Mais comment tu fait pour finir le jeu aussi vitre,
J´ai attaqué la trame principal, j´ai visite la citadelle fait quelques quete annexes dedans , la je suis partis conquerir ma premiere planete j´ai fait 5 heure de jeu, et j´ai fait 10 pour cent du jeu (j´ai deja au moins sept sous quete à faire)
Mais à ce rythme tu as raté l´ambiance du jeu meme les dialogues quand tu commence à tout ecouter à lire tous les doc que tu trouve ca prends un temps fou.
Aller du point à au point B sans reellement rentrer dans le jeu est dommage je trouve, car au prix ou sont les jeux, il est quand meme interressant de se plonger pdt plusieurs semaine dans l´ambiance d´un jeu pareille.
Maintenat tu recommence, mais la magie n´opere plus car tu connais la fin de la trame principale,e et je trouve que c´etait un peu la cerise sur le gateau.
Tu n´as plus qu´a attendre un an le temps que lo´n te sorte un jeu de la meme valeure, en attendant en terme de RPG tu n´as plus qu´ a regarder les autres deguster le jeu, les decors, l´ambiance, visité dialoguer avec tout un tas de perso se demander se qu´il se trame derriere cette grande aventure.
Dommage pour toi je trouve , mais 20 heure tu as sauter une grande partie des dialogues et fait aucune quetes secondaires, quel interet finir un jeu ou l´apprecié ??