CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête principal finie: Mes impressions

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
26 novembre 2007 à 10:44:19

yeti-no-dum Posté le 26 novembre 2007 à 09:43:20

j´t´ai rien demandé a toi il me semble :question: ... :sarcastic: ...je joue classe soldat en normale et j´en suis a 15h00, apres ce que tu pense, bah j´me fout un peu en fait....Je procede comme ca, je discute avec pas mal de monde, je debloque des quetes annéxes et hier je me suis lancé (sans le savoir) dans la mission ou il fallait sauver liara :oui: ...et :non: je fais pas de tourisme dsl je prens le temps de joué et je joue a mon niveau, a vous entendre je dois etre une grosse quiche parceque ces 15h00 je les ai pas passé en faisant du tourisme :hum:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
26 novembre 2007 à 10:44:42

Parcequ´evidemment on peut pas comprendre que certaines personnes prennent autant de plaisir a suivre l´intrigue principale et soient tellement prises par celle ci qu´ils veuillent la finir a tout prix le plus vite possible (comme pour un bon bouquin en fait) que d´autre a comptabiliser le nombre de geths qui se trouvent sur la planete babelouebs du systeme lambda bis :hum:

:sarcastic:

Ce besoin d´se comparer aux autres tout le temps c´est grave :(

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
26 novembre 2007 à 10:48:26

Nan mais dja reste souple et arrete de faire ta nerveuse deux minutes, tu relis les posts gentiment et tu repenses un petit peu a la situation, tu verra ca s´eclairera deja un peu plus entre tes deux oreilles.

T´arrives au beau milieu d´une conversation ou un gars se fait derouiller parcequ´il avoue Ô malheur, qu´il a fini le jeu en une vingtaine d´heures, toi tu viens nous sortir des phrases genre "moi je prends mon temps" comme si ceux qui n´ont pas 78 heures de jeu au compteur apres la seconde quete annexe etaient des ejaculateurs precoce, donc t´es mignon mais avant de faire l´offusqué quand on te repond t´essaie de regarder ou tu poste et a quel moment merci :)

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
26 novembre 2007 à 10:57:02

je fais pas l´offusqué :honte: mr le defendeur de la veuve et de l´orphelin faut arreter 2 minutes, il peut se defendre tout seul non :question: :sarcastic: j´ai pas poster pour le critiquer ou quoi que se soit, qu´il termine le jeux en 7h00 ou 50h00 je m´en fout a chacun son expérience...alors viens pas souler dès qu´un mec post sur un topic qui est fait pour ca :honte:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:04:45

Saouler? t´es sur un forum jeanine, tu sais un lieu ou chacun poste ses opinions librement, tu me reproche ce que tu es en train de faire j´te signale, parceque comme tu l´a si bien dit, que tu m´aie "rien demandé" personnelement je m´en ponce la raie ^^
Sur ce je t´ai dit ce que j´avais a te dire :bye:

:hap:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:12:29

Et soit dit en passant, j´me sens mieux dans mes pompes en etant du coté de celui qui se fait lyncher a 15 contre un quand on essaie de le faire passer pour un demeuré congenital qui a pas compris que plus c´est long plus c´est bon plutot que du coté de ceux qui n´ont aucun etat d´ame a le derouiller en surnombre, meme si pour ca je dois etre taxé de "defendeur de la veuve et de l´orphelin" (defenseur au fait hein, t´aurais pt´etre du te payer un bled avec les 65 euros du jeu :hap: ) ...

Tu m´etonnes que tu m´aies pas demandé de le defendre, c´est tellement plus facile de cogner quand ca bronche pas hein :sarcastic: