CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce pour éviter les saccades.

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:40:25

ben ecoute moi je n´ai eu que dés lag dans la citadelle en plus c´est de p´tit lag...defois j´avais de p´tit chargement mais rien de méchant vu la population et la taille du jeu :ouch: ...bref et depuis que je suis sortie de la citadelle je n´ ai plus aucun probléme de framerate je vais sur des planéte et c´est super fluide :ok: ..

pour les MAJ c´est une abrévation de Mise A Jour :ok:

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
24 novembre 2007 à 23:41:26

arrété j´ai eu oblivion sur 360 et il ramait largement moins que mass effect !! !
Dans oblivion s´était des micro temp de chargement quand on changait de zone, dans mass effect c des chutes de fram tte les 10 seconde ... en plus des temp de chargement tte les 5 min xD
enfin pour linstant j´ai pa joué plus de 2h mais bon ça fai peur :peur:

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:43:26

hellgate2107 j´ai eu oblivion sur 360 est serieux pour moi Mass effect est beaucoup plus fluide que oblivion enfin chez moi :ok:

aprés ca depent aussi des options graphique :ok:

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
24 novembre 2007 à 23:46:53

baaaaa ya pa d opiton graphqiue sur console enfin rien de majeur et par expl j´ai désactivé le blur et le filtre dan ME et ça change rien...
j attend de sortir de la citadelle pour voir, je croise les doigts

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
24 novembre 2007 à 23:48:36

y´a rien à faire le jeu est comme ça voila tout ce sont les créateur de star wars KOTOr et deja sur KOTOR 1 & 2 sur Xbox 1 il y´avait les même soucis, saccade et lenteur d´affichage des textures c´est leurs moteurs graphique qui est comme ça ni + ni -

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:48:55

ben pour ma part j´ai laissé le blur et le filtre je l´ai suprimé par contre au niveau des contraste j´ai mis medium :ok:

oui et tu verras quand tu sortira de la citadelle :ok:

et ouis je pense qu´il y aura une p´tite maj au pire

informer7
informer7
Niveau 6
24 novembre 2007 à 23:48:58

tu peut m´en dire un peu plus sur les options graphiques kalash ?
moi j´ai une petite télé tout squia de plus banale?

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
24 novembre 2007 à 23:53:29

la sacade ne vient pas de la qualité de la télévision ou encore moin des cables , c´est juste le moteur graphique qui est comme ça le procésseur et la mémoire vive ne tiens pas le coup il y´a trop d´information d´un coup !

ça toujours été comme ça par c´est dévlopleur comme dit + haut c´etait le même soucis sur star wars KOTOR c´etait Xbox 1 et la c´est la même ^^ c´est regrétable mais on s´y fait rapidement et cela devient invislbe

mais bon c´est comme quand on dit à un gars ne regarde bas en bas et il le fait mdr aprés il ne voit + que ça faut faire abstraction :D

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:54:41

ben c´est pas bien compliqué tu va dans "option" ensuite graphisme... et la tu peu desactivité l´effet de flou et aussi le filtre de pellicule :ok:

tu peu aussi regler les contraste et aussi l´eclat.

informer7
informer7
Niveau 6
24 novembre 2007 à 23:58:08

et sa y change quelquechose enfin jveux dire les saccades diminues ?

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
24 novembre 2007 à 23:59:22

moi jpeux dire que NON les effet ne touche pas le moteur graphique c´est des session précalculé un effet de flou ou encore de grain ne change pas l´effet de saccade du à une info trop lourde ou trop conséquante :D

m´enfin

informer7
informer7
Niveau 6
25 novembre 2007 à 00:02:16

ah dommage bah merci pour les infos les gars et tu pourra me dire sur ce topic triple snake quand tu sera sortit de la citadelle si les saccades sont toujours omniprésente ?

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
25 novembre 2007 à 00:03:56

de tte façon ces effets sont moches =d surtt le grain donc kils changent klk chose ou pas moi je les vires xD

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
25 novembre 2007 à 00:04:43

j´ai eu aucune saccade aprés la citadel car j´ai fait que des missions secondaire trés peu en video précalculé... par contre toujours le bug d´affichage des textures, je suis sur que lors des scene des quetes PRINCIPAl y´aura des saccades :D car moi la j´ai fait la citadelle et toute les mission secondaires que j´ai pu trouver à la citadelle desormais je peux foncer pour la mission principal ^^

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:06:12

ya des saccades avant la citadelle aussi mais beaucoup moin génant , bon je vais avancer pour voir si sa s´ameliore

informer7
informer7
Niveau 6
25 novembre 2007 à 00:07:22

mais sinon au final est ce que sa entache beaucoup le gameplay? pasque dans obli c´était lourd...

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
25 novembre 2007 à 00:07:34

perso je fais aps attention au saccade :D je me rentre dans l´histoire et puis voilà tout le seul truc relou c´est les bug de texture tu vois une scne ou il parle à une autre eprsonne il faut au moins 3 bonne seconde voir 5 pour que la texture de son fringue daigne bien apparaitre :D

informer7
informer7
Niveau 6
25 novembre 2007 à 00:18:27

:) ok bon ben merci et desolé de vous avoir emm... avec toute mes questions dans 2 smaine jle prend et jverrais bien

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:48:17

comme la dit snake , le jeux est trop bien pour y faire vraiment attention ^^

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
25 novembre 2007 à 01:02:36

carrément c´set pti bug son mineur quand tu vois la qualité du reste c´est une miette à cotter d´un gros gateau ptdr

La vidéo du moment