CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise au point Exclu 360 (en ce moment)

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
28 novembre 2007 à 18:24:09

Mass Effect sé ann gunshot ann tèt a yo :cool:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:30:54
  1. ReMoH-LiVe profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 18:12:25 avertir modérateur
  3. Ce que tu apelles 3/6 c´est la 360?

Ouais, la 360 c´est la 3/6 ou la 3-6 c´est trois six si tu prefere :o))

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
28 novembre 2007 à 18:53:31

Ah ok la 3.6 quoi! :rire: Fallait le dire plus tot! :ok:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:03:14

Wé nan mais je pensais que ca se comprenait :o))

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
28 novembre 2007 à 19:11:59

Oh mais t´as pas compris que je plaisante avec toi là??? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 19:59:33

Surtout vu le niveau des jeux EA globalement loin d´etre abouti et tous un peu inrejouable on approche du gouffre mes amis...

emx
emx
Niveau 6
29 novembre 2007 à 01:07:17

Nan mais n o c d retourne te coucher avec ta ps3...
Il y a de fortes chance que la trilo soit en exclu 360

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
29 novembre 2007 à 17:47:44

le probleme sur PC était justement le public, vous en connaissez beaucoup des gens qui ont une config suffisante pour faire tourner ce gnere de jeu (et qui peuvent se la payer ?) ? Moi non (1 ou 2), je connait plus de personnes ayant une console dont le choix de la 360, entre autres.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
08 décembre 2007 à 15:14:38

re up car j´ai encore vu des questions dans les forums alors qu´on y a repondu ici...
Pas de nouvelles sinon...

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:42:34

ThunderIce,

-d´accord avec toi pour l´exclu l´éditeur c´est microsoft, donc on oubli pour les autres console.

-pas d´accord, pour le fait qu´il l´on choisit a cause que les joueurs de xbox360 sont des fans de rpg, mais franchement d´où tu sort ça, ya presque pas de rpg sur xbox, et sur 360 sont rendu a quoi 3? Ils ont choisit la xbox360 car ses Microsoft qui a choisit de se payer mass effet point final.

Pour Kotor sa n´a aucun rapport, la licence appartiens a Atari et non a Bioware (malheureusement), le 2e a été fait par Obsidian (raison principale du pourquoi le jeux était mauvais). Si Jamais un 3 voit le jour c´est Atari qui va en décidé. Pour un MMO signé Starwars c´est a Lucas de décidé, Il a déjà Starwars Galaxy qui existe, ça m´étonnerai qui donne le feu vert pour un autre avant qui celui si soit fermé.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
11 décembre 2007 à 13:09:20

Pas de rpg sur 360 ? Compare avec les autres consoles car sur 360 il ya : Oblivion, Etarnal Sonata, Lost Oddysey (exclue), the last remenant, Kingdom under fire (+ action peut etre), Overlord (bof), Age of Conan (mmorpg),Dark messhia, Blue dragon (semi exclue), Elveon, FABLE 2 (exclue), Gothic 4, Sacred 2, Two world (berk), Fallout 3 et peut etre d´après les dernières rumeurs le mmorpg Warhammer.

Certes la plupart ne sont pas encore sorti, mais s´acheter une 360 en ce moment est quand même un signe. Tu peut en citer combien de futurs rpg sur les autres consoles ?

Les joueurs 360 sont fans de rpg sinon, ces titres ne serraient pas attendu avec tant d´impatience et le peu sorti n´aurait pas eu autant de succes (oblivion, blue dragon) ou on ne preparerait pas de suite a ces titres (TES 5 ?, Fable 2).

Certes microsoft paye bien pour les exclues mais payrait t´il autant d´exclues rpg si les joueurs 360 n´aimait pas les rpgs ? J´en doute...

La licence kotor appartient à Atari ?? ?? Cet éditeur de daube, il a deja du mal a garder quelques licences qui valent le coup...
Star Wars c´est Lucas Arts, point barre jusqu´ a ce que Lucas arts soit en faillite ou qu´il n´est plus interressé par la licence (c´est à dire au alentours de 2077).

Voila

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
11 décembre 2007 à 13:23:18
  1. ThunderIce profil
  2. Posté le 11 décembre 2007 à 13:09:20 avertir modérateur
  3. Two world (berk)

------------------------

Ce jeu est une horreur, "berk" ne suffit pas à le qualifier! C´est un des pires jeu que j´ai jamais acheté en 18 ans que je joue aux jeux video! :malade: Fuyez le comme la peste!

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:19:32

ThunderIce, la moitié des jeux tu sites sont sorties ou sortiront sur le pc et la ps3, et comme tu dis, il en pas mal a venir dans le lot. Je dis que pour le moment, il a 3 rpg (exclu) sur la 360 et que les joueurs, de 360 ne sont pas des fans de rpg (la je généralise, c´est sur qu´il en a), les autre console sont plus jeune et sont aussi bien placer sur le marcher, dans les rpg a venir, donc c´est pas pour le moment LA console de rpg.

Kotor est bien sous licence avec Atari (même si c´est un éditeur de merde) Lucas a les droit intellectuelle sur Starwars, mais les jeux sous l´appellation Kotor appartienne a Atari, Bien sur si Lucas leur retire le droit d´exploiter l´univers de starwars, ils ne pourraient pas faire de suite, mais dans se cas il n´aurait pas de Kotor 3 se nom leur appartiens.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:55:28

Il se vend trés peut de jeux sur PS3, en fait et le parc installé est relativement faible.
La 360 à le monopole du marché Américain, là ou les jeux typés ricain genre Mass Effect font un vrai carton.

Bioware ne choisit pas son support au hasard.

manydos
manydos
Niveau 8
11 décembre 2007 à 16:59:51

C´est sur et puis il faut aussi reconnaitre que pour l´instant(n´en déplaise au Pro Sony)que les jeux qui sortent sur 360 ainsi que les exclus sont bien + jouissifs que sur la PS3.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
11 décembre 2007 à 17:24:55

La moitié des jeux que j´ai cité sortirons sur PC mais on parlait des consoles,et sur PS3 j´ai un trés gros doute les seuls qui sortiront pour l´instant seront : Oblivion, eternal sonata, the last remenant et Fallout 3, et c´est tout !

Donc niveau console, la 360 a bcp plus de rpg voila.
Mais je ne comparait pas au PC dont le nombre de rpg présent sur cette plateforme est effectivement légèrement supérieur...

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
11 décembre 2007 à 17:35:21

Fallout 3 :bave:

Vu que Mass Effect m´a relativement déçu, j´attend enormement de ce jeu!

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:32:02

Fallout 3 me fait peur pas la même boite qui le fait, j´espère qui vont réussir a gardé tout se qui plaisait dans les 2 premiers (une de mes séries préférer).

Pour la console, je voulais dire par là, que pour le moment on peut dire qu´aucune des consoles new génération est la console des rpg. Mais la xbox premier du nom était orienté action et sport, et donc les acheteurs de la 360 sont surtout orienté vers se type de jeux. Se qui me fait dire que ces plus microsoft qui a été séduit pas mass effect que Bioware par la xbox360.

Chris999
Chris999
Niveau 8
11 décembre 2007 à 19:59:51

euh rien a voir m en fou de savoir si c est un exclu ou pas cette bombe juste pour repondre a l enormite concernant Kotor 3 ou le MMO star Wars de Bioware>>>>> ce meme site a anonce mi ou fin novembre que bioware avait resigner avec lucas art pour la licence, donc kotor 3 mmo Star wars ou autre projet star wars on en sais rien on sais juste qu il travaille sur un projet SW

et 2de chose lucas art ont fait tres peu de jeux eux meme ils ont souvent confie la licence a d autre editeur>>>> plus rentable ils touchent les droits sans supporter les couts de developpement.....

donc voila ca c pour celui qui a sorti l enormite sur Star Wars et Bioware ces derniers ont signe l accord et ont les droit meme si EA est devenu actionnaire majoritaire donc bioware va pas se gener pour sortir un ou plusieur projet/jeux estampilles Star Wars....

Maintenant pour Mass Effect s il reste pas exclu en quoi ca vous gene???? petit rappel Kotor 1 etait prevu pour etre exclu a la box il est sorti sur PC ca vous a gene????

On s en fou pour le moment on y joue c est tout ce qui compte ce jeux est une bombe donc jouer et vous preoccupez pas de savoir s il va sortir sur tel ou tel support les exlus ca tourne la PS3 en a perdu (Assassin, DMC....) la box aussi (Lost planet qui va sortir sur PS3, Eternal sonata....) c est le jeux du profit

Alors JOUEZ et profitez de ce jeux bordel

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
12 décembre 2007 à 14:45:41

euh chris999---> ça nous gène en rien que Mass Effect sorte sur d´autres consoles sauf que comme ce n´est pas le cas (ça se confirme aux dernieres nouvelles), on informe les gens, et à priori je fait bien d´informer car ce matin un forumers (voir news 10000000 de jeux vendus ME) n´était pas du tout au courant de l´exclue 360 et croyait à une sortie PC dur comme fer, donc voila, je pense rendre service en faisant ce type de topic, non ? Je ferait mieux d´entretenir de faux espoirs et des rumeurs infondées ?
recap : Pour l´instant Mass effect est une trlogie en exclusivité sur 360. Les rumeurs sur un portage PC n´est pas infondé car il ont dit qu´ils le ferons s´ils ont le temps donc sans doute après avoir fini la trilo sur 360 (dans 5 ans environ). Les rumeurs sur un portage PS3 ne sont pour l´instant que des rumeurs.

La vidéo du moment