CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué sur une planète (Thérum)

pizapan64
pizapan64
Niveau 3
24 novembre 2007 à 00:20:43

Alors voilà aprés 2h30, je me rends sur une planète au hasard du nom de Thérum (Surface), il y a une raffinerie et c´est rempli de Geths
Problème : Je ne peux plus repartir vers le Normandy ! trés bizarre car sur d´autres planètes je pouvais
alors passage obligée ou autre solution ? je vous écoute :)

Tistoo
Tistoo
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:29:25

question bête mais t´appuies bien sur X ? et t´es bien à l´exterieur et pas dans un batiment ? sinon regarde ton journal au cas où

pizapan64
pizapan64
Niveau 3
24 novembre 2007 à 02:30:43

bah oué j´ai bien appuyer sur X
et je suis bien à l´extérieur :s

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
24 novembre 2007 à 08:35:22

Avant il faut que tu remontes dans le mako, l´engin de surface.

pizapan64
pizapan64
Niveau 3
24 novembre 2007 à 12:04:23

Je suis dans le mako
j´ai beau appuyer sur la touche X ou dans le menui Carte ca ne marche pas ..

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:43:18

Quant tu es dans a la raffinerie tu descend du véhicule, tu rentre dans une salle ou il y a la commande de la porte qui te permettra d´avancer plus loin :)

pizapan64
pizapan64
Niveau 3
25 novembre 2007 à 04:30:44

Yep reussi a avancer

merci de l´aide :D

larson67
larson67
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:04:59

erf moi je ne la trouve pas cette salle avec le bouton :-(

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:26:58

comme c´est une planete ou y´a une mission a effectué une fois posé tu es obligé de faire la mission donc impossible de remonter au normandy

larson67
larson67
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:31:15

mééé la raffinerie me bloque le passage impossible d´ouvrir la porte bouhouhou :snif2:

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:32:38

avant les portes tu as un passage a droite ou tu peux passer avec le mako

larson67
larson67
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:37:14

merci pour l´info, je suis vraiment une taupe aveugle :gni:

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
26 novembre 2007 à 08:03:25

il s´agit d´une quete principale (dr liara) et tu ne peut pas te soustraire a la mission, j´ai eu le meme probleme, il faut que tu finisse la mission pour pouvoir repartir de la planete (gaffe il est raide je trouve)

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
26 novembre 2007 à 10:16:38

ouais, t´es obligé de la faire, donc pas moyen de remonter dans le NORMANDY avant la fin du sauvetage

ilogo
ilogo
Niveau 9
05 décembre 2007 à 03:46:08

oui exact j´en suis là et j´ai été étonné de ne pas pouvoir retourné au normandy ;)
je suis bloqué au boss, pas évident ce jeu!

rakim
rakim
Niveau 5
05 décembre 2007 à 11:45:15

une astuce composé le commando avec tali pour therum car ces talents sont très efficaces contre les ennemis synthétiques

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
05 décembre 2007 à 11:58:03

moi, la première fois, j´y ai été avec Garrus et Ash, cette fois, j´y retourne avec Wrex, et peut-être Alenko, ou Garrus

ManuelFernandes
ManuelFernandes
Niveau 2
22 janvier 2008 à 09:25:24

Salut à tous!

Après la citadelle je me décide d'explorer ce vaste univers. Au hasard, j'aterris sur cette maudite planète, Thérum de Artémis Tau, je parviens tant bien que mal à me frayer un passage à travers ces satanés Geths...jusqu'à arriver à ce qui semble être un bosse!! Mais impossible de les battre ils sont trop nombreux et moi trop faible, je ne tiens même pas 30 secondes!!

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a une astuce pour battre ces satanés Geths, il y a une espèce super rapide qui grimpe aux structures impossible des les toucher!!

J'aimais ce jeu jusqu'à être totalement bloqué au bout de 10h de jeu(ce qui n'est pas rien).

Je n'ai pas d'autre sauvegarde, je joue en normal et j'aimerais avoir une solution autre que celle de réduire la difficulté...ce qui réduit grandement le plaisir du jeu...mais bon s'il s'avère qu'il s'agit de la seule solution...

Je vous remercie de toute aide que vous pouvez m'apporter!!!

sssimba69
sssimba69
Niveau 3
22 janvier 2008 à 10:39:39

J'ai eu aussi un peu de mal j'ai du m'y prendre une dizaine de fois, mais pas besoin de réduire la difficulté. D'abord j'ai équipé mon commando des meilleures armures, armes, et mods contre les synthétiques avant de sauvegarder. Ensuite quand la baston commence je me planque direct derrière le bloc sur la gauche, je ne m'occupe pas tt de suite de l'armature geth mais bien des petits geths rapides (les stalkers je crois), en leur tirant dessus par la gauche du bloc de cette manière l armature ne me touche pas, le fusil à pompe c'est bien (je suis porte-étendard). Dès que les vies baissent trop faut envoyer un medi gel. Une fois ceux là éliminés j'étais le seul encore en vie et me suis occupé de l armature au pistolet en restant bien planqué derrière le bloc qd elle tire la boule bleue, et lui envoyant d'entrée Déchirure. Bonne chance.

ManuelFernandes
ManuelFernandes
Niveau 2
22 janvier 2008 à 10:47:05

Merci! J'essairai ça en rentrant du boulot! Par contre comment viens tu à bout des bestioles qui grimpes partout là?

J'espère que je vais arriver à les battre parce-que je suis au tout début du jeu donc mes persos ne sont pas super évoluer, je suis niveau 10...