CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS AUX BOULETS

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 13:46:38

Avis à la population des boulets qui occupent ce forum:

Si vous pouviez eviter les titres de topic contenant des spoilers, tout le monde vous en serait reconnaissant.

Par exemple, pour la 1ere mission, au lieu de parler de bombes à desamorcer dans le titre dites simplement "aide: mission chronometrée". Ce n´est qu´un exemple.

Mais pitié évitez les titres de ce genre:
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-11183-19445-1-0-26-0-0.htm#frp

Merci.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:47:59

Je suis sur que tous les boulets vont prendre tes ordres a la lettre :sarcastic:

Gmontels
Gmontels
Niveau 4
26 novembre 2007 à 13:48:15

Remoh : dehors !

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 13:48:54

Ce ne sont pas des ordres, juste une demande.

Et gmontels: pourquoi je sortirais? Explique toi.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:50:14

Les boulets n´ont ni dieux ni maitres , ton topic est donc inutile , tout ce qui marche avec eux c´est la demande de bann´ mais sans leur dire :sournois:

camus255
camus255
Niveau 34
26 novembre 2007 à 13:50:59

mais comme ce sont des boulets forcemment ils ne liront pas ton post donc inutile :D

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 13:53:09

Je sais bien... :-(

Mais on ne sait jamais. J´en ai marre de mettre 70 euros pour qu´on finnissent par me raconter l´histoire par titres de topics interposés. C´est loin d´etre la 1ere foid que ça m´arrive et là ça commence à m´enerver serieusement.

Nils1986
Nils1986
Niveau 7
26 novembre 2007 à 13:53:52

Je vois pas pourquoi tu chouines alors qu´on parle juste d´une mission annexe (donc pas forcément en rapport avec la trame principale)

Ca va pas gacher le jeu si tu lis ca.

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
26 novembre 2007 à 13:54:32

je suis un exemple de spoiler si je comprend bien.... :honte: ....blayro :sarcastic: ...

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 13:55:18

Je "chouine" pas, je râle. Ca te ferait plaisir si t´as jamais joué à Bioshock de savoir que celui qui t´aide au debut c´est le boss de fin par exemple? Essaye d´etre compréhensif.

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:55:46

Tu crois vraiment que ce topic va changer les choses ? :rire:
Ta de l´espoir..

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 13:56:27

Go-Go-Ackman, tu n´es pas le seul, mais je t´ai pris en exemple, cat le tien c´etait juste la goutte d´eau qui fait deborder le vase. Alors désolé que ce soit tombé sur toi mais c´est comme ça.

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 13:57:35

Tu crois vraiment que ce topic va changer les choses ? :rire:
Ta de l´espoir..

------------------

Si tu lisais les posts t´aurais vu que je me suis déjà exprimé là dessus:

* ReMoH-LiVe profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 13:53:09 avertir modérateur
* Je sais bien... :-(

Mais on ne sait jamais. J´en ai marre de mettre 70 euros pour qu´on finnissent par me raconter l´histoire par titres de topics interposés. C´est loin d´etre la 1ere foid que ça m´arrive et là ça commence à m´enerver serieusement.

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
26 novembre 2007 à 13:59:25

en meme temps c´est difficile de ne pas spoiler un minimum sur le forum d´un jeux :sarcastic: ....si on suit ta définition de spoil bien entendu...

Nils1986
Nils1986
Niveau 7
26 novembre 2007 à 13:59:28

Ne compare pas l´incomparable.
Alors déjà, oui je savais que le gentil du début dans bioshock est enfait le boss de fin, merci d´essayer de passer ta frustration sur moi.
Et dire ca à propos de mass effect c´est comme si je te racontais la fin de ME, hors dans le cas présent comme je l´ai déjà dis on parle juste d´une quête annexe complètement anodine si ce n´est que tu vois une "partie de jambe en l´air", et pour info c´est une quête de début de jeu.

alors si arrête de Chouiner ><

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 13:59:39

Non mais je crois rever: je créé un topic pour essayer de faire quelque chose contre le fléau des spoils dans les titres, donc un truc qui devrait arranger tout le monde, et ça me retombe dessus! C´est tellement plus simple de s´en prendre à un mec tout seul... :sarcastic: Bravi à tous les gros Q.I. du forum on voit votre niveau intellectuel.

Nils1986
Nils1986
Niveau 7
26 novembre 2007 à 14:02:12

Tu crois que traiter tout le monde de boulet ca va faire bouger les choses? de surcroit de facon non justifiée.

t´as pas juste l´air bête, tu l´es.

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 14:04:01

Wouhaou, emettre un jugement aussi tranché sur un mec que t´as rencontré y´a 5 minutes sur ton PC... C´est lamentable, pas besoin de commenter... :)

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:04:20

attend la si je fesait un topic sur les choix que tu doit fzaire durant tous le jeu je comprendrais mais la c´est pas du :spoiler: c´est une indiqcation que cette action est possible

ca se passe a bout d´une heure de jeu si tu le veux

je vois pas ou est le :spoiler: étant donné que cela ne concerne pas le scénario

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
26 novembre 2007 à 14:04:46

ReMoH-LiVe Posté le 26 novembre 2007 à 13:59:39 Non mais je crois rever: je créé un topic pour essayer de faire quelque chose contre le fléau des spoils dans les titres, donc un truc qui devrait arranger tout le monde, et ça me retombe dessus! C´est tellement plus simple de s´en prendre à un mec tout seul... Bravi à tous les gros Q.I. du forum on voit votre niveau intellectuel.

ta demarche est louable, sauf que sur le forum il y a peu de spoil et que l´exemple choisi n´en n´est pas un c´est tout, c´est pour ca qu´on réagit de la sorte, alors en plus se faire traiter de boulet, tu vas un peu loin la :rire:

La vidéo du moment