CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS AUX BOULETS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2007 à 14:06:19

Mais arrêtez, il fait rien de mal! C´est vrai que les spoilers c chiant (dailleurs remoh ten a fait un enorme sur bioshock^^)! Et des fois des mecs se rendent pas compte! Admettons ils debutent sur un forum, ils connaissent pas vraiment les règles (bon c vrai que "regle du forum" ca aurait été un peu mieux comme titre^^)! Mais autrement pas de quoi se formaliser!
Sinon Remoh, alots tu yest venu finalement à Mass Effect malgré les balles illimitées?

Nils1986
Nils1986
Niveau 7
26 novembre 2007 à 14:06:25

Je suis pas devant un PC mais un Mac (lol), et oui j´ai porté un jugement rapide mais je pense que justement j´ai visé juste.

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 14:06:36

Bon OK c´est vrai je m´excuse de t´avoir traité de boulet, c´etait sur le coup de la colere. Mais par contre, le reste je le pense. Essayez juste de faire attention, meme pour les quetes secndaires, je demande pas la lune.

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
26 novembre 2007 à 14:08:06

j´ai une idée pour remedier au pbm, pourquoi ne pas creer un pic traitant des spoils, genre les 3 fin dispo, lesmoment clés de l´histoire et tout et tout :hap:

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 14:09:16

HIROSHIMAN > De toutes façons ici des que tu fais un truc pas comme les autres, ça te retombe sur la gueule à coup sur...

Sinon oui j´aime beaucoup Mass Effect, malgré les balles illimitées! C´est sur qu´il a ses defauts, parfois genants, mais sinon si on en fait abstraction c´est le pied total! (Je n´ai pas encore quitté la citadelle, alors je sais pas si je vais etre deçu par la taille et les couloirs des planetes!)

Nils1986
Nils1986
Niveau 7
26 novembre 2007 à 14:09:48

Facile à dire, à priori à part mettre des balises spoil partout je vois pas comment tu peux faire pour pas tomber sur des morceaux du jeu expliqués en détails et/ou des indications quant à son déroulement.

Fais toi une raison, le meilleur moyen c´est de finir le jeu avant de venir sur le forum chercher des infos.

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 14:12:52

Mais si je tombe sur un spoilers à l´interieur d´un topic, c´est pas pareil, personne ne m´a forcé à le lire et puis de toutes façons en général à l´interieur des topics les gens pensent à dire qu´il s´agit d´un spoil avant.

Mais sur les titres de topics t´as pas le choix, tu peux pas ne pas les voir et c´est assez enervant :peur:

manydos
manydos
Niveau 8
26 novembre 2007 à 14:17:42

J´espere que les gens qui n´ont pas encore jouer à bioshock ne liront pas ton topic!! :rire:

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 14:21:17

Ben moi aussi j´espere pour eux :hap:

Je regrette d´avoir fait ça, mais c´etait pour faire voir à un type que les spoilers c´etait pas très agréable :peur:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:21:32

De toute facon ce topic sert a rien, a part foutre la merde :rire:

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 14:23:23

C´etait pas son but! :)

joachimus
joachimus
Niveau 5
26 novembre 2007 à 14:55:17

Sinon mettez tout simplement [SPOIL] en debut de sujet!Ahlala les plots!

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:13:15

:hum:
En meme temps sans vouloir etre mechant moi entre "mission des bombes a desamorcer" et "mission chronoùetrée" y´a pas specialement photo hein :hum:

Heureusement qu´y´a pas une mission centrée sur le frere de l´oncle de l´asari qui a perdu son chien lors d´un accident tragique dans le systeme de la tete de cheval du sud ouest...
On s´rait bien emmerdés tiens :noel:

Plus serieusement, ton pic serait un peu plus credible, un peu plus louable, peut etre meme un peu plus pris au serieux si tu commencais pas par "avis a la population de boulet", ca fait vachement insulte en vogue chez les teenagers rockerz rebelz de la life :cool: :o))

Puis pour l´exemple cité!!!
Ouah quel choc, IL se tappe la favorite!!!
Non de dieu j´en pete de joie :o))
Tu dis que c´est la goutte d´eau qui fait deborder le vase mais perso j´ai pas vu trop de pics de spoils :doute:

Enfin bref tu t´enerves un peu pour rien hein, puis arrete avec tes pics a bonnes intention, on dirait un modo, c´est con moi qui commencait a te trouver sympa tu fous tout en l´air :-(

Et reflechis avant de me traiter de boulet, rappelles toi cette phrase d´une philosophie pure et simple, on est tous le boulet de quelqu´un :banzai: :o))

sur ce

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 15:17:19

Plus serieusement, ton pic serait un peu plus credible, un peu plus louable, peut etre meme un peu plus pris au serieux si tu commencais pas par "avis a la population de boulet", ca fait vachement insulte en vogue chez les teenagers rockerz rebelz de la life

----------------

Je me suis excusé et expliqué sur le titre, lis tous les posts avant d´intervenir.

Et puis tu te consideres comme un teenager toi? :o)) Parce que moi non, pourtant j´ai exactement le meme age que toi: 23 ans. Et ouais t´as pas de chance hein? :cool: Et je suis pas un rockerz non plus, ni un rapperz cherche pas je ne suis pas un cliché

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:22:40

Alors premiere que tu te sois excusé etc ca change rien au fait que ton pic sois la, tu l´a pondu tu l´a pondu hein, comme on dit c´est pas une fois qu´on a chié qu´y faut serrer les fesses, t´as torché un pic j´ai autant le droit que les autres d´y poster mon avis ^^

Ensuite "ca fait vachement insulte en vogue chez les teenagers rockerz rebelz de la life" ne signifie pas tu as 15 piges mais plutot tu en donnes l´air, et sincerement si tu as 23 ans et que tu t´amuses encore a taxer les autres de "boulets" a tour de bras c´est que sincerement tu ferais mieux de balayer devant ta porte avant de distribuer tes ptits qualificatifs sympas :o))

Remarque moi j´ai 24 ans dans un mois, ca doit venir de la la difference :o))

La vidéo du moment