temp ´´ au lieu de répondre ´´ oui ´´ et du coup la quête s´active pas.. Fais attention a se que tu dit :-p

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:00:35

Bah, pour plusieurs quetes, je pense à une meuf dans la citadelle qui nous parle de tuer des gens qui ruine ses affaires ou un trucs du genre, j´ai dit ´oui´ et la quête ne figure pas dans mon journal.
De même pour l´armure de Wrex, même après l´avoir trouver mon journal n´en parle pas.

guts_o
guts_o
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:02:47

perso je suis un (ancien) fan des KOTOR, mais étant à plus de 40h de jeu sur Mass Effect, je dois avouer que KOTOR me parait bien fade et un peu pauvre maintenant, Mass Effect c´est un KOTOR puissance 1000... :content:

guts_o
guts_o
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:03:54

pour la duréee de vie, ca me parait plus énorme que prévu, puissqu´a 40h de jeu, j´en suis à la moitié des missions secondaires et principales que j´ai trouvé!

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:05:25

étrange que j´ai tout fais en 30h en prennant mon temp alors... Tes a normal ?!

Et homme.. bah moi mes quetes sont toujours apparu dans mon journal =/

guts_o
guts_o
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:09:38

lol, t´as du zapper pas mal de missions velvetdreams, rien que les 22 missions secondaires que j´ai trouvé juste pour la citadelle, ca m´a pris 8h! à savoir en plus que souvent, lorsque tu termine une mission secondaire, ca en débloque une nouvelle et ca peut débloquer de nouvelles galaxie aussi (j´ai déjà 4 galaxies qui n´étaient pas sur la map au début)...

guts_o
guts_o
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:14:45

de meme lorsque tu explore une planete en véhicule, la map t´indiques " ou 4 points, mais si tu cherches bien, tu trouves toujours 3 ou 4 minerais à analyser + 1 artefact caché ou un cadavre donnant une mission...

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:16:34

ben perso moi l´ambiance star wars me manque :o))

ce coté si j´veux j´peux etre un vrai mechant et asservir la galaxie je regrette...
C´est mass effect que je trouve fade sur ce point la, le fait que de toute façon tu sauve le peuple je trouve ca dommage, j´aurais kiffer que shepard devienne megalo et prenne le pouvoir :content:

La vidéo du moment