Ben personnelement je trouve que ce jeu est une vrai bouffé d´oxygene , alors que tout les jeux commencaient a se ressemblé cruellement de plus en plus , Bioware a montré qu´il était encore possible d´inové...
Le gamelay est original , les graphisme sont inegaux mais en moyenne trés trés correct , surtout au vu de la distance d´affichage.
De plus l´univers est extrememnt riche , cohérent et reflechit il vous suffit de passé une heure a ecouté les codex pour comprendre que vous avez entre les mains un livre de science fiction interactif qui n´a pas a etre jaloux des grand succés D´Asimov....
Seul hic car il faut bien qu´il en est un a mes yeux le passage d´un niveau a l´autre est bien trop rapide et seulement deux point a repartir ce n´est pas assez j´aurais aimé quelque chose plus complexe , plus jeux de role ...mais bon c´est le revers de la medaille.....
Mais pour etre franc cela fesait un moment qu´un jeu ne m´avait pas scotché a mon canapé de la sorte....18/20 c´est justifié, c´est la note que je lui aurais mis.