« âpres on peut etre lassé mais sil vous plait arreter de parler graphisme, si les joueurs sen foutent vraiment des graphismes comme vous dites, alors pourquoi avez vous la 360, la ps3, un pc super bon »
Peut-être parce que sa fait un bail qu’on ne sort plus de jeux sur PSone et qu’il y a de moins en moins de jeux sur Xbox m’enfin je dis sa je dis rien…
« et pourquoi les développeurs se donnent beaucoup sur les graphismes?? » :
Ta déjà entendus parler d’Histwar ? c’est un jeu de stratégie temps réel qui compte révolutionner le genre en permettant de faire des bataille avec 50.000 hommes a l’époque Napoléonienne et avec des dispositifs hyper rèalsite que j´ai la flemme d´ènumèrer mais en gros la carte va de 30 a 700 km carrès,il y a un système de hièarchie de commandement etc,etc.....
http://www.histwar.fr/presse-grognards-jeu-pc/armchairgeneral-juin2007.html
Tu me dira qu’est’ce que sa a avoir avec le sujet ? C’est simple les graphismes d’Histwar sont passable et sa fait que la moitié des joueurs lorsqu’ils entendent parler du jeu ne cherchent pas a en savoir plus a cause des graphismes car jeux moches=pas d´intèret soit disant.
Maintenant tu sais pourquoi les dèvloppeurs se donnent du mal sur les graphismes.
"Je comprend aussi que c´est devenu comme ça (surtout avec le net), faites comme moi, ne soyez pas trop curieux et comme moi la magie sera au rendez-vous ! "
Je suis d´accord avec toi,tous les jeux qui m´ont dècus sont ceux que j´ai suivis depuis leurs dèbuts ou du moins longtemps avant leurs sorties.