* Posté le 22 novembre 2007 à 17:22:37 avertir modérateur
* "Mais la recharge du flingue n´est pas une fin en soi! C´est pas ça le probleme, je m´en fous à la limite. C´est juste que ça fait pas tres credible, et surtout ça permet le bourrinage, je tire, je fonce, et j´ai terminé le combat. Meme si les armes surchauffent, il suffit de se mettre à couvert en attendant qu´elle refroidissent et c´est raparti pour le carnaval! Je ne suis pas idiot au point de critiquer un jeu parce que le perso ne recharge pas. Ce sont les consequences que ça entraine qui me derangent plus."
C´est là où tu te trompes, tu peux pas IMAGINER, ou même PENSER aux scènes de combat dans mass effect, sans y avoir jouer, c´est impossible, tu crois vraiment que le bourrinage est possible, mais tu es loin du compte, si tu doutes de ton acaht de mass effect (t´as acheté two worlds les yeux fermés par contre mass effect t´hésites, pourquoi? des munitions illimitées pour mettre en contexte le jeu, et pour du pseudo-bourrinage dont tu ne connais RIEN). Si t´hésites à l´achat - ce que tout le monde peut comprendre - le mieux serait de jouer chez un ami à toi qui l´a, ou eventuellement de l´emprunter à okajeux (site d´emprunt de jeu en ligne) ou encore le tester en magasin (si c´est possible), mais sache que les arguments que tu donnes ne sont pas tous valables.
-----------------------
Ce ne sont pas des "arguments", ce sont des interrogations, apparement légitimes puisque meme toi tu me dit que je peux pas imaginer les combats dans Mass Effect.
Sinon j´aimerais bien le tester avant de l´acheter, mais j´un qu´un seul pote qui a la 360, et c´est pas du tout son style! Et Okajeu, je connais pas! J´habite pas sur Paris, pas loin non plus, mais pas assez pres pour connaitre Okajeu.
Et si j´ai acheté TW les yeuxs fermés, c´est qu´a cette epoque, je pensais pas pouvoir etre à ce point deçu par un soi-disant "hit".