Salut!
Je vais vous donner mon avis sur ce jeu,donc pour ceux que ça n´interesse pas,passez votre chemin.
Les choses que j´ai apprécié:
-Personnalisation du héro assez poussée:on trouve un système à la Oblivion et les persos créés rendent très bien,c´est convaincant,ça change par rapport à KOTOR (que je classe pourtant bien bien bien plus haut que ME ceci dit)
-Les doublages vraiment bien foutus (le doubleur de Colin Farrell,celui d´Anakin adulte,...)
-Les graphismes vraiment niquel
-La mise en scène très cinema
-Le design des différentes races vraiment terrible.
Les points négatifs (toujours selon moi)
-Le personnage se tient comme si il avait un balais intergalactique dans le cul quand il court
-Les combinaisons de combat des humains sont ridicules ce qui donne aux combats un coté soirée pyjama (la palme revenant à Ashley avec sa combi rose bonbon,ça fait Marine,ya pas à dire...)
-Le déroulement du jeu est fort dirigiste:on avance,on se cache derrière un obstacle,on tire.C´est presque du GOW mais le problème,c´est qu´ici,ce n´est pas sa vocation 1ère et les combats ne sont pas intenses du tout!Encore une fois,on trouvait la même chose dans KOTOR mais ya quelque chose ici qui fait que la sauce ne prend pas(je pense que le combat au tour par tour à la KOTOR me manque en fait)
Bon voilà,j´ai fait un peu le tour.Donc tout ça pour dire que finalement c´est un bon jeu avec un travail de fou derrière (on le sent en jouant) mais j´ai l´impression qu´on a tout misé sur la mise en scène (et c´est réussi!) mais que ça ne suffit pourtant pas à rendre l´univers attachant.Je ne peux pas m´empecher de penser à ce qu´aurait donné un nouveau Knights of The old Republic avec ces graphismes et ce coté cinema qu´on trouve dans Mass Effect.
Et j´insiste sur le magnifique travail coté doublage,les 2 que j´ai cité plus sont vraiment terribles!