Pas de rpg sur 360 ? Compare avec les autres consoles car sur 360 il ya : Oblivion, Etarnal Sonata, Lost Oddysey (exclue), the last remenant, Kingdom under fire (+ action peut etre), Overlord (bof), Age of Conan (mmorpg),Dark messhia, Blue dragon (semi exclue), Elveon, FABLE 2 (exclue), Gothic 4, Sacred 2, Two world (berk), Fallout 3 et peut etre d´après les dernières rumeurs le mmorpg Warhammer.
Certes la plupart ne sont pas encore sorti, mais s´acheter une 360 en ce moment est quand même un signe. Tu peut en citer combien de futurs rpg sur les autres consoles ?
Les joueurs 360 sont fans de rpg sinon, ces titres ne serraient pas attendu avec tant d´impatience et le peu sorti n´aurait pas eu autant de succes (oblivion, blue dragon) ou on ne preparerait pas de suite a ces titres (TES 5 ?, Fable 2).
Certes microsoft paye bien pour les exclues mais payrait t´il autant d´exclues rpg si les joueurs 360 n´aimait pas les rpgs ? J´en doute...
La licence kotor appartient à Atari ?? ?? Cet éditeur de daube, il a deja du mal a garder quelques licences qui valent le coup...
Star Wars c´est Lucas Arts, point barre jusqu´ a ce que Lucas arts soit en faillite ou qu´il n´est plus interressé par la licence (c´est à dire au alentours de 2077).
Voila