CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoires d'amour

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:18:05

Voila, effectivement y´a un pic d´aide mais spa specialement l´ideal de s´y retrouver et comme j´ai deja expliqué trois fois comment faire depuis hier autant le faire une bonne fois pour toutes :o))

Dans ce jeu il convient tout d´abord de separer un personnage homme d´un personnage femme attention, ces explications sont un tantinet spoileuses...

Ainsi le Shepard Homme aura la possibilité (si l´on excepte l´aventure passagere qu´il peut avoir avec la favorite) de se tapper

1 - Ash :d) c´est tout con, pour amorcer les premices d´une relation avec elle, restez dans la mesure du possible courtois jusqu´a la fin de la premiere mission hors de la citadelle (au choix il y´en a trois dont une ou on recupere l´asari) une fois de retour de cette mission, descendez dans la soute et discutez avec Ash, elle emettra des craintes (prejugés raciaux ? :( ) quant a la liberté des aliens a deambuler dans le Normandy, expliquez lui sympatiquement que ce sont nos alliés, puis en gros le plus courtoisement possible, expliquez lui que de toute façon le patron c´est vous et qu´on va bien lui montrer qui c´est qui porte les couilles dans c´te barraque :(
Hum, bref, a ce moment la elle vous dira un truc genre " tu me dis de sauter je demande a quelle hauteur, tu me dis d´embrasser le turien je demande sur quelle joue" et la banco mon petit, tu peux commencer a fricoter avec la seduisante Ash, ensuite a vous de faire le travail, gardez somme toute a l´esprit qu´elle sera peut etre un peu plus encline a vous accordez ses faveurs si vous faites preuve d´un peu de gentlemanité avec elle (on est pas des bestiaux boudiou :( )

2 - L´asari :d) pour elle c´est tres simple aussi, elle veux de la confiance, elle veux vous sentir fort et comme greg le millionaire, tout dureuh de partout.
Choisissez a chaque fois les reponses sympa, interressez vous a sa vie (somme toute bien chiante soit dit en passant, qu´es ce qu´on ferait pas pour tirer sa crampe, meme dans un jeu video, c´est affligeant :( ) et au final, apres moultes tentaives de flirt elle vous sortira la phrase ultime au moment ou l´ambassadeur vous lachera au profit du conseil, vous clouant a quai et laissant la galaxie en peril, un petit speech sur le fait de ne pas baisser les bras, elle vous aide a vous relever et la avec l´elan... bref je vous en dis pas plus :hap:

Perseverez, vous finirez bien par reussir a tromblonner la schtroumfette :(

passons maintenant au cas Shepard est une femme.

quand Shepard est une femme, elle a generalement ce qu´il faut la ou il faut, enfin a part si vous avez modelisé un remake de donkey kong m´enfin je vois pas trop l´interet :o)) vous pouvez vous faire aussi deux personnes:

1 - L´asari methode sus citée ... Idem sauf que la il s´agit clairement d´une relation lesbienne (et on se demande pourquoi ce jeu est interdit aux moins de 18ans)
N´oubliez cependant pas que "l´asari est asexuée"
Asexuée ou pas elle a une paire de nichons et un ptit cul bleu, c´est donc une relation lesbienne mes coquins

2- Kaidan kaidan mettra sans cesse l´accent sur la rivalité entre lui et l´asari, faut le rassurer, etre sympa avec lui et tout se passera bien, bref, faites un peu comme avec Ash

Ceci dit certaines questions subsistent...

- Peut t on se faire les deux relations possibles en meme temps (enfin l´une apres l´autre ) dans une seule partie?

- Que se passe t il si j´engage une relation avec Kai ou Ash et que je l´envoie au casse pipe se faire dessouder ?

- Pourquoi ne peut on pas saucissoner Anderson de la meme maniere que l´on pourleche l´asari ?

Bref, voila, en esperant que ca aidera, que les gens rechercheront et que ca epargnera de la salive ou plutot des crampes de doigts a beaucoup de forumers ^^

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:22:37

A noter qu´il faut aller discuter avec votre bien aimé(e)apres chaque mission de la quete principale pour faire avancer la trame amoureuse :oui:

duncan-sg1
duncan-sg1
Niveau 3
26 novembre 2007 à 16:36:29

salut j´ais fais tout ça mais c´est l´assari qui est venu dans ma cabine je n´ais pas eu le choix

lightheart76
lightheart76
Niveau 1
26 novembre 2007 à 19:39:07

wa, je vais avoir ce jeu à noël il a l´air de vraiment déchirer ! Je savais déjà qu´on pouvait influencer le scénario mais wouah !N on seulement ya une trame amoureuse mais en + on a le choix? Chapeau je trouve. Je trouvais que ça ressemblait pas trop à un rpg jusque là mais je retire ce que j´ai dit

choirmou
choirmou
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:54:32

SPOILER

J´ai une ptite question je suis à Virmire et je viens de placer la bombe sauf que étant donné que j´ai envoyé Ashley à l´abatoir c´est Keidan qui me dit qu´il va garder la bombe pour l´armer pendant que jvais aider les autres. La question que jme pose est VA T´IL MOURIR??? Jdois finir l´histoire d´amour avec lui

choirmou
choirmou
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:04:42

:up:

choirmou
choirmou
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:12:32

up?

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
26 novembre 2007 à 20:13:12

Vas le sauver, je ne te dis rien mais c´est un conseil ^^

choirmou
choirmou
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:14:17

mais j´ai pas à le sauver lol^^
il me dit jdois armer la bombe allez aider ashley pendant que jfinis. la jfais quoi jlui dit ok ou jlui dit non?

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
26 novembre 2007 à 20:17:23

Ah excuse ^^
Moi en faite je l´avais envoyé avec une autre équipe, donc je n´avais pas eu le même choix que toi, mais dit lui non je pense :)
Sauvegarde en tout cas

choirmou
choirmou
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:18:10

jvais faire des tests^^

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
26 novembre 2007 à 20:22:43

En tout cas juste avant la scène d´amour j´ai bien rigoler, une vrai coquine mon perso avec ses phrases à double sens :lol:
On est bien loin du [Fondu sur écran noir] dans KOTOR !! :rire:

choirmou
choirmou
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:26:58

lol carrément la mienne aussi les phrases qu´elle sort oulala des coquins chez bioware!

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
26 novembre 2007 à 20:30:52

Oui :rire:
Bien sympathique ce jeu en tout cas :ange:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:33:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-19716-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : duncan-sg1
| Date du message : 26 novembre 2007 à 16:36:29
| Contenu du message :
| "salut j´ais fais tout ça mais c´est l´assari qui est venu dans ma cabine je n´ais pas eu le choix"

lol le gros soumis :rire:
Elle te tient parle bout de la que** :fou:

:dehors:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
27 novembre 2007 à 04:48:13

Alors pour les questions pour

celui qui est soumis a l´assari :d) ben aussi fallait pas etre equivoque avec le deuxieme perso, pas lui dire genre oui mais avec Ash on est juste ami etc, fallait anoncer la couleur a tout le monde, ouiashley est trop une bombe, oui je vais lui poncer la raie , hum, je m´egare...

celui qui va perdre kaidan :d) la j´avoue que je me suis jamais trouvé dans ce cas de figure, wait and see c´est tout ce que je peux dire, et ensuite reviens histoire d´enrichir les conseils de ce pic

enfin j´aimerais que vous reteniez tous la phrase hautement philosophique donnée par mon shepard homme a l´asari quand ils parlent des coutumes d´accouplement et qu´on choisi la reponse "ben voyons"

:d) "Wé en gros vous partouzez a tour de bras"

c´etait du pur bonheur :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 07:55:28

:rire:

moi je suis dans l´a bonne voie je crois, williams vient de me parler de sa famille, j´ai été très gentil avec elle, j´espère passer à la vitesse supérieur à la prochaine étape :sournois:

babac13
babac13
Niveau 7
27 novembre 2007 à 11:31:23

:rire:

en phrase pas mal de mon sheppard, y a quand il parle avec kaidan de son enfance de "cobaye" biotique, je lui sors un truc du style "des ados et des hormones ils trouvent toujours quelque chose à faire"... dans la roue de conversation, le choix qui m´a permis de répondre ça c´était "ça devait limer sévère" !! pour une fois j´aurais préféré qu´il lui sorte texto !!

Filarcadia
Filarcadia
Niveau 6
27 novembre 2007 à 11:32:16

et bien je suis en bonne vois avec ashley, dernier dialogue avec ma futur conquête :
Shepard: "(..)il faut menager sa monture...."
ashley: "je ne penserai pas a la metaphore mais sachez qu´il n´ y a pas que dans les combats que je fais des étincelles..."
je pense que je vais conclure....

babac13
babac13
Niveau 7
27 novembre 2007 à 11:36:18

vas-y fonce !!

La vidéo du moment