CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué sur une planète (Thérum)

sssimba69
sssimba69
Niveau 3
22 janvier 2008 à 11:33:18

J devais pas être bien loin non plus dans les niveaux, j'avais juste fait toutes les quêtes annexes de la citadelle mais pas évident ce passage. Je les ai shooté au fusil à pompe qd ils venaient près de moi et au pistolet si ils restaient éloignés.

ManuelFernandes
ManuelFernandes
Niveau 2
22 janvier 2008 à 11:44:59

OK OK!!! Bah j'ai fait exactement comme toi sur la citadelle!

Merci pour ton aide!!

Il faut que je fasse preuve d'acharnement!!

ManuelFernandes
ManuelFernandes
Niveau 2
23 janvier 2008 à 10:38:18

Merci sssimba69!!

C'est vrai qu'en insistant un peu et en ayant une approche tactique sa va beaucoup mieux...J'y allait trop à la bourrin en fait...

See ya

Uzizu
Uzizu
Niveau 9
16 juillet 2009 à 13:51:42

Moi je me fais défoncer à la fin par le Foudre Kyrian et ses Geths, et je ne sais pas comment faire...
On me dit fait du level up, mais y'a plus un mec à tuer sur cette foutue planète, et comme je ne peux partir... Bref je suis coincé.
Comment faire ? J'ai le niveau 10 pour Shepard, c'est suffisant ou pas ???

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:59:12

c'est vraiment pas beaucoup, ça dépend aussi en quel niveau tu joues et quels coéquipiers tu as avec toi.
L'idéal c'est de neutraliser le krogan dès le début, lévitation si tu peux toi ou un coéquipiers, et tients toi loin de lui le plus possible, il court vite l'enfoiré, les geth sont pas si dangeureux, t'en tues un ici et là quand t'as une seconde mais sinon lâche pas le krogan, grenade, pouvoir etc...

preteur
preteur
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:02:17

Pour ces bestioles la; Des que le combat commence, tu cours te mettre a l abris (sur la droite derrière le gros monticule) et la tu seras a l abris de tout les autres Geths, et donc tu pourras commencer par les éliminer un a un ! et un petit conseil ! tire par petit coups, car ils peuvent faire en sorte que ton arme surchauffe de manière définitive ! et puis une fois ces bestioles la élimine, grimpe au dessus du monticule et met toi a l abris derrière la Grosse caisse, et élimine les Geths a 2 pattes, et enfin en dernier attaque toi au Gros Geth pas beau a 4 pattes tout en restant toujours cache derrière la grosse caisse !

Uzizu
Uzizu
Niveau 9
17 juillet 2009 à 12:56:18

C bon mais j'ai bien galéré, en paramétrant mes skills et mon équipement je me le suis fait... Balèze quand même, mais je ne me ferais pas avoir deux fois, je fais des quêtes annexes pour améliorer mes skills et trouver du matos. Merci quand même pour ta réponse.

preteur
preteur
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:03:16

Moi les seuls adversaires qui me donne du fil à retordre c est quand j affronte des groupes de Kroganes ! (des groupes de 3 Kroganes). Donc méfie-toi d eux ! et ne t amuse jamais a les affronter au corps a corps !