CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce pour éviter les saccades.

hiboubou
hiboubou
Niveau 6
24 novembre 2007 à 18:17:47

manydos explique moi comment ton jeu na plus aucun ralentisment alors que le jeux en lui meme en est bourré
a mon avis tu n a pas la meme definition du mots ralentissemt que moi
ou alors tu est vraiment tres indulgent.
pour l in stant je ne suis qu au debut dans la citadelle et le jeux rame. ce n aurait pas ete vraiment genant si l action n etait pas interomput par des micro chargement tout les dix pas.

a moin que tu a une version magique de mass effect et la je dit je veut la preuve en video

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:31:30

moi j´arrive pas a vider le cache avec la technique de la pression sur le bouton "A" :non:

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:49:05

1- vider le cache de la console : - Tu allume ta xbox 360, et tout de suite après avoir appuyé sur le bouton rond, tu appuis sur le boutton A de ta manette juqu´au dashboard ...
C´est tres pratique pour les jeux comme par ex Oblivion qui utilisent tout le cache.
Ca évite d´avoir des petites saccades par ci par là !

quelqu´un pourrait m´aidé car j´ai beau essayé cette manip ca ne marche pas :snif:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:07:53

Pareil , je vien d´arriver à la citadelle et sa sacade comme c´est pas permis sur un jeux console...

hiboubou
hiboubou
Niveau 6
24 novembre 2007 à 20:08:22

cette manip marche tres bien sauf qu il n y a rien a faire pour mass effect c est le jeux qui saccade vider le cache ne rendra pas le jeux fluide
j ai essayer la manip sur assasin creed car j avais des petit soucis
et maintenat il tourne nikel

ps : en faisant cette manip ne vous atender pas a avoir un message de comfirmation qui dit que le cache est vider il se vide mais rien ne le montre a l ecran .

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
24 novembre 2007 à 20:55:17

j´ai pas compris sa enlève quoi sur la console ?

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
24 novembre 2007 à 20:56:42

et j´ai pas compris juste après avoir appuyé sur le bouton allumé on laisse appuyé sur a c sa ?

et comment on c que sa c vidé enfin a quel moment on peu lacher A

Barthak
Barthak
Niveau 9
24 novembre 2007 à 21:13:01

Bonjour je suis vraiment a la ramasse avec les mot genre "1080i" ou "720p" ces mots signifient quoi ? si quelqu´un peut m´aider en me donnant l´adresse d´un site spécifier ou tout simplement en me l´expliquant ici sa pourait surement m´aider a regler ma télé ^^ meci d´avance

kalavera92
kalavera92
Niveau 2
24 novembre 2007 à 21:27:13

Salut Barthak,

Bon pour faire simple, si tu as un ecran de 82 cm ou moins et qu´il à l´option 750 P et 1080 I. Mets le en 720 P

J´explique 720 P ou 1080 P c´est une image qui n´est pas entrelace, c´est à dire qu´elle se cree en une seule fois sur ton ecran, le 1080 I l´image est entrelace c´est a dire qu´elle fait une ligne sur deux tres tre vitre et non visible à l´oeil,

POURQUOI : en faites si tu as un ecran de 1280 * 720 cela corrsepond au max à un 82 cm donc la tu peux utiliser le 720 P pour avoir une image optimal correspondante ou 1080 P full hd

pourquoi existe le 1080 I . Parce que imagine que ta tv fasse 94 cm et soit HD READY donc (720 P et 1080 I) eh bien si tu la mets en 720 P le format max sera 1280 * 720 donc l´image ne fera pas tout l´ecran, en mettant dans ce cas 1080 I tu peux tricher cela permet d´acroitre la grandeur de l´image mais au depends de la qualite. si Ton ecran fait 94 cm et que tu veux une image optimal il faut se mettre en 1080 P.

C´est d´ailleurs pour cela que en dessous de 82 cm le FULL HD n´existe pas aucun interet, SHARP a sorti un TV LCD 82 cm FULL HD, il n´y a aucune difference de qualite d´image.

Voila, donc pour conclure 720 P une image se cree entierement sur tout l´ecran au rythme de 50 image seconde - 1080 I une ligne sur deux est cree au meme rythme . Difference avec le 1080 I une image moins precise, plus de traine. Mais si ton ecran fait 102 cm , le 1080 I te permet d´avoir une image plein ecran si tu n´as pas le FULL HD 1080 P

Bye

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:32:28

non mais je viens de sortir de la citadelle et la plus je n´ai plus de chute framerate le jeu est super fluide plus aucun ralentissment :content:

je pense qu´il y aura une MAJ comme pour Oblivion :ok:

kalavera92
kalavera92
Niveau 2
24 novembre 2007 à 21:32:47

Pour le cache memoire je trouve bizarre votre truc.

Car la memoire cache s´efface à l´extinction de la console donc au moment ou tu la demarre aucun interet de la vider puisqu´elle est vide.

Je dirai que si le technicien a fait cette manip c´est peut etre pour voir si ce n´etait pas un problemede memoire cache.

La memoire cache c´est comme la ram une fois eteint elle se vide, donc qu´elle interet de faire la manip au demarrage, meme au bout de dix minutes ce n´est pas ça qui procure du lag.

Je mettrai ça sur le jeux en lui meme, ou tout au plus un disque durs surcharge non formate avec le temps qui traine à donner les infos rapidement, ne faudrait il pas plutot alleger votre disque durs trop plein ou le formater (si cela est possible ?? )

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:43:29

kalavera92 ben pour l´histoire du Disque dur j´ai une élite qui a 1 semaine donc je posséde un DD de 120 GO que j´ai complétement vidé il ne reste plus que des save de Mass Effect....mais comme je le dit plus haut le jeu a de p´tit probléme de framerate juste dans la citadelle :ok: ..car la j´en suis sortie et plus aucun probléme de fluidité :ok:

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
24 novembre 2007 à 22:56:44

jspr ke ta raison pasque moi je vien d éteinde ma console car j en pouvai pu de la citadelle ...
j´ai mal au crane et ça madégouté du jeu de passer de 35 fps a 10 fps tte les 10 secondes xD

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:06:48

non tu verras aprés ca lag plus tu est meme etonné voir triste que ce soit fluide :lol:

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
24 novembre 2007 à 23:14:58

MDRRR
ouai mai pour combien de temps ??
pasque dans son test hiro parle de ralentissement tout au long du jeu :(

Barthak
Barthak
Niveau 9
24 novembre 2007 à 23:15:42

merci beaucoup de ton aide kalavera92 maintenant j´ai compris merci ;)

informer7
informer7
Niveau 6
24 novembre 2007 à 23:16:44

euhhh mais y rame tant que sa ce jeux ? c´est comme oblivion quoi ? nan pasque si c´est sa sa sert a rien que jle prenne j´ai pas fait entierement obli a cause du rame et des temps de chargement abusifs alors rassurés moi le rame est pas aussi régulier que dans oblivion ?

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:22:01

non c´est pas comme oblivion non plus de plus ca rame qu´un peut a la citadelle au debut du jeu :ok:

et pour oblivion il y as eu une MAJ pour tout ces problémes :ok:

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
24 novembre 2007 à 23:22:14

Jai pas joué Oblivion sur 360 mais sur PC, mais tout ce que je peux dire c´est que AC ne rame pas sur 360, juste quelques petits temps de chargement mais ça ne nuit pas au jeu, entout cas chez moi...

informer7
informer7
Niveau 6
24 novembre 2007 à 23:34:24

t´ais sur de sque t´avence kalash ?p asque jmise sur sque vous allez me dire les gars serieux i me fait trop envie ce jeux mais ce détail me fait méchamment hésiter franchement c´est le genre de truc qui peut gacher un jeu mais c´est quoi ce truc: MAJ ?
euhhh sinon j´ai choper assassin´s et moi non plus sa a jamais ramer robin.. et en squi conserne oblivion j´ai jamais vue sa.. des temps de chargement tout les 10 metres quand t´est a cheval et trop de lag et de bug sa m´a foutu en pétard et apres 40h de jeu (sans avoir refermé une seule porte) j´ai laissé tomber sa fait 4mois vraiment dommage...

La vidéo du moment