"c´est aussi simple car tout simplement vous commencez à rêver du jeu, à en parler, à débattre sur ce que vous aimeriez dedans ou non, bref la cause vient uniquement de là, attention je ne dis pas qu´il ne faut pas faire de publicité, mais raisonnablement, donc peu de screen, vidéo etc.. pour que la magie opère !"
adera
je n´avais pas vu ton post, mais maintenant que tu dis ça, je trouve ton opinion interressante, j´ai remarqué ça!
je vais essayé pour mes prochains jeux de m´arreter aux premiers screens histoire de voir à quoi ça ressemble et après plus rien! et là on vera!
je crois qu´en fait ce sont les fantasmes qui depassent la fiction.....
lord deimos
je comprends ce que tu veux dire, mais pour moi ça va plus loin que ça! the witcher aussi, j´ai jamais reussi à le terminer! (depasser kaher morhan pour etre precis...)
je sais pas, à l´idée de fair quelque chose en sachant que c´est plus ou moins la même chose, ça me frustre!
pour les autres qui disent que si je suis lassé c´est parceque je suis gaté pourri et que l´on m´offre les jeux facilement, c´est faux! je bosse pour me les payer! et c´est gràce à mon argent de poche (duement gagné cette été et pdt les jobs étudiant, entre les cours de fac) que je peux m´offrir toutes les consoels next gen! (j´ai pas encore pensé à la wii, mais après tout, pourquoi pas...)