CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoires d'amour

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:28:45

Elle est dans les cordes profites en!!! :(

c´est l´moment d´lui poncer la raie mon ptit, sois fier, sois dur, sois greg :(

Shinai
Shinai
Niveau 6
02 décembre 2007 à 16:32:30

peut on se taper la favotite en etant uen femme ?

--TIFA--
--TIFA--
Niveau 6
02 décembre 2007 à 18:27:51

J´ai pas testé mais à mon avis oui étant donné que sa race (je sais plus le nom) sont tous asexués.

bulll
bulll
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:37:12

moi j´en suis quand ashley me parle de ses parents et elle me sort un poeme

Shinai
Shinai
Niveau 6
02 décembre 2007 à 18:50:05

j´arive pas elle li en moi c´est tout...

Filarcadia
Filarcadia
Niveau 6
02 décembre 2007 à 19:04:35

Et hop ashley est passé a la casserole comme la favorite....oui les lesbiennes ca marche il ya une video sur dalymotion tape "mass effect sexy" et tu verra qu´ elles adorent ça.

bulll
bulll
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:11:06

moi je vais pas tarder a me la faire la ashley

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
13 décembre 2007 à 17:04:55

je me suis tapé Ash lors de ma 3ème partie pendant laquelle je ne me suis pas trop intéressé à elle...une vrai femme, moins tu lui témoignes d´attention, + elle te veut !

LICKMYNUTTS
LICKMYNUTTS
Niveau 6
13 décembre 2007 à 19:58:49

c´est juste un jeu video get a life

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
06 février 2008 à 21:22:28

L'asari me dit "...certaine relation... Williams"
Je repond quoi ?
"Moi et une extraterestre?" (elle vient de me dire qu'elle s'interessait a moi)
"Ash est spéciale"
"Rien de serieux"
"C'est ma vie privée"

HELP. :merci:

____________________________
Dr. Revan
Specialiste reputé de l'ownage .
Friend and Partner of Junior a.k.a X-Jay
JVPW tag team champions- X-factors

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
06 février 2008 à 23:23:21

J'est repondu "Ash est special", ce a quoi elle me repond qu'elle l'avait vu, mais quelle sens une "attirance speciale" entre nous, je lui repond que oui et la je drague pas mal.

Pour ceux que ca interesserai :)

____________________________
Dr. Revan
Specialiste reputé de l'ownage .
Friend and Partner of Junior a.k.a X-Jay
JVPW tag team champions- X-factors

OperationTriton
OperationTriton
Niveau 7
08 février 2008 à 20:18:14

J'avais une préférence pour Liara, mais j'ai fricoté avec les deux, et les deux sont arrivées en même temps dans la salle du vaisseau où l'on parle avec le conseil.
Et elles m'ont demandé de choisir.
Dur choix.
Trois possibilités s'offrent à vous (trois ? Et oui) :
Liara, Ashley, ou les deux.
J'ai choisi Liara, de peur que les deux m'envoient valser si je choisissait la 3° proposition.
Donc si quelqu'un à choisi cette 3° proposition... que se passe t-il ?

altheboss
altheboss
Niveau 10
14 février 2008 à 14:56:47

Moi j'ai choisi la troiseme et Ash s'est tirée pour "nettoyer son armure" .

Mais bon j'ai rechargé parce qu'en fait les fruits de mer :(

YunY
YunY
Niveau 10
16 février 2008 à 01:19:14

Et bah moi j'ai choisi Shepard femme et... Avec Kaidan on c embrassé ahah sauf que Joker nous espionnait et il a coupé le tripe bouhou

La vidéo du moment