CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu déçu

Orque14
Orque14
Niveau 9
23 novembre 2007 à 20:41:41

Tu sais, vu que toi a voir tu aime beaucoup les RPG, c´est pas en 5 mn chez ton revendeur que tu va réussir à te faire une idée... C´est un style de RPG, pour moi y´en a plein d´autre. Et dans son style c´est celui qui déchire le plus et c´est pas vraiment un jeu fourre tout. Fait l´impasse, c´est toi qui vois mais tu te tire une balle dans le pied de t´arreter au 3 première minutes du jeu...

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
23 novembre 2007 à 21:05:35

Je viens de découvrir l´existence de ce jeu et compte me l´acheter ayant été un grand fan de KOTOR (auquel je n´ai pas arrêté de rejouer) mais juste pour dire, a propos de l´univers star wars il est effectivement très riche grâce a l’énorme production de l’univers étendus sur tous les supports et le fait que plusieurs auteurs y est participé ce qui fait que les films ne sont d’une certaine façon que la face visible de l’iceberg et que l’on peut apprécier modérément les films et pourtant adorer une partie de l’univers étendus (pour moi c’est les BD clones wars) .

Mais le revers de la médaille est qu’a cause de cela il y a quelques incohérences vus que justement plusieurs auteurs ont participés a cette univers,.
Il y a pas mal de répétition aussi je ne sais pas pour toi mais je trouve assez ennuyant qu’a chaque fois la république ce fait attaquer par des méchants soutenus par les siths et se fait écraser quand tous a coups, surgit de nulle part l’ordre jedi arrive et grâce a l’aide d’un jeune homme humain très fort met en déroute les ennemis de la république.
En fait je viens de résumer toute l’histoire de la république âpres il y a des sous intrigues mais toutes les guerres qu’a subis la république sont basés sur ce modèle.

L’arrivé de la nouvelle trilogie a en plus posé quelques problèmes par rapport a l’univers ètendus (suffit de voir la polémique clone et stromtroopers)

Pour le cotè machinéens dans le sens ou star wars est clairement de la space fantasy et pas de la SF.

Donc l’univers star wars a beau être immensément riche il est bordèlique et souffre du fait qu’une bonne partie de l’univers étendus a été réalisé uniquement dans le but de faire du profit.

camus255
camus255
Niveau 34
23 novembre 2007 à 21:22:53

lol moi j´aime bien leur armure pyjama :) c´est sur que c´est pas commme dans gow les armures terminator de 50kg dailleur tous les militaires en l´an 34500 sont des body builders et prennent des steroids y a qu´a voir la taille de leur biceps mdr

peut etre que l´univers de Stars wars est immense mais putain qu´est ce que les jeux sw sont a chier, a part kotor et swg le reste qu´ils nous ont sortis c´est 95% de la merde.

siddbastard
hmm morrowind graphiquement il était largement merdique et les effets des sorts tres nase + rempli de bugs heureusement qu´avec la communauté il y a eu des mods pour améliorer tout ça car le jeu de base c´était pas le top.

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
23 novembre 2007 à 21:34:31

Sa c´est l´esprit The Elder Scrool,la communautè fait vivre le jeu.

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:42:11

"hmm morrowind graphiquement il était largement merdique et les effets des sorts tres nase + rempli de bugs heureusement qu´avec la communauté il y a eu des mods pour améliorer tout ça car le jeu de base c´était pas le top."

Le jeu de base, c´était certes pas le top, mais c´était et est toujours à l´heure actuelle, l´un des jeu les plus riches et les plus cohérents :honte: arrêtes d´écrire des inepties.

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
23 novembre 2007 à 22:23:33

Mais si TES3 est aussi connus c´est grace a la multitude mod qui a ètè fait dessu.

D´ailleurs qui sait peut etre oblivion finirat´il par ètre un tres bon jeu avec les mods (il y en a de tres prometteurs prèvus)car pour l´instant je trouve que les notes qu´on lui a donnè sont surèvaluè.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:10:09

moi jele prend demain

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
24 novembre 2007 à 03:58:03
  • siddbastard profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 20:25:20 avertir modérateur
* C´est toujours l´effet que me font les jeux bioware , ils essaient de tout faire , mais au final ils font tout a moitié ...

--------------------------------------------

Je suis d´accord avec toi sur ce point. Ils essaient de trop en faire, et ont une facheuse tendance à privilégier la quantité à la qualité.

ch4t0n
ch4t0n
Niveau 4
24 novembre 2007 à 09:46:34

Meilleur jeu de la Xbox360 ?

...tout es dit.

A vos crayons !

john_malkovich
john_malkovich
Niveau 4
24 novembre 2007 à 10:31:41

ReMoH_LIVe tu l´as au moins le jeu avant de dire qu´il n´est pas de qualité?? :noel:

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:23:54

j´adore les kotor et jade empire, j´adore morro et oblivion et j´adore les Final Fantasy, je les aime tous car ils sont tous différents et pourmoi non strictement rien a voir...

Les jeux bioware ont comme qualité d´etre superbement réalisés, mise en séne parfaite, c´est limite du cinéma! ce grace a de superbes scénes cinématografiques, une relation très forte ac les personnages, de l´émotion... certes la durée de vie est rarement supérieur a 50h, mais l´aventure est intense et passionnante!!! c´est une sorte de rpg-aventure

Les elders scroll sont très différent, ils n´ont aucune mise en scéne, ou alors elle est vraiment pourri,aucune relation ac les autres perso, l´histoire centrale est souvent pourri, (Martin ac sa tete de con me dégoute) le point fort des TES c´est leur richesse et leur grandeur. La on est dans du vrai rpg!

Enfin les FF sont la synthèse des deux selon moi.

Ces jeux sont si différents qu´ont ne peut vraiment les comparer ou dire qu´untel est meilleur, ou alors uniquement dans leur catégorie respective.

Ensuite arrétez de dire que star wars c´est pourri, car tout le monde sait que c´est un univers incroyablement riche, imaginatif et qui a fait réver des millions de personnes...
Arrétez de vous la péter "pro de la SF" genre SW c´est de la "SF de mome", ayez l´esprit plus ouvert et dites vous bien que tout le monde ne peut pas tout connaitre!!!

Voila, sinon je pense que mass effect est un jeux énorme et je suis sur qu´un jour, je laurais, mais pas tt de suite, manque d´argent.....

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:14:29

juste une précision, et c´est un avis personnel (PERSONNEL!!): il est impossible de comparer rpg occidentaux et rpg japonais, tout simplement parcque ce ne sont pas les memes rpg, la définition n´est pas la même. Après à chacun de se faire une opinion sur la chose, quel type est le meilleur etc. Pour moi, un rpg japonais n´est pas un rpg, parcque pas un jeu de rôle dans le sens ou vous prenez les traits d´un personnage avec son histoire, ses souvenirs... Par définition, ce n´est donc pas un jeu de rôle, puisque vous n´incarnez pas vous même dans un univers différent. De plus, vous ne faites que suivre un scénario, sans liberté d´action. En bref, beaucoup trop de barrières dans un rpg japonais pour moi.

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
24 novembre 2007 à 13:38:34
  1. john_malkovich profil
  2. Posté le 24 novembre 2007 à 10:31:41 avertir modérateur
  3. ReMoH_LIVe tu l´as au moins le jeu avant de dire qu´il n´est pas de qualité??

-----------------

Oui je l´ai, et j´en suis un chouïa déçu, mais bon c´est un bon jeu quand meme, pas le meilleur de la 360 pour moi, mais un bon jeu. On est trop bridés je trouve. Entre autres, et y´a pas mal de bugs... Si les developpeurs se donnaient la peine et le temps de finir leur jeux, on aurait peut etre pas autant de bouses qui sorte (je ne parle pas particulierement pour Bioware).

D´ailleurs je n´ai pas dit que ce n´etait pas de la qualité, faut arreter de comprendre ce que vous avez envie de comprendre et apprendre à comprendre le sens exact d´une phrase. J´ai dit que les develloppeurs, et chez Bioware en particulier, privilegiaient la quantité à la qualité, c´est à dire que quel que soit la qualité de leur jeux, ils auraient pu faire bien mieux et en faisant moins.

La vidéo du moment