CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Citadelle : analyse des Veilleurs

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:59:46
  • Choirmou profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 19:56:10 avertir modérateur
* de toute facon vous inquietez pas j´ai fini la quete et ca m´a rien donné...même pas une donnée Codex...

:d) tu t´es bien fait entuber alors,j´ai gagné suffisamment d´expérience pour gagner un niveau.Et cette quête n´est pas fini.

gamer903
gamer903
Niveau 5
26 novembre 2007 à 22:55:26

alors vous les avez trouvés ?

gamer903
gamer903
Niveau 5
26 novembre 2007 à 23:22:53

ou se trouve les machines a sous ....? le casion apparament il y en a un labas .....

babac13
babac13
Niveau 7
27 novembre 2007 à 11:43:10

salut,
question dérivée : après la quête des veilleurs et celle de jahleed qui sont liées, jahleed me propose lui aussi de faire des scan de veilleurs... c´est un bug ?? passque je vois plus de veilleurs à scanner ...

merci !!

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
28 novembre 2007 à 07:01:48

tu as trouvé celui qui est a coté du normandy(un peu plus loin sur le quai)? moi je penser qu´il me manquer celui a coter d´avina aussi mais en faites je l´avais deja scanner.

sebM3
sebM3
Niveau 2
28 novembre 2007 à 11:50:38

Salut à tous!
L´analyse des veilleurs m´a également posé un petit problème, dû comme vous à celui collé à l´Avina, qui me dit de ne pas le déranger...
Le fait est que malgré tous mes efforts (passer discrétos à côté de lui, courir comme un dératé en appuyant frénétiquement sur A...), elle nous sort toujours la même phrase. J´ai un peu cherché sur le net et voilà ce que j´ai trouvé :

Citadel Tower 1 Near Chorban.
Citadel Tower 2 South, near the Council Chamber.
Citadel Tower 3 East.
Citadel Tower 4 Northwest, off in one of the side corridors.
Presidium 1 Western side, near the elevator to Citadel Tower.
Presidium 2 Northwest, near Wards Access.
Presidium 3 Northeast, in the small room to the northwest of C-Sec HQ.
Presidium 4 North, in the small corridor behind the Embassy Lounge.
Presidium 5 Northeast, Volus and Elcor Office.
Presidium 6 Southeast, near entrance to Consort Chambers.
Presidium 7 South, to the east of the Emporium near a set of stairs leading to the bridge.
Presidium 8 South; take the stairs on the south side of the Emporium.
Wards 1 Take the elevator down from the Presidium and you´ll land in Flux and Wards Access. The Keeper is in one of the northern rooms in this quadrant.
Wards 2 Northwest, in the Alleyway.
Wards 3 Western side, in the corner of the Upper Markets.
Wards 4 Inside Flux, in the gambling room upstairs.
Wards 5 Near the elevator to C-Sec Academy. Take the stairs down from the Upper Wards and it´ll be near Officer Lang.
Wards 6 Outside the Med Clinic.
C-Sec Academy 1 In the Requisition Officer´s room.
C-Sec Academy 2 In Traffic Control.
Citadel Docking Bays You can access the Docking Bays through the C-Sec Academy.

Voilà, vous les avez tous! Désolé pour les non-anglophones, mais je suis sûr que vous aller vous débrouiller comme des grands. :ok:

Kevyn91
Kevyn91
Niveau 6
28 novembre 2007 à 12:04:44

Ca met du pragmatisme à scanner les veilleurs ?

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:40:34

:salut:

Dites moi j´ai scanné les 21 veilleurs, j´ai fini la quaête de jalheed, seulement la quête me dit de retourner voir celui qui ma donné le scanner(je ne sais plus son nom la), et je ne le retrouve plus, donc j´ai avancé dans le jeu durant 25 heures déjà, et la suis de retour, et je voudrais retrouver ce personnage, si quelqu´un pouvais me dire ou le retrouver...

:merci:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:42:13

PS : Parce que j´ai presque fini le jeu, et j´aimerais récupérer le dernier personnage, m´en manque plus qu´un, au début je pensais le récupérer ailleurs, mais finalement je vois que je ne le trouverais pas ailleurs, donc c´est forcement avec la quête des veilleurs, donc ça urge un peu, car je voudrais bien le récupérer avant de finir le jeu...

:bye:

sebM3
sebM3
Niveau 2
28 novembre 2007 à 13:34:28

Salut gangrel2, concernant le "dernier personnage", tu veux parler sans doute du 6ème équipier de ton commando, je présume.
Il s´agit d´une Asari, mlle (ou monsieur, ils sont asexués) Liara T´soni, une scientifique, que tu trouves sur la planète Thérum. Je ne me souviens plus dans quel système, mais il s´agit d´une planète volcanique. Tu es obligé de la trouver car il faut que tu passes par là pour finir le jeu. Regarde dans tes missions principales, à "site de fouilles archéologiques" ou un truc comme ça. Normalement elle est indiquée sur la carte de la voie lactée.
(Trouver les 21 veilleurs ne t´apporteras pas grand chose...)

Kevyn91
Kevyn91
Niveau 6
28 novembre 2007 à 13:36:19

Ca met du pragmatisme si on fini la mission des scans des veilleurs ?!

:merci:

sebM3
sebM3
Niveau 2
28 novembre 2007 à 13:41:22

Tu as 2 missions proposées par celui qui te donne le scanner :
scanner (sans blague) les veilleurs, et "jouer" un peu aux machines à sous. Tu le retrouveras en bas des escaliers du casino (pas le bar, hein, le caz). Tu peux y accéder à partir de la grande salle près des halles. Un escalier montant je crois.

sebM3
sebM3
Niveau 2
28 novembre 2007 à 13:43:13

Déso je ne sais plus trop ce que ça te met en scannant les veilleurs, mais comme je l´ai dit, il ne s´agit pas là de la mission la plus récompensante...

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:28:18

Ok :merci:

Mais bon comme j´ai déjà fini Novéria et Feros etc...me reste a présent Liara Tsoni sur la planète a rechercher(la scientifique, donc elle le 6eme perso), et j´ai encore une quête sur vimire(ou un truc du genre), donc plus que 2 quêtes principales et je ne sais pas s´il y en a d´autre encore après, j´ai environ 35 heures de jeu la, et je voudrais pas finir la trame principale de suite, voila finalement pourquoi j´étais pas encore chercher la scientifique, mais la je vais y aller, je sens qu´une fois la scientifique trouvée et la quête de vimire finie ca va être la fin du jeu, et ca me fait vraiment chier, j´espère qu´il y a encore 3 ou 4 quêtes après, parce qu´entre passer spectre, novéria, feros, la scientifique et vimire ca fait un peu short je trouve, et comme j´ai déjà + de 35 heures de jeu je sent la fin venir la :rire:

@ + ;- )

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
05 décembre 2007 à 13:30:27

avec toutes les quetes et toutes les planètes explorées, j´ai fini à 61 heures et quelques, alors il te reste de la marge (sauf si tu ne fais que la quète principale)

homer_power
homer_power
Niveau 7
31 décembre 2007 à 10:37:55

Salut,

Apparamment cela ne te donne pas de point de pragmatisme mais pas mal d´XP.

Cette quête n´est pas très importante mais intéréssante quand même pour les acharnés...

Pour ceux à qui il manque un veilleur et qui ne sont pas encore allé sur une autre planète, ce n´est pas celui à côté d´Avina, pas la peine de s´acharner ca ne marchera pas. Allez voir plutôt sur le quai d´ammarage du Normandy en haut des escaliers... :)

Sinon ce jeu est vraiment génial.
Je conseille également de parler à tout le monde en essayant de discuter avec toutes les répliques. Non seulement ca peut donner des ponints de conciliation/pragmatisme avec certaines phrases mais ca permettra d´obtenir une tonne d´infos pour le Codex. (mais surtout d´obtenir le succès "Puits de science")
Je sais c´est relou de discuter mais c´est du RPG !!

Astuce : on peut passer les répliques avec la touche X...

Bon jeu à tous!

besttrisotoz
besttrisotoz
Niveau 4
07 janvier 2008 à 17:13:40

Quand vous dites qu´il y a un veilleur caché derrière le bazar vous parlez des halles?

kriss59
kriss59
Niveau 5
12 janvier 2008 à 21:05:34

C´est drole depuis que j´ai finis la quete avec Jahleed et Chorban "vous avez recollé les morceaux entre Jahleed et Chorban, qui ont accepteé de collaborer à nouveau."

Le dernier veilleur est apparut au Bureau conjoint volus-elcor.

Revana
Revana
Niveau 1
07 février 2008 à 16:44:40

Moi c'est en train de me souler, il me manque les 4 veilleurs de la tour mais impossible de les scanner, c'est normal???

The-Black-Eye
The-Black-Eye
Niveau 6
07 février 2008 à 19:47:56

J'ai trouvé la solution pour scanner le Veilleur à côté d'Avina ! En fait...

[BIG SPOIL !!!!!!]
ATTENTION ! CE QUI SUIT SPOILE TOUT LE JEU !!!

Donc, une fois qu'on a pris le Canal, on se retrouve à le Citadelle. La, Avina raconte en boucle des messages d'urgence. VOus pourrez alors aller scanner tranquillement le Veilleur ! Elle ne dira RIEN !!!
______________________
~~> :noel: The-Red-Eye :noel: <~~
Mon forum sur Mass Effect:
http://mass-effect.xooit.fr/index.php
Venez vous inscrire !
Ma chanson préférée:
http://www.dailymotion.com/video/x5dqd_guns-n-roses-welcome-to-the-jungle_music

La vidéo du moment