CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un révolution, un nouveau genre ??!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 17:08:25

Pis admettons dans cinquante ans, l´armée trouve un concept pour ne plus recharger les armes, tu crois que les soldats vont dire, "bah nan je prefere recharger j´aurais plus d´immersion quand je me battrais". Bah ce concept à été trouvé dans l´univers de mass effect (lire le codex).

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
22 novembre 2007 à 17:10:09

Mais la recharge du flingue n´est pas une fin en soi! C´est pas ça le probleme, je m´en fous à la limite. C´est juste que ça fait pas tres credible, et surtout ça permet le bourrinage, je tire, je fonce, et j´ai terminé le combat. Meme si les armes surchauffent, il suffit de se mettre à couvert en attendant qu´elle refroidissent et c´est raparti pour le carnaval! Je ne suis pas idiot au point de critiquer un jeu parce que le perso ne recharge pas. Ce sont les consequences que ça entraine qui me derangent plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 17:12:14

Ca entraine pas forcement le bourrinage de meme que les munitions limités peuvent entrainer le bourrinage: Exemple le plus probant que j´ai ces temps ci car jy jout Ghost recon advanced warfighter 2. Malgre le ptit cote tactique c´est quand meme tres bourrin et pourtant j´ai plus d´une fois été à sec niveau chargeur ce qui ma pas empecher de continuer à bourriner!

xavlexav
xavlexav
Niveau 27
22 novembre 2007 à 17:12:16

mdr Ruthra

lecyd
lecyd
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:16:32

Ils sont peut être fan de John Woo chez Bioware! Le plaisir est dans le shoot !!

ruthra
ruthra
Niveau 9
22 novembre 2007 à 17:16:58

de ?? ?

lol tu ris pour la blague du sabre laser en décalé :)

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
22 novembre 2007 à 17:17:01

HIROSHIMAN > C´est pas faux ce que tu dis là. C´est pas idiot non plus. :(
Mais ça fait peur quand meme! Il y a quand meme plus de chance pour qu´un jeu a munitions illimitées soit bourrin que l´inverse! Ecoute je ne CRITIQUE pas Mass Effect, puisque je n´t ai pas encore joué. J´essaie juste de me faire rassurer au maximum, en posant les points qui me posent probleme, j´espere en fait que quelqu´un viendra me prouver que je me trompe! Car apres Two Worlds, je me suis juré que je ferais attention à TOUS les jeux que j´achete, y compris les plus cotés et les plus attendus. Car Two Worlds etait tres attendu, ça l´a pas empeché d´etre une daube.

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
22 novembre 2007 à 17:19:36

Et pourtant va sur le forum de TW, y´a des gens qui ont réussi à apprecier ce jeu. Donc en fait, j´essaie d´avoir le plus d´avis possibles.

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
22 novembre 2007 à 17:22:37

"Mais la recharge du flingue n´est pas une fin en soi! C´est pas ça le probleme, je m´en fous à la limite. C´est juste que ça fait pas tres credible, et surtout ça permet le bourrinage, je tire, je fonce, et j´ai terminé le combat. Meme si les armes surchauffent, il suffit de se mettre à couvert en attendant qu´elle refroidissent et c´est raparti pour le carnaval! Je ne suis pas idiot au point de critiquer un jeu parce que le perso ne recharge pas. Ce sont les consequences que ça entraine qui me derangent plus."

C´est là où tu te trompes, tu peux pas IMAGINER, ou même PENSER aux scènes de combat dans mass effect, sans y avoir jouer, c´est impossible, tu crois vraiment que le bourrinage est possible, mais tu es loin du compte, si tu doutes de ton acaht de mass effect (t´as acheté two worlds les yeux fermés par contre mass effect t´hésites, pourquoi? des munitions illimitées pour mettre en contexte le jeu, et pour du pseudo-bourrinage dont tu ne connais RIEN). Si t´hésites à l´achat - ce que tout le monde peut comprendre - le mieux serait de jouer chez un ami à toi qui l´a, ou eventuellement de l´emprunter à okajeux (site d´emprunt de jeu en ligne) ou encore le tester en magasin (si c´est possible), mais sache que les arguments que tu donnes ne sont pas tous valables.

ruthra
ruthra
Niveau 9
22 novembre 2007 à 17:23:15

vous etes bien marrant, quand meme à vous attarder sur ce détail du chargeur,
ce jeu n´a quand même rien de bourrin , le sujet était accès sur votre opinion quand à une nouvelle ère du jeu vidéo, le tout en un! je trouve perso que le jeu vidéo en ce moment prend un élan pas croyable avec bioshock , cod4 , assassin creed, mass effect et les sims 5 : marchands de fruit de mer .

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
22 novembre 2007 à 17:28:04
  • mirc-spiriting profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 17:22:37 avertir modérateur
* "Mais la recharge du flingue n´est pas une fin en soi! C´est pas ça le probleme, je m´en fous à la limite. C´est juste que ça fait pas tres credible, et surtout ça permet le bourrinage, je tire, je fonce, et j´ai terminé le combat. Meme si les armes surchauffent, il suffit de se mettre à couvert en attendant qu´elle refroidissent et c´est raparti pour le carnaval! Je ne suis pas idiot au point de critiquer un jeu parce que le perso ne recharge pas. Ce sont les consequences que ça entraine qui me derangent plus."

C´est là où tu te trompes, tu peux pas IMAGINER, ou même PENSER aux scènes de combat dans mass effect, sans y avoir jouer, c´est impossible, tu crois vraiment que le bourrinage est possible, mais tu es loin du compte, si tu doutes de ton acaht de mass effect (t´as acheté two worlds les yeux fermés par contre mass effect t´hésites, pourquoi? des munitions illimitées pour mettre en contexte le jeu, et pour du pseudo-bourrinage dont tu ne connais RIEN). Si t´hésites à l´achat - ce que tout le monde peut comprendre - le mieux serait de jouer chez un ami à toi qui l´a, ou eventuellement de l´emprunter à okajeux (site d´emprunt de jeu en ligne) ou encore le tester en magasin (si c´est possible), mais sache que les arguments que tu donnes ne sont pas tous valables.

-----------------------

Ce ne sont pas des "arguments", ce sont des interrogations, apparement légitimes puisque meme toi tu me dit que je peux pas imaginer les combats dans Mass Effect.

Sinon j´aimerais bien le tester avant de l´acheter, mais j´un qu´un seul pote qui a la 360, et c´est pas du tout son style! Et Okajeu, je connais pas! J´habite pas sur Paris, pas loin non plus, mais pas assez pres pour connaitre Okajeu.

Et si j´ai acheté TW les yeuxs fermés, c´est qu´a cette epoque, je pensais pas pouvoir etre à ce point deçu par un soi-disant "hit".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 17:29:02

Je peux te comprendre car je suis souvent déçu par les jeux fort attendu Gears of War en tête! Mais là c´est quand même du Bioware car même Jade Empire qui est selon moi leur plus mauvais jeu, se place parmi mes rpg préféré^^ A mon avis, l´immersion ne se fera pas tant dans les combats mais surtout des les dialogues et le relationnel des personnages et c´est surtout ce dernier point qui m´interesse. J´aimerais retrouver l´intensité d´un bon livre au niveau de la psychologie des personnages. Pour ma part, dans un jeu de rôle, les combats c´est secondaire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 17:30:35

Ou sinon bah achète le d´occaz, d´ici là t´auras eu le temps de te forger une idée et tu l´auras pas payer plein pot!

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
22 novembre 2007 à 17:30:49

"Sinon j´aimerais bien le tester avant de l´acheter, mais j´un qu´un seul pote qui a la 360, et c´est pas du tout son style! Et Okajeu, je connais pas! J´habite pas sur Paris, pas loin non plus, mais pas assez pres pour connaitre Okajeu. "

c´est un site d´emprunt de jeux en ligne, jte laisse un peu voir ça, peut être que c´est la solution qu´il te faut pour ne pas trop débourser dans des jeux que tu puisses regretter par la suite ?

http://www.okajeux.com/

ruthra
ruthra
Niveau 9
22 novembre 2007 à 17:31:59

lol mec ,,,,
un hit, tu vas sur bachibouzouk.com pour voir tes test ou bien, ce jeu avait toute les pires critiques de la terre, je vois pas le rapport,

le jeu dont on parle, a pour le moment une note ,un ratio equivalent à 92/100 donc voilà,

je tavouerai que sans le gros probleme du chargeur il aurait frisé ,une moyenne de 98% . lol

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
22 novembre 2007 à 17:32:08

Les combats secondaires dans un jeu de role, oui et non. Ce n´est certes pas l´objectif du jeu de se battre sans relache, mais en general les combats tiennent une place tellement importante du point de vue des deplacements que mieux vaut quand meme ne pas s´y ennuyer! Sinon ça veut dire que tu t´ennuies 50% de ton temps!

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
22 novembre 2007 à 17:33:52

:merci: mirc-spiriting, je vais de ce pas jetter un coup d´oeil! Si c´est pas trop compliqué, c´est exactement ce qu´il me faut :ok: Comme ça je saurais ou je met mon argent! (70 euros tout de meme, ce n´est pas rien!)

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
22 novembre 2007 à 17:34:46

10 euros minimum la location, c´est cher quand meme! :hum:

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
22 novembre 2007 à 17:36:10

OK j´ai compris le principe. Mais il faut donner 10 euros à chaque fois?

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
22 novembre 2007 à 17:39:23

Non c´est trop cher! 20 euros l´inscription, 10 euros pour la rotation du jeu!!! Ca fait 30 euros, j´ai dejà la moitié du jeu à ce prix là!

La vidéo du moment